Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

mouysha a écrit : :coucou: coucou lexou alors pour te repondre au débu de ma grossesse avan de faire mon test jété tré fatigué et lourde je marcher du 2 a lheure chose qui ne me resemble pas du tout du coup jai fait un test une premiere fois et yavai un trai ien aparen et du coup jai pas attrendu sufisamen sen doute du coup je lai misdirécte dans mon sac et je lai resorti quélque heure aprés et il yavai une 2ziém barre trés légére du coup je me suis désider a faire une pds qui été négatif mais avec un taux de 10ui du coup je me suis poser la question si je ne lavais pas fait trop tot ma pds jai attendu 10jour avan de rfaire une autre et cété :+++: hmd aprés les symptome se sont enchainer nauser vomismen constipation pour les vomismen sa sai éstompé au 3ziém moi voir 3moi édemi hmd cété pas éviden mais hmd donc voila la mais symptome du momen sai la constipation et je vais faire gaffe inchaallah pour bien boire et manger dailleur aujourdhui je me suis fait des légume a la vapeur une pomme de terre é viande et une peche pour le déssert c'est équilibrer comme repas jai de tout et de la flotte bien sur donc voila les fille pour votre éco morpho vous lavez eu au combientiém semaine de grossesse :reflechis: parsque la le rdv de lundi sai une consultation normal donc je pense que se sera la prochain rdv nan? :reflechis: jéspére que tou va bien inchllah du plus demain jai mon analyse durine a fair ajun mon mari me déposera vit fait et me redéposera a la maison avant le boulomais je flippe a chaque analyse jai peur davoir une infection urinaire :-( trop peur meme khér inchllah enfaite quélque heure aprés je les appél pour avoir les resultat au cas ou comme sa si il ya quélque chose je fil vite au urgence quil me préscrive un truc voila mais jéspére que je naurai rien inchllah vous les filles maman ou enceinte?? vous avais déja eu une inféction urinaire si oui commen sa sai passer pour vous et quél traitmen avez vous eu. bon et bien je vais un peut ranger chez moi c'est le foutoirejvai un peu passer la sérpiére mon sol écrade de chez crade jai délaisser mon apparte je revien aprés inchaallah :bisou: lexou jéspére vraimen que ton mari trouvra quélque chose inchaallah et je comprend tout a fait quant tu dit je gére tout prise de téte avec la papras jété dans le meme cas et se nai pas facile mais hmd :bisou:
ps: une penser pour aldjia khér inchaallah :croisedoigts: :bisou: :croisedoigts:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Bonjour, bonjour! Salamou aleïkoum les belles! :bisou:

Comment allez vous les filles?
J'ai lu seulement les dernières pages, mais je vois qu'il y a principalement de bonnes nouvelles!

Myriam, Ilyès et Nesrine grandissent bien...hamdoullah!
Le temps passe tellement vite en faite...y en a même qui mangent déjà solide! :-D

Par contre je suis désolée d'apprendre le décès de ton père Ines...Allah yarahmou et que Dieu te facilite dans l'épreuve du deuil ma jolie!
Déjà la circonscision pour Ilyes! Waow! Vous allez faire une repas ou qqch pour le fêter?

Kadi c'est super que ton allaitement se passe toujours bien. Mach'Allah! Et ta fillette semble adorable avec ses sourires et ses gazouillis!

Nesrine aussi apparement est un petit ange! C'est super Amna!
Des bisous à vos trois bébés les filles! :amour:

Lexou quelle bonne nouvelle pour ton mari!!!
Pfffiou! J'imagine bien le soulagement que vous devez enfin ressentir. Ca y est, la fin de trois ans de galère!
Et inch'Allah que ça marche pour son boulot chez Carrefour!

Deb ça fait longtemps!
Alors tu rentre bientôt pour des vacances? Cool!
Par contre y a aucune problème pour prendre l'avion. D'après ce que m'avait dit la gynéco, c'est une légende le déclenchement à cause de la pression. C'est juste qu'arrivé à un stade avancé les compagnies qui veulent plus.

Droune toutes mes félicitations pour ta grossesse! Mabrouk alik! Prend bien soin de vous et je te souhaite une très belle grossesse épanouie ainsi qu'un bébé en pleine santé inch'Allah!

Mouysha hamdoullilah ta grossesse se passe toujours bien et je te souhaite de la poursuivre encore plus sereinement.
Cela dit on sent bien que tu es encore vraiment traumatisée par le décès de ta fille...mais j'espère que tu réussira à aller au bout du processus de deuil, à passer à autre chose et à profiter pleinement de cette nouvelle étape, à te faire plaisir, à parvenir enfin à te projeter dans la naissance d'un bébé en bonne santé inch'Allah.

Lila tu sors doucement de tes cartons alors?
C'est long de s'installer tout de même! Et pis c'est vrai que c'est décourageant.
Mais apparement tu as quand même déjà bien avancé pour préparer l'arrivée de ta petite. C'est cool!
Bientôt les cours de prépa, j'espère que ça te plaira.

Ici aussi on est encore un peu dans les cartons mais j'ai profité de ma 1ère semaine de vacances pour me mettre aux prépartifs. Mardi mon mari avait congé il a monté l'armoire et le lit, mercredi j'ai repeind une vieille commode qu'on avait et entre hier et aujourd'hui j'ai fait la lessive. Du coup même si il reste quelques cartons dans la petite chambre, elle commence un peu à ressembler à une chambre d'enfant.
Et mardi prochain je vais passer la journée avec ma mère et faire les achats "spécial bébé"! Petit à petit ça prend forme!

Emita chérie toi tu arrive vraiment en fin de parcours...plus que quelques jours peut-être! Waow!!!
Oh la la j'ai hâte de savoir que ta princesse est enfin arrivée! je me réjouis!
J'espère que le traitement homéo favorisera un bel accouchement avec l'aide de Dieu!
Et je te souhaite de belles promenades alors! :hihi:
Je t'embrasse très fort!



A part ça je venais surtout surtout pour te laisser un petit mot jolie Aldjia !!! :etoile:
J'ai souvent pensé à toi cette semaine ma belle en espérant que tu aurai enfin ce cadeau tant attendu.
Et voilà le jour du verdict est enfin là, j'imagine le suspens, le trac dans l'attente du résultat... Quelle patience tu as eu en plus!
Tu m'épatte encore et toujours!
En tout cas je trouve ta température haute par rapport au plateau bas...je ne sais pas mais j'ai bon espoir. :wink:
Inch'Allah une merveilleuse réponse pour toi cet après midi, je tâcherai de repasser pour prendre de tes nouvelles d'ici ce soir.

Allez je file! Cet après midi je vais participer à une balade guidée dans ma ville et le RDV est dans une heure.
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne journée!

:bye:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam les filles, comment allez vous???desolé je né pas bcp de temps pour lire tte les pages :-( promis je vé lés lires quand je rentrerai en algerie
je profites bien de mé vacances :-D cé super jé commencer un nouveau cycle il ya 2jours, voila , je pense bcp a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
aldjia ma cherie incha allah khir ma belle, incha allah tu nous annoncera une bonne nouvelle :bisou:
lexou ma cherie ton mari a eu ca carte de sejour :applose: :applose: j'espere qu'il retrouvera un travail tré rapidement :bisou:
une pensée a emita incha allah khir pour ton accouchement
grooooooooooooooooooos :bisou: a tte les filles
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles...comme convenu je viens vous donner de mes nouvelles, qui ne sont pas favorables malheureusement :-(

Gygy m'a fait un touché et hop du sang sur son gant en plastique :ouin:
Hé oui, c comme ça :-(

D'après lui, le fait que mon mari avait juste 10% de :spermatobleu: rapides, c'était pas très sur que ça marche.
Il a dit qu'il fallait au moins 40% de :spermatobleu:
Le pauvre chéri, il était mal :-(
Mais, gygy est motivé pour nous aider à avoir ce :bebegif: :bebe:

Bref, gygy a dit qu'il allait s'occuper de lui et tout faire pour augmenter la qualité des :spermatobleu:
Donc, il lui a proposé un traitement : faire des piqures de gonal F 150 ui une fois par semaine et prendre un sirop.
Et de revenir dès mes prochaines :regles: et si la qualité est bonne alors on refait IAC.
Mais, si pas de progrès, alors direct ICSI pour ne pas perdre du temps avec les IAC.
J'ai dis au gygy que l'on partirai en vacances en septembre, alors il a dit à mon mari de prendre ce ttt également en septembre et de le voir en octobre.
Mais, je ne vois pas mon mari au bled se faire des pik pik :tropdrole:
Donc, je vais proposer à mon chéri, de se laisser le mois de ramadan tranquillement et le mois de vacance sans ttt, naturellement, car j'ai vu qu'il était mal, limite gygy lui a fait comprendre que si ça marchait pas, cela venait de lui.
Et si tjs rien pendant ces 2 mois, alors il prendra le ttt en octobre, comme ça on fera IAC en novembre si ces :spermatobleu: sont bien, ou directement ICSI......

Inchallah kheir....

Sur le coup, je l'ai pas mal pris. Je m'étais préparé à la déception. Mais on s'est pas dit un mot depuis qu'on est sorti de son cabinet.
J'ai quand même fais un gros bisous à mon chéri avant qu'il parte travailler :amoureux: .
Mais, là, j'avoue que je commence à prendre conscience et mes larmes coulent toutes seules :ouin:

Et oui, c'est comme ça.... :-(

Je vous embrasse :fraiseb:

Me connaissant, ça va passer dans quelques heures :good:[/font]
Modifié en dernier par aldjia le 23 juil. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
lila7578
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2009, 19:41
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Aldjia ma chérie,

Je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné du premier coup, mais garde espoir et foi en Allah.
Ton gygy m'a l'air compétent et investit dans votre projet bébé, ça va forcément marcher à un moment donné.

Le sang qu'il avait sur les doigts après le touché vaginal c'est tes règles ?
L'ICSI c'est l'équivalent de la FIV ?

Bon tu te reposes 2 mois, tu fais le vide, le bled ça va vous faire du bien. Si je peux me permettre ne fais pas de courbe durant ces 2 mois, ça sert à rien tu sais que tu ovules.

Je t'embrasse fort. :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ines2010
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 14 févr. 2010, 21:01
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam alaykoum

ma chere aldjia je viens spécialement pour prendre de tes nouvelles, qui je vois ne sont pas très heureuses, mais ne te décourage pas ma puce ça va venir insha Allah dis toi que si ça a pas marché cette fois ci, c'est que c'est pas un bien pour vous et Allah subhanah a dit dans le sens d'un verset "il se peut que vous detestiez une chose et qu'elle soit un bien". Après les vacances insha Allah tu réessaieras, mais laisse tout derrière ton dos et profite bien de tes vacances, et oublie tout ça, tu y penseras le moment venu, et ce soir prépare une belle ambiance à ton chéri qui doit mal vivre cette expérience et insha Allah vous l'aurez ce bebe je te vois même avec des jumeaux :-D insha Allah

je te fais un grand grand calin et un gros bisou à toutes les filles;
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Oh Aldjia...

Je suis désolée de savoir que ça n'a pas marché...
En plus je me sens débile maintenant de t'avoir dit que je le sentais bien...pfff!
Je pense bien que tu dois te sentir triste, même en t'étant préparer à un échec, ça reste terriblement douloureux à avaler. Avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas s'empêcher de se sentir triste et en colère et cela dit c'est même sain!
Laisse sortir toutes ces émotions, ça fait du bien et ensuite tu pourra repartir de plus belle en regardant devant vous.
Garde espoir ma jolie! Avec l'aide de Dieu ce sera pour la prochaine fois. Ou pour la fois d'après!
C'est vrai que ton gynéco a l'air très compétent et apparement il est prêt à tout faire pour que vous puissiez enfin avoir ce bébé.

Ca doit être dur pour ton mari aussi...j'imagine qu'il doit se sentir coupable, d'autant que c'est dur pour les hommes d'avoir le sentiment de ne pas être capable de faire un enfant à leur femme. Ca les casse dans leur virilité, c'est pas évident pour eux de passer outre!
Essayer de prendre soin l'un de l'autre...c'est tout de même pas une période facile pour un couple.

Je t'embrasse très très fort et j'espère que tu te sentira déjà un peu mieux demain.
Douces pensées... :bisou:
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

ma belle aldjia vraimen jy croyé fort pour toi comme le dit si bien ines c'est un khér meme si pour le momen vous voyé sa autremen je pense que c'est une bonne chose de laisser un peu de coté et inchllah aprés les vancance repartir du bon pied je te le souhaite vraiment et encore mieu de nous annoncer une bonne nouvelle a votre retour sa serai le top en tou les cas ne baisse pas les bras ma belle et si c'est normale de pleuré évacu tout sa et inchllah sa ira mieu demain kéhr inchllah ma belle je te fait de grooooooo boussaaaa :fraiseb: et si tu a besoin de parlé on nai la inchllah :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=Comic Sans MS]Merci les filles pour vos messages de soutien :bisou:
Vous êtes de vrai copines :bisou:

C'est vrai que c'est dur, mais je garde foi en Allah et je sais que mon tour viendra inchallah (des juju n'est-ce pas Ines :lol: ) et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Comme vous me l'avez dis, je laisse tout derrière mois pendant les 2 mois à venir.
On partira en Algérie inchallah se changer les idées. Et après, on reprendra les ttt si besoin à notre retour.

Malheureusement ce soir je suis toute seule. Mon mari travaille, et le connaissant, il va passer un dur moment au boulot.
Demain, je m'occuperai de lui inchallah :ons'aime:

Lila, oui ce sont bien mes règles :-( car je devais les avoir aujourd'hui.
:non: je ne ferai pas de courbe. C'était seulement pour suivre avec mon ttt que je l'avais faite.

Ça va me faire du bien maintenant de ne plus penser à tout ça.
Je me sens déjà apaisée mine de rien :wink:

El hamdoulilah, je me dis qu'il y a des situations plus difficile que la mienne.

Châma, je suis contente que tout va bien pour toi. Merci d'avoir pris du temps pour prendre de mes nouvelles :bisou:

Merci Mouysha, Deb, Lyly06 et Lili que j'ai eu pas msn :bisou:

:bise: et kheir inchallah...[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles

Aldjia j'espere ke ca va mieux et ke tu ny penses plus. Continue tes do'has et inshallah tu finiras par avoir ton :+++: garde espoir et ne baisse pas les bras. Les filles ont raison pour ton mari prends soin de lui mais tu c t'y prendre vu ke tu as bien reagi avc lui elhumdoullah. Je sais ke c dur mais inshallah on l'aura ce :+++:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités