LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION 9++et Welcome Aloys, 3 bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mfendr
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 26 juin 2010, 11:00
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

Bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles,

bon courage à celles qui attendent pour faire un :testgrossesse: ou le résultat de la pds

Bonne journée à toutes,
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

Image

Avatar du membre
sylvie73
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 juil. 2010, 10:36
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

bonjour a tte

bienvenue aux nouvelles
hier je suis allé faire ma prise de sang et jai les resultats en fin de matinée mais je vous le dirai se soir car je fini le boulot a 20H30
:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

:trefle: coralie: Disons qu'après ma fc je suis rentrée dans une vrai une spirale , ça me pourrissait la vie, une vraie obsession. Courbe de t°, je sautais sur le moindre signe, etc et au bout du compte ça m'a couté bcp, car je me suis séparée pdt qlq mois, j'ai perdu 8kg et je me suis blessée au plus profond . Dc j'ai pris la décision d'arreter tt cela , j'ai fait une pause des forums de 2ans, et j'ai accepté de prendre du temps pour faire mon deuil. Les faux :+++: et les faux :negatif: je connais qe trop bien , tu comprends mieux ;)

:trefle: Floby: je comprends , mais essaie de ne pas trop de prendre la tête meme si c plus facile à dire qu'à faire . attends encore qlq jouurs et si tes vilaine ne sont tjs pas là fais le test ;). COurage on est là

:trefle:sylvie : j'espère que tes soucis se sont arrangés et tiens ns au courant . tu as vu la mise à jour de la recap tu es ds les :+++:
:trefle: mfendr: coucou toi comment vas tu today?

:trefle: Annette: bienvenue à toi je ferai la mise à jour ce soir ou demain au plus tard afin que toi aussi tu fais partie de la bande ;) encore bienvenue à toi

Sinon les autres :fraisinaute: comment allez vous?
Avatar du membre
coraliedem
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 29 juil. 2010, 20:46
Localisation : charleroi
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

happyhending, c'est vrai c'est pas rien tout ça. Le principale qur tout aie mieux maintenant.

et bien venue aux nouvelles ;-)
essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid
3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon
1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/
2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++
Thyméo est né le 15 aout 2012 (3kg180 et va bien)
TEC 28/11 +++ terme prévu le 20 aout 2014
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

Bonjours je suis nouvelle sur votre fofo donc je viens me presenter.

Ages (vous et votre chéri) : moi 38 et mon mari 40
Ville (facultatif): St etienne (loire)
Essai bb? : BB5 pour moi BB2 Pour mon mari
Depuis : Juillet 2010
Durée du cycle : 28jours. Arrêt pilule 3 Aout 2010
Date de début de cycle : 7 Aout 2010
Date d'ovu :?
Date de verdict : ?
Lien vers courbe actuelle : Que pensez-vous de ma courbe?

Remarques : NA

J'espère vraiment vous rejoindre bientôt.
Sinceritee42
Pleins de bisous et de :croisedoigts: à toutes :bisou:
mfendr
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 26 juin 2010, 11:00
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

Salut les filles,
un petit mot pour happyending => ton objectif est atteint avec ce fofo que tu animes ! merci tout plein.

De mon coté, ça va plutôt pas mal, j'essaye de penser un peu moins à tout ça (il parait que ça marche mieux si on n'y pense pas)...mais je ne crois pas que ça va durer plus de deux jours !! Mais c'est déjà une victoire à ce moment du cycle !
En même temps, j'ai d'autres chats à fouetter, je m'occupe de ma maman qui est trés malade.

Bonne journée à toutes, et encore bienvenue aux nouvelles
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

Image
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

mfendr a écrit :Salut les filles,
un petit mot pour happyending => ton objectif est atteint avec ce fofo que tu animes ! merci tout plein.

De mon coté, ça va plutôt pas mal, j'essaye de penser un peu moins à tout ça (il parait que ça marche mieux si on n'y pense pas)...mais je ne crois pas que ça va durer plus de deux jours !! Mais c'est déjà une victoire à ce moment du cycle !
En même temps, j'ai d'autres chats à fouetter, je m'occupe de ma maman qui est trés malade.

Bonne journée à toutes, et encore bienvenue aux nouvelles

Bonjours ns ne ns connaissons pas.Mais je me permets de vous parler.
Je sais souvent que l on ns dit arrêté d'y penser et sa viendras tous seul.Je sais que de cela on ne prend que le mal et que c est plus fort que ns ns y pensons.
Lorsque j essayais d avoir Christopher au bout de 20 mois j ai jeté l'éponge et me suis dit : C est bon on laisse tomber et on on passe par la medecine.Et Paff a ma grande surprise sa a fonctionné.
Je dit cela en pensent qu il faut tjrs garder ds un petit coin de la tete l espoir et le jrs J arriveras.
J espere mettre bien expliquer et vs souhaite une bonne journée. :coucou:
Avatar du membre
Lohann
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 23:56
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

mfendr a écrit :Bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles,

bon courage à celles qui attendent pour faire un :testgrossesse: ou le résultat de la pds

Bonne journée à toutes,
Bonjour mfendr,
je te souhaite :trefle: pour ce nouveau cycle. C'est le moment des :calin: pour toi !! Tu as l'air d'être passé par des choses assez douloureuses mais cette fois si tout est OK, alors c'est parti !!! :calin: :calin: . Je :croisedoigts: pour toi.

:bisou: :bisou:
Annette
Une petite fille çe serait merveilleux !Image
floby
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 08 juil. 2010, 19:16
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!
...bon beh moi j'ai pas été sage ...j'ai fait un :testgrossesse: , j'en pouvais plus de me prendre la tete comme ca! le test est :negatif: , je suis super decue car je pensais vraiment que tout ca etait des symptomes mais visiblement pas...super triste mais un peu allégée, moins de prise de tête, en plus je commence a avoir mal bas ventre donc je pense que les :regles: vont plus tarder...nouveau cycle, nouvelle chance...

bisous les filles :bisou:
[font=Curlz MT]Bébé 2 en route![/font]

Image
Avatar du membre
Lohann
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 23:56
Contact :

Re: Appel à toutes LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION

sylvie73 a écrit :bonjour a tte

bienvenue aux nouvelles
hier je suis allé faire ma prise de sang et jai les resultats en fin de matinée mais je vous le dirai se soir car je fini le boulot a 20H30
:bisou: :bisou:
Félicitations pour ton +,
as-tu une préférence fille ou garçon ? Si je ne me trompe pas tu as déjà un petit garçon non ?

Bisous :bisou:
Annette
Une petite fille çe serait merveilleux !Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités