Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou les filles

serieux vous n'etes pas stresse? moi jeserai stresse et excite je crois mais bon.

ici nuit horrible , mon petit bout a mal au ventre, il an'a pas reussi a faire caca resultat reveillede 2h a 6 h mais c'est pas grave le principal c'est que ca aille mieux.

bonne journee a toutes
bisous
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon

Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

herbaty a écrit :houmous, tzatziki, rillettes de thon... 2 bouteilles de rosé (dont une spéciale dédicace à Nahil, faudra la prendre en photo!)
manque plus que la salade de fruits! mais je sais pas si je peux la faire la veille? avec du jus de citron vous pensez que ça tiendra???

dsl pour celles qui sont trop loin :-(

et nath je compatis pour ta bm! ya pas moyen d'y aller un peu avant dans ta maison? même si c pas 100% fini???

merci pour la dedicasse je sis deg!!! je me suis lever ce matin et je me suis direct dis.. "maaaaaaaaaaa les conasse :wink: !!! elle vont se voir aujourd'hui!!!" snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Image
Image
Image
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

kikou.... contente de revoir NAth albane doudoute......
nath trop jolie ilyanna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jade j'm trop ta photo de profil avec ton loulou!!!

sinon hier suis pas passé... depuis 2j journée dur dur avec aymen ki n'a pas arreter d'hurler meme dnas les bras!!!!!!!!!!!!!! :marre: :marre: :marre:
cette nuit il ma fait bib a 21h puis 4h puis 7h (kil na pas finit et a finit a 8h)... meme si je me suis lever sa va il c rendormi direct.... mais je crois kil fera jamais c nuit....

bon sinon je suis trop deg je c je me repete mais bon..
PROFITEZ A FOND...... :good: :good: :good: :good: :good:

vu ke je viens pas je vous fais mon petite discours:

[align=center]Je suis heureuse de vous avoir connu durant ces 9 mois de grossesse ou g partagé mille et une chose:
des moments de fou rire devant mon PC toute seule,
des moments de larmes, de colere mais des moments memorables et extraordianaire!!!

Je suis heureuse d'avoir partagé tout ses moment de texto, de fofo.... ces moments là, trop rigolo!!!!

Tous ces moments existant, alors que pourtant on ne se connaissait pas vraiment mais tellement l'impression que nous sommes amies et que sa ne date pas d'aujourd'hui!!!!

Plein de moments de complicité, ou on s'est taquiné, appris des choses, donner des conseils.... ou on parlait de choses existentiels comme de choses futiles.....

Puis j'oublie pas LE MOMENT celui qu'on attendait toute: la naissance de nos bébé où a chaque lecture d'une nouvelle naissance m'envahissait de frissons et de larmes parfois! tout ces moments je ne les oublie pas!!!

Voila alors notre aventure se terminera un jour ou ne se terminera pas mais sachez que g passé que de bons moments avec vous et qu'on le veuille ou non l'amitié existe même via un Pc...(snif aujourd'hui vous allez me manquer!)

Je finirais avec cette citation:
"La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "
MERCIIIIIIIIII[/align]
Image
Image
Image
loulou5601
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 07 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Coucou les mamans,

Aujourd'hui pas grand monde sur le fofo, profiter bien de votre rencontre!

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue...

Moi ça va mais depuis hier j'ai une tendinite a l'épaule ... pas de chance... J'espère que sa va passer vite parce que c'est vraiment pas top avec ma puce! Jeanne va très bien!! elle est super! qu'est ce que je l'aime! La nuit ça va elle dort bien, cette nuit elle a pris un bib a 19h30, 2h30 et 7h30. Elle fait a peut près ça toute les nuits. =) Elle a 1 mois demain! sa passe trop trop vite! mais bon! Elle nous fait beaucoup de sourires, ne pleure pas beaucoup, mais aime bien être dans les bras^^ et moi j'aime bien l'avoir sur moi donc voila, je sais c'est pas bien... :/ mais bon^^ c'est comme ça ! elle ne serra pas capricieuse pour autant!!!

Je vous met une petite photo d'elle hier!

Gros Bisous a toutes! :bisou:
Image


Image

Ma princesse!Image

Image
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou !

prête à partir! bon j'espère que mon homme va pas trop faire la gueule, enfin une fois qu'il va rencontrer les vôtres je crois que ça va aller mais c avant qu'il risque d'être chiant :rougedecolere:

anaispepita : joyeux anniv! enfin je te le dirai de vive voix tout à l'heure

grosses bises aussi aux filles qui peuvent pas venir! on pensera à vous!

picelina g de la famille près de chinon!

jade pas cool la nuit ! va falloir te reposer aujourdhui si tu peux! et merci bcp pour les photos!!!

ahhhh nahil trop beau ton message!!!!!!!! :applose: g les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!

loulou ta petite jeanne est adorable, je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Léonie :wink: j'espère q ta tendinite va pas durer!

et sinon g d news de casca : elle va bien et Noan aussi, mais pas trop le temps de venir sur le fofo, je lui ai dit de passer faire un coucou si elle pouvait!

:bisou:
Avatar du membre
charockette
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:40
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Bonne journee les mamans chanceuses de se voir.
Nahil Grace a toi j ai la larme a l oeil. C est trop beau et tellement vrai ce que tu as écrit. J aimerais tellement qu on puisse tout se rencontrer un jour pour se voir pour de vrai.
Ma puce n a pas dormi de 20h30 a 2h30 mais la elle roupille grave! Du coup je déjeune tranquilou en vous lisant et je vais pouvoir me préparez doucement car aujourd hui j ai invite des amies dont 1 que je n ai pas vue depuis des années.
Gros bisous a toutes
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse


en trinome avec Suede et deliecha!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou les filles

Nahil comme toujours qu'est ce qu'on ferait sans toi :applose: :applose: :applose: trop beau ton message et pourtant je ne m'attendri pas facilement moi :wink: meme enceinte en accouchant et après j'ai pas versé une larme mais la j'en etait pas loin, j'avais la chair de poule :tropdrole: je progresse
coeur de pierre sort de ce corps!!!! :tropdrole:

Loulou trop mimi Jeanne, j'ai vu une petite hier elle avait le meme prénom

anais :hb: :bisou: :bisou:

Jade pas cool tt ça, j'espère la journée va etre plus cool
super que tu ais mis sur FB les photos j'adore

bon j'espère que vous allez bien profiter et surtout passez du bon tps :-D nous on va juste déprimer :ouin:

cette nuit ma poupée trop bien, on a pété un plomb avec mon mari, elle dormait ds le couffin ds notre chambre car pas encore le lit mais trop marre c t comme dormir ds un cerceuil le couffin trop petit du coupe elle arretait pas de se reveiller parce qu'elle se donne des coups qd elle bouge et des qu'elle bouge ba moi je me reveille
du coup trop marre hier on est allé a carrefour acheter un lit parapluie, impossible de l'y laisse en journée ms cette nuit elle a fait 22h30/4h30/7h30/10h30 dedans sans broncher
et moi g dis a mon mari je me leve que si je l'entend pleurer ds le babyphone sinon je bouge pas
ba c t top elle c rendormi a chaque fois et moi suis trop en forme :applose: :applose: :applose: :applose: ma chérie merci

hier on est allé à cap 3000 pr poser le tel de mon mari à réparer et on a croisé la fille des amis de ma BM ils ont une petite Jeanne qui est née 15 jours avant la mienne, franchement a coté d'AKYA elle faisait anorexique, pourtant 5kg et 57cm mais la mienne est vraiment un Monstroplante elle rempli grave son cosy, les gens hallucinaient et la vendeuse de vertbaudet elle me dit attendez je vous aide à chercher elle a quoi?? 4 mois votr fille??? je vais vous trouver du 9 mois pour cette hiver!!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
j'ai halluciné elle voulait pas me croire qu'elle avait pas encore 2 mois :-(
je crois que le pediatre il va pas y croire encore, pourtant aujourdh'ui que des bibs de 120ml ce qui est la quantité normale pour son age alors prkoi elle est grosse???????

BOn je vous embrasse et je vais comater pdt que papa finit de donner le bibi :bisou: :bisou: :bisou:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

kikou.. sa me touche que sa vous touche :tropdrole: :tropdrole: mais c sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

humada a écrit :coucou les filles

Nahil comme toujours qu'est ce qu'on ferait sans toi :applose: :applose: :applose: trop beau ton message et pourtant je ne m'attendri pas facilement moi :wink: meme enceinte en accouchant et après j'ai pas versé une larme mais la j'en etait pas loin, j'avais la chair de poule :tropdrole: je progresse
coeur de pierre sort de ce corps!!!! :tropdrole:

Loulou trop mimi Jeanne, j'ai vu une petite hier elle avait le meme prénom

anais :hb: :bisou: :bisou:

Jade pas cool tt ça, j'espère la journée va etre plus cool
super que tu ais mis sur FB les photos j'adore

bon j'espère que vous allez bien profiter et surtout passez du bon tps :-D nous on va juste déprimer :ouin:

cette nuit ma poupée trop bien, on a pété un plomb avec mon mari, elle dormait ds le couffin ds notre chambre car pas encore le lit mais trop marre c t comme dormir ds un cerceuil le couffin trop petit du coupe elle arretait pas de se reveiller parce qu'elle se donne des coups qd elle bouge et des qu'elle bouge ba moi je me reveille
du coup trop marre hier on est allé a carrefour acheter un lit parapluie, impossible de l'y laisse en journée ms cette nuit elle a fait 22h30/4h30/7h30/10h30 dedans sans broncher
et moi g dis a mon mari je me leve que si je l'entend pleurer ds le babyphone sinon je bouge pas
ba c t top elle c rendormi a chaque fois et moi suis trop en forme :applose: :applose: :applose: :applose: ma chérie merci

hier on est allé à cap 3000 pr poser le tel de mon mari à réparer et on a croisé la fille des amis de ma BM ils ont une petite Jeanne qui est née 15 jours avant la mienne, franchement a coté d'AKYA elle faisait anorexique, pourtant 5kg et 57cm mais la mienne est vraiment un Monstroplante elle rempli grave son cosy, les gens hallucinaient et la vendeuse de vertbaudet elle me dit attendez je vous aide à chercher elle a quoi?? 4 mois votr fille??? je vais vous trouver du 9 mois pour cette hiver!!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
j'ai halluciné elle voulait pas me croire qu'elle avait pas encore 2 mois :-(
je crois que le pediatre il va pas y croire encore, pourtant aujourdh'ui que des bibs de 120ml ce qui est la quantité normale pour son age alors prkoi elle est grosse???????

BOn je vous embrasse et je vais comater pdt que papa finit de donner le bibi :bisou: :bisou: :bisou:
moi aussi g le meme ressenti a propos du couffin puis pareil il touche les bord et il se reveillé c pour sa kil est passé au lit a barreau!!! le couffin c pour dehors
Image
Image
Image
lilyne126
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 23 oct. 2009, 20:56
Localisation : drome
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

yothib a écrit ::coucou:
albane, nath et doudoute contente de vous lire :applose: :applose:
Albane pour les grands pieds je connais je ais du 41 mon homme fait du 47 et mon fils de 9ans et demi deja du 42 et celui de 7 ans et demi fait du 36 alors je compatis Maelle j'ai mesuré il fait 8cm son pied pour l'instant.
Pour les nuits moi aussi ca devient cool depuis environ 4 ou 5 jours bib a 22h et ensuite 5h30 voir 6h30 :applose: :applose: :applose: :applose: . donc 5 bib par contre tout a l heure elle chouinait bcp apres ces 120 du coup j'ai refait 30 et Mme c tout enfilé on verra bien si je maintiens 120 ou si je passe a 150 :reflechis: selon ses reactions apres les bib .

allez amusez vous bien demain aprem je penserai a vous dans la piscine de BM :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Waouh pour les pieds de ta famille!!! c'est famille aux grands pieds!!!!
au fait ton fisl de 7ans 1/2 mesure combien?
ma fille qui va avoir 8ans en octobre fait 133cm et chausse du 35... c'est déjà pas mal pour une fille.
le petit qui va avoir 4ans c'est du 27 pour 1m07!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités