Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

ben alors les filles, la chaleur vous monte à la tete!, on se calme, on boit un bon verre d'eau fraiche, et tout va bien!!
dis donc poussiere, entre ton mari et toi, vous avez pas de chance! toi , c'est la santé pendant la grossesse, et lui, il se fait braquer!, j'ai l'impression d'etre un extra terrestre! en tout cas, que d'emotion! mais je pense qu'il a bien fait de t'en parler qu'après, de toute façon , ça n'aurait rien changé , sauf que tu aurais ete dans tout tes etats, enfin,; si j'avais ete dans cette situation, ç'aurait ete mon cas
sinon les filles, on a trouvé un prenom qui nous plait beaucoup beaucoup à mon cheri et moi, c'est roxane, pas commun, et en plus rempli de sens car roxane etait perse( ok , pas arabe, mais orientale) c'etait la femme d'alexandre legrand, qui d'apres ce que j'ai compris , a delivré à l'epoque les perses des anglais, enfin un truc comme ça, ça veut dire aurore, et en plus pour plaire à belle maman, on en parle dans le coran, donc je pense que jade sera roxane, enfin, on ne sait jamais avec ma moitié , rien n'est jamais definitif
au fait poussiere, moi je suis ok pour le forum que tu voulais ouvrir, je ne t'en avais pas reparlé, mais pas de soucis,comme ça on sera toutes en tete à tete!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

n'oublie pas, vir, que tu vas laisser 10-12kg a la mater'... donc ne te prend po la tete pr les kg!! :wink:
Super pr le dejeuner et les boutiques! j espere que tu y trouveras la clim! ceci dit, je crois que les temperatures ont bien redescendus, par chez toi?!!

profites en bien!

pr mon cheri, oui on en a bcp discuté, mais il a pas eu l air traumatisé, en fin de compte. il a vecu pas mal de choses avant, ca fait relativiser, certainement... mais c est sur que je vais le surveiller!! :wink: et pr te répondre, je suis dans le sud, du coté de narbonne, entre perpignan et montpellier, pr situer un peu... mais on vit vraiment dans un ptit village a pépés lol! genre 300 habitants, un truc comme ca...alors ca fait tout drole!

pr ma part, la pds est faite. je suis passée a mon boulot comme prévu pr le fax, et mon patron m a demandé de jeter un ptit coup d oeil a la commande pr demain, histoire de voir si la collegue s en sortait...j aurai mieux fait de m abstenir! quand j'ai ouvert le frigo de mon rayon, j'ai vécu mon pire cauchemars! et les placards... omg! tout etait mélangé, tout etait en bazar...moi qui avait tout laissé absolument impeccable, ca m a demoralisé! pr un peu j aurai mis un tablier et ranger tout ca...puis j me suis dit que ca servait a rien...j suis partie depuis 2 mois, et j avais laissé les choses impeccables...je reviens que dans 4 mois donc bon.... c est un peu de la confiture aux cochons, quoi.... :ouin: :zen:
bref voila!

au programme cet aprem, pas grand chose! je suis a jour dans mon linge et mon menage, donc repos!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

ho ma ptite patience t avais posté en mm tps! excuse!

Roxane, c est tres joli, je le met dans la catégorie Daphné: un prénom que tout le monde connait, mais qui n est pas très donné!
Si tu la sens bien en Roxane, prk pas! et puis Sophia et Roxane, ca sonne plutot bien, ensemble... :wink:

pour le futur forum, je vais tenter de m occuper de ca, mais faudra etre indulgentes, car je n'en ai jamais fait, je ne m y connais pas trop! lol!
Avatar du membre
elodie1878
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:06
Localisation : NICE
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Les filles j'ai une question !!!

La secretaire de l'anesthésiste vient de m'appeler en me disant que mon rdv prévu le 26 juillet était reporté au 9 août.

Sachant que je terme est pour le 2 septembre, comment ça se passe si bébé veut arriver avant l'heure ????

C'est fou comme même je m'y était mise super tôt, je suis dégoutée !!!

C'est vrai que Roxane s'est très jolie et en plus il n'y en a pas beaucoup !!!
Image
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut les girls!


Oh purée Poussière quelle histoire ce bracage!!! :quoi:
Et tu as digéré? Ca va?
C'est vrai que c'est un dur à cuire ton homme! Ca ne l'a même pas secoué plus que ça?
En tout cas je comprends qu'il se soit dit qu'il ne devait pas t'en parler avant de rentrer.
Moi j'aurai tellement angoissé que j'aurai eu besoin de le voir tout de suite, de le serrer pour être sûre qu'il est bien vivant.
Brrrr...
(En même temps j'avoue que c'est une de mes angoisses existencielles d'apprendre que mon mari est mort... :???: )
Alors c'est la panique à ton boulot? T'as raison n'y pense pas non, sinon tu vas faire encore plus d'insomnies! :tropdrole:
Et alors ces résultats d'examens? Tout va bien?
C'est vendredi ton RDV...j'ai hâte pour toi!

Patience chérie je trouve plutôt joli le prénom Roxane, mais comme le disait Vir en faite je m'étais tellement habituée à Jade que j'ai de la peine à imaginer un autre prénom.
Cela dit, on va toutes s'y faire einh! :-D
Et puis le plus important c'est que vous soyez conquis tous les deux!
En tout cas c'est vrai que c'est très peu courant! J'en ai rencontré une seule dans ma vie!
Et puis il y a celle de Cyrano bien sûr!
Par contre tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas du tout que c'était la femme d'Alexandre le Grand, ni qu'elle était nommée dans le Coran.

Elodie je ne peux pas du tout de répondre par rapport à ton questionnement sur le RDV avec l'anesthésiste. J'en ai pas donc je ne sais pas trop comment ça se passe ni même ce que ça peut faire si tu accouche avant de l'avoir vu... :reflechis:
Et à part ça je conçois que tu ait mal pris la remarque de Poussière (qui n'était peut-être pas formulée de la façon la plus recevable non plus einh c'est vrai... :wink: ), mais je tiens à dire que je ressens la même chose qu'elle lorsque je te lis. C'est vrai que tu parle presque uniquement de toi et que ça donne le sentiment que tu ne t'intéresse pas aux autres.
C'est pas qqch dont tu as conscience?

Vir je te rejoind carrément avec les kilos!
J'en suis à 14kg là...donc au rythme où ça augmente ces temps j'aurai sûrement atteind les 15kg en fin de semaine. Youhou!
Mais comme le dit merveilleusement Poussière, on va en laisser une jolie partie en accouchant! Yeah! :good:
Ah oui? Ton père est comme le mien? Sont pas possible ces papas! :tropdrole:
Et toi ma belle qu'est-ce que tu as fait ce weekend?
C'était sympa ton repas de midi entre copines? Et le shopping? Tu as acheté des trucs pour toi?

De mon côté ce matin j'avais pris la résolution en me réveillant de virer tous les cartons de la chambre de Hilal pour faire de la place pour monter les meubles...et finalement non!
Une copine m'a téléphoné pour me proposer un ciné avec sa nièce. On est allé voir Shrek, c'était pas mal!
Je me suis bien marré et j'ai même versé une petite larme à la fin.
Puis après midi sur une terrasse, à la fresh. C'était bien agréable!

Pour te répondre Poussière par rapport à l'atelier sur le périnée, c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
Moi je pensais plutôt apprendre des choses qui me seraient utiles pour l'accouchement mais tout ce qu'elle a amené à ce sujet je le savais déjà. (Genre les positions physiologique d'accouchement ou l'importance de pousser en soufflant et pas en bloquant).
Par contre c'était pas inintéressant dans le sens où ça m'a donné des pistes pour l'après accouchement, sur comment retrouver un bon tonus du périnée.
Et puis aussi par rapport à la vie quotidienne sur les façons de préserver son périnée et d'éviter à long terme les fuites urinaires et la descente d'organes.
Justement on a vu des images assez dégeu qui donnent plutôt envie de faire attention à ce petit muscle...
Genre une femme avec un prolapsus bien avancé chez qui l'utérus sort par le vagin... ben ça fait peur! :ouin:



Avant de vous laisser, une petite pensée pour Mimim et Anne-Lise! :bisou:
D'ailleurs 2kg100 c'est pas mal quand même pour une préma! Allez Anne-Lise,
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

allez hop! comme j' en ai parlé a chama, je "deserte" ici!
a tres bientot j espere :bisou:
(oui, c est bref, lol!! :D)
Avatar du membre
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 16 nov. 2009, 13:19
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut les filles :

Petits pbs de connexion en ce moment a cause de la chaleur : donc désolée si j'oublie des trucs, je vous ai toute lu mais aujourd'hui suis malade :maladeglagla: .

Tout d'abord ; FELICITATIONS Mimim et bienvenue a ta pitchounette !!!!
Ce sera pas Victoire en fin de compte??? :grattelatete: bon tant pis.C'est joli aussi le prénom de ta puce!
Reviens nous vite en pleine forme!!!

Sarah et Roxane J'ADORE ! :good: :good:

j'ai beaucoup ri avec vos histoires de Papas sitting le mien y a pas de problème y sait ce débrouiller. :-D

Pas cool le bracage ! :quoi: :quoi: si y en avait eu qu'un il s'en serait sorti , mais là un flingue!! :quoi: :quoi:
enfin s'il n'est pas trop choqué ça vas.

bon petites nouvelles de ma petite personne :tropdrole:
( suis petite 148cm ) :tropdrole:
depuis une semaine j'ai des coup de baisse de tension et hier suis allée voir le médecin et ...rien !!!! :etonnant:
tension 10 - 10.5 normal quoi , limite il faut être en plein malaise pour aller le voir! :rougedecolere:
donc il me dit : faut boire ( je boit 1.5 l a 2 l par jours) et de la st yorre pour le sel !

:quoi: bravo moi qui fait de la rétention de flotte je vais prendre 15 kg avant l'accouchement avec son sel! :etonnant:
Quel .. ! donc je continu de travailler... mais hier avec la chaleur étoufante qu'il faisait j'ai du choper un coup de chaud!
Ce matin malade comme un chien , je tient a peine sur mes guiboles et je vomi :ouin:

Le bb bouge dans ts les sens et fait du trampoline sur ma vessie. :???: et de temps en temps je commence a avoir des douleurs ligamentaire dans le bassin.
Vivement le terme !!!! :cigonerose: ou :cigogne:
Rdv le 3 Aout pour dernière écho :applose: car mon gygy est en vacances :non:

Enfin voilà bisous bisous les filles!
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut Pastourelle!

Mais c'est dingue que ton médecin ne veuille pas t'arrêter alors que tu fais un métier tellement épuisant et que tu te sens mal!
Tu ne peux pas aller voir qqun d'autre? Ou bien ton autre gynéco il pourrait te faire un arrêt?
Mais de toute façon il reste quand même deux semaine jusqu'au 3 août, donc avec la chaleur ça risque de pas être évident de tenir... :???:

Je m'inquiète un peu pour toi poulette...c'est pas bon tout ce que tu décris. Faudrait pas non plus que tu t'épuise!



A part ça je tire ma révérence les filles, je déserte aussi ici...et on se retrouve de l'autre côté du miroir! :wink:
A bientôt!
Avatar du membre
Mimily
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:39
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Bonjour les Pipelettes !!

Mais qu'est-ce que c'est cette histoire de désertion Châma, Poussiere ? Vous ne viendrez plus sur le forum ? :quoi: :???:

Châma : pour la semaine de retard aucun souci, j'ai demandé à mon gygy y a pas de quoi s'inquiéter c'est très fréquent. Au niveau des cycles autant dire que je n'en avais pas ! Complètement déréglée depuis mes premières règles, et avec l'arrêt de la pillule pour faire les essais bb... Pendant 6 mois j'ai eu mes règles 2 fois... Du n'importe quoi :tropdrole:

Mimim : FELICITATIONS pour ta petite Anne-Lise ! Et c'est vrai que 2kg100 c'est super pour une petite préma ! En espérant que tu te portes bien, ainsi que ta petite loupiotte :applose: :-D

Patience : que de prénoms pour choisir ! Personnellement, j'aime bien Roxane et Salomé... Ce sont des prénoms peu usités de nos jours !

Poussiere : j'espere que ton chéri ça va et que toi aussi ! Comme quoi, même dans le plus petit des patelins perdus il peut se passer des trucs comme ça ! Mais si c'est quelqu'un du village, il sera vite démasqué...! Courage à vous deux :-D

Elodie : pour ton RDV chez l'anesthésiste bonne question ! De mon coté, DPA le 20 sept. et le RDV est fixé le 17 aout... ça me fait tout autant peur que toi si elle arrive avant (on sait jamais) mais je pense que tu n'as pas à t'inquieter ! Là où tu vas accoucher il y aura un anesthésiste et puis ça arrive souvent (à mon avis) que des femmes accouchent avant d'avoir eu ce RDV ! La sage-femme m'a dit que c'était un RDV qui durait 5minutes, juste pour les formalités et expliquer qu'est-ce que c'était, comment ça se passait etc...

Viretdo : No stress pour les kilos ! Ca partira avec l'accouchement déjà, et puis si tu allaites ça partira plus vite encore (à ce qu'il parait) ^^

Pastourelle : ta situation m'inquiète également. Je te dirai une seule chose : REPOS ! Comme te disais, je ne sais plus qui, va voir un autre médecin, fais toi arrêter ! Ton gygy est un peu inconscient je trouve ! Tu fais un métier difficile, à l'extérieur et sous la chaleur tapante ! Et au stade de ta grossesse faut pas déconner non plus ! Allez repose toi bien surtout, prend soin de toi et de bébé !


De mon coté, 3ème écho morpho passée ! Petite Alix se porte très bien et fait 1kg875. Elle bouge dans tous les sens, elle a toujours la tête en bas (ouf !) mais elle fait sa timide... On a pas pu avoir de belle photo de sa bouille :-( Faudra attendre le jour J pour la voir... tellement hâte !
La valise pour la maternité est quasiment prête, il manque plus que les derniers petits accessoires (sucette, produits de bain etc).
En ce moment je me fais des frayeurs sur la perte des eaux. Je me focalise sur cette idée, que ça m'arrive en plein milieu d'un cours à l'IUFM ! Quelle honte ce serait devant tous ces étudiant(e)s ! :etonnant:
Sinon, je vous avais parlé de ma soeur, enceinte également, qui faisait la tronche comme pas possible... Et bien il semblerait que ce soit fini ! On a discuté au tél pendant 45min, même très bien parlé, de tout, dont les bébés :-D et on prépare une surprise pour les 25ans de mariage de nos parents (Quelle joie !). Je suis contente, fallait juste être patiente en fait...

Bon allez, je file, j'arrête de raconter ma vie !
En ce moment c'est détente à fond, plage, piscine, repos ! Ca fait du bien ! Mon congé mater début officiellement le 8 aout mais je n'ai plus d'heures de travail jusque là ! TANT MIEUX !

Bisoux les pipelettes :bc:
Image

Image
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut misstinguette!

La poche des eaux qui éclate devant tous les étudiants...quelle angoisse en effet! :lol:

Je vois que tout se passe à merveille pour toi, c'est super!
Ta petite Alix est en pleine forme et déjà en position top départ! Nikel!
Ta soeur a enfin décidé de grandir un peu...parfait!
Et ça doit te faire du bien de pouvoir enfin partager qqch avec elle depuis le début de cette grossesse.

Et puis enfin pour conclure en beauté tu as terminé le boulot!
Un bel été devant toi! Plage, farniente...
En plus tu es déjà toute prête pour l'arrivé d'Alix et tu peux donc être tranquille!


A part ça la belle est-ce que tu as regardé ta boîte MP?
Le chemin pour passer de l'autre côté du miroir commence là bas...

A très bientôt j'espère! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités