Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
luna52000
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 24 nov. 2009, 12:58
Localisation : yonne
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

coucou les filles

je passe vite fait donner des news
alors mon beau père ça va son cas passe en staff car le cancer n évolue pas aussi vite que l on croyait donc c cool du coup il aura peut etre pas de chimio de suite :good:

ma cousine a fait une rupture de l'artère utérine c'est pour ça qu elle a faillit y passer heureusement elle est stabilisée zet tout va mieux pour elle ! elle a un petit moral surtout que c'est sa fille de 15 ans qui a du tel aux pompiers bref la gosse est un peu secouée :???:
son loulou est en réa neo nat il prends du poid et pese 1.200kg ! il doit rester a l hosto jusqu'au 16 janvier date à laqualle il aurait du naitre
bon ça va etre long mais pour l instant il a l air d'aller pas trop mal on croise les doigts car les éventuelles séquelles ne se veront pas toute de suite :croisedoigts:

bon je me suis inscrite au sport :good: pour l instant ça m a surtout allegé le portefeuille :tropdrole: je commence la semaine prochaine !!

j ai pas retenu tout les filles je suis impardonnable
je vous embrasse toute tres fort !
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image

clemcyber
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 03 déc. 2009, 14:40
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

juste pour souhaiter tt le courage du m a kissy. je ne peux pas rester plus lgtps ms je voulais au moins lui dire que je pense a elle ... :bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sianaevir
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 24 août 2008, 17:20
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Toutes mes condoléances à Kissy.

Luna et Titite je pense aussi à vous.

Cette nuit Aëlys a dormi de 21H30 à 6H !!!! Du jamais vu ! :applose: :applose: :applose:
Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et à chaque fois j'allais voir car jamais elle n'a dormi aussi longtemps d'une traite.
Ce serai bien qu'elle recommence cette nuit et les autres à venir.
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)
Avatar du membre
Lovely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 24 févr. 2010, 15:33
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Coucou !!! :coucou:

Kissy je pense fort a toi :bisou: :bisou: ainsi que Luna et titite :bisou: :bisou: :bisou:

Nuit super pour Léo, dodo de 21H à 5H30 :applose: :applose: Et la ce soir dernier bib a 21H45 et dodo de puis 10 min donc on va bien voir a l'heure que Mr se reveille cette nuit !!! :-D
Sinon moi j'aimerais allé chez le coiffeur ce week, j'ai envie de rafraichir ma coupe, refaire ma frange et ma couleur si possible aussi ( noir ) !!! Sa me ferait un bien fou, mais j'ai pas d'idee de coupe, j'aimerais pas trop couper ma longueur...A voir :reflechis:

J'espere que tout le monde a passer une bonne journée !

Gros :bisou: et une bonne nuit a toutes !!!!
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

:coucou:

Kissy toutes mes condoléances pour toi et ta famille, je te souhaite plein de courage dans cette dur épreuve :???: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Luna une grande pensée pour toi :bisou:

cool poupoulemer pour Yanis :good: bon déménagement :wink:
Lovely trop fort Léo pourvue que ça dure :croisedoigts:
Liline bon adaptation pour ta puce à la crèche :bisou:
les autres filles j'éspère que vous allez bien, gros :bisou:

ici razane n'a pas fait des selles depuis 36h :grattelatete: alors que c'était 3fois par jour, donc je sais pas si je dois m'inquiéter, elle m'a fait aussi une crise de pleure hier de 17hà 20h :ouin: je sais pas ce qu'elle a au juste, est ce encore l'effet du vaccin, ou constipation .(mais son ventre n'est pas dur et gonflé)..:grattelatete: finalement elle s'est endormie à 22h et c'était une première réveil jusqu'à 6h :good: , je crois qu'elle était épuisée ma petite, puis endormie jusqu'à 9h30 :good: là elle rigole bien dans sa balancelle :bbfille:

allez gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

:coucou: les filles

emita,je ne sais plus si tu allaites. Noa vers 2 mois ne m'a plus fait de selles pendant 3 jours alors qu'avant c'était 2 fois par jour. Apparement c'est normal si on allaite ça peut arriver. Depuis tout va bien il fait de nouveau tous les jours.

De mon côté, Noa a de nouveau eu du mal à s'endormir hier soir, dodo vers 22h30 et réveil à 4h30 :applose: :applose: ça fait du bien, recouché à 5h20 et il est revenu à 7h20 puis levé à 10h

Chez moi ça s'est bien rafraichi et il y a de la pluie de prévue pour demain :ouin: :ouin: !! l'hiver approche
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
clemcyber
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 03 déc. 2009, 14:40
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

coucou les :m1: ,

emitza ferour t'a bien expliqué alors surveille juste bien que son bidou gonfle pas et si elle sourit dans balancelle c'est que normalement ça va bien...

liline alors cette adaptation à la crêche?

Bon sinon j'ai vu des supers nuits passer c'est :good:

moi au contraire, la mienne je trouve qu'elle tient moins bien qu'avant...j'explique ça arrivait qu'elle tienne jusqu'à 6h sans demander la nuit et là .. hier soir 22h - 2h - 5h - 9h ...je sais pas trop quoi en penser... et puis deux nuits elle veut plus se rendormir après son réveil de 4-5h et je suis obligée de la prendre en cododo pfff :reflechis: :grattelatete:

qu'en pensez vous? et aujourd'hui elle est très chouineuse... d'ailleurs ça recommence... je vous laisse!
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

:coucou: ferour
oui je l'allaite ma petite, donc jusqu'à maintenant elle fesait chaque jour ses selles :???: , parait il que c'est normal, j'ai aussi cherché sur net ils disent tant qu'ils mouillent leur couches ben c normal et tu dis que c'est arrivé à Noa, alors que son pédiatre m'a dit le contraire il a dit que les bébés allaités doivent faire des selles chaque jour :grattelatete: :etonnant:
bon je verrai si ça la dérange pas ben tant mieux, faut juste qu'elle soit pas constipée,

cool pour les nuits de Noa alors :good:

Clem ta puce n'est pas en pic de croissance des 6 semaines ??:grattelatete:
bon moi Razane ne tenait plus depuis le début, il m'est même arrivé de me lever chaque heure :quoi:
puis pour se rendormir, je sais pas s'ils sont effrayés nos ti bouts ou quoi? moi aussi en cododo elle est super sage et dort bien que dans son berceau elle s'agite pas mal, au contraire moi en cododo je dors pas pour la surveiller :???:
allez petite Elise sois plus sage avec maman hein :wink:

gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

emita, pour Noa c'est aussi arrivé du jour au lendemain, je me suis aussi inquiété et quand il a refait des selles j'étais toute contente. Comme tu dis si les couches sont bien mouillées, tout va bien. Moi il n'avait pas plus de coliques pendant les jours sans selles, il ne pleurait pas plus non plus... voilà, c'est à surveiller. J'avais aussi recherché sur le net et j'ai lu que le record d'un bébé sans selles était de 27 jours :etonnant: :etonnant: ça a du donner quand c'est sorti :???:
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité