maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Moi aussi il y a en plus l'impatience de serrer mon bébé dans mes bras :-D

La différence Nanou c'est que tu sais ce que c'est d'accoucher alors que moi c'est l'inconnu total :wink:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet

Avatar du membre
thaly01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1573
Enregistré le : 24 oct. 2009, 21:01
Localisation : Rhône
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

elo65 a écrit :Je suis en train de finir les valises, et j'aurais besoin des conseils des mamans qui ont accouché car j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose :grattelatete: . Qu'est ce qui était pour vous essentiel à avoir pour la maternité pour vous et bébé (pour celles qui devaient tout amener :wink: ) à part le classique trousseau de base (serviettes hygiénique, serviettes de bain, pyjamas, seche cheveux, pdt de toilettes, brassière, body, bavoirs, appareil photo et chargeur)???
Ca tracasse mon cerveau de blonde enceinte de 8 mois 1/2 et j'ai du mal à réfléchir :lol:
Pour moi : un brumisateur et de "vraies tenues" pour ne pas trainer en pyjama toute la journée!!Des magasines et des gâteaux z
Pour Maxence : une petite couverture et une sucette au cas ou...même si pour lui ça n'a pas servi il préfère son pouce!
MaxenceImage
Image
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

PIMOUSSEVA a écrit :
Quand a moi, oui les filles, désolée de pas etre plus présente, mais j'avoue que je préfère me reposer avant le retour de ma fille :wink:
Car avouons le, les 2 loulous à la maison, c'est du boulot :-D
C'est normal, on ne t'en veut pas :wink:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Merci pour vos conseils les mamans

Bienvenue à Quentin :bisou: :applose:

Crelc: moi aussi je stresse un peu devant l'inconnu de l'accouchement. Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien car je veux vraiment pas une césarienne car j'ai vraiment horreur des suites opératoires et des douleurs. C'est pour ça que je me ferais jamais opérer de quoi que se soit sauf si c'est vital!
Pour le moment, je suis pas pressée que bébé soit là, mais je réalise pas encore ce que ça va être notre vie avec lui! J'ai bien une idée "technique" (bain, tétée...) mais pas de concret en tête
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

crelc a écrit :Moi aussi il y a en plus l'impatience de serrer mon bébé dans mes bras :-D

La différence Nanou c'est que tu sais ce que c'est d'accoucher alors que moi c'est l'inconnu total :wink:

Enfin Crelc comme chacun de mes accouchements a été différent, j'ai moi aussi l'angoisse de savoir si tout va bien se passer, car pour moi le risque le plus grand vu le nombre de grossesse que mon utérus a connu, c'est l'hémorragie de la délivrance qui me fait peur et le fait que j'y reste et que je laisse tout mon p'tit monde seul :-( Bon là je deviens glauque alors j'arrête :-D
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Re moi :ouin:

bon tout d'abord felicitation et bienvenue a Quentin! et merci pour vos tits messages!

et bien une fois de plus retour a la maison comme d'hab!!!
une journée de mer*** on m'a donc fais venir pour le propess qui au final n'a pas eu lieu, juste monito et pds ce matin... puis "le doc va venir" ah oui ça pour venir il est venu à 16H45 :marre: :marre: echo et la bah vous pouvez rentrer chez vous mais faut revenir lundi pour tension+monito et apres revenir jeudi si tjrs pas accouchée!!!
à l'echo il m'annonce un bb de 3,9kg à 4,2 kg :quoi: la tete pas engagée niveau bassin bref il a pas envie de sortir pour l'instant :marre:

en gros j'ai le moral (encore) dans les chaussettes, je me faisais une joie d'accueillir mon loulou déjà le WE dernier, puis là et bah non :marre: j'en ai tellement marre que j'ai peur de lui en vouloir quand il va sortir :ouin: :ouin:
mon zhom pareil, il a posé une semaine de congé cette semaine car il pensait pouvoir profiter de son fils, non c'est loupé! donc la semaine prochaine ça va être une mer*** phénoménale pour les rdvs je vous raconte pas!!!
et puis vu comme c'est parti, je le sens bien qu'il va partir au boulot et que je vais allez à la mater avec je sais pas qui et qu'il sera dans les bouchons etc.... :ouin: :ouin: :ouin:

voila en gros c'est pas le top dans ma tête, j'ai l'impression que je vais faire mon "baby blues" avant la naissance...

désolée de plomber l'ambiance mais fallait que ça sorte

:bisou:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Bon bah Pikachu, j'vais te dire, c'est vraiment des cons à ta mat' :rougedecolere: :rougedecolere: Ils t'expliquent rien et c'est franchement nul :marre: Pourquoi ils t'ont fait venir : à cause de tes oedèmes :reflechis: :reflechis:
capade
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 oct. 2009, 22:38
Localisation : castera verduzan 32
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Pikatchu: mais non tu ne lui en voudras pas à ton loulou qd tu le serreras ds tes bras courage!!!!!

Elo: pour la mater n'oublies pas une ptite couverture pour le jour de la naissance et pour les soutifs une taille au dessus et des fringues autres que des pyjs et effectivement des gâteaux (moi j'ai apprécié car j'avais faim aprés ... j'aurais mangé un boeuf :tropdrole: )

Courage les 8 filles c'est bientôt votre tour :bisou:
Je vous laisse c'est l'heure de la tété!
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

[highlight=#FF80FF]Pikachu: tu en voudras pas à ton loulou :-D , mais par contre tu peux dire à ta mater ce que tu en penses. Qu'ils te surveillent c'est normal, mais pas de te faire poireauter comme ça sans explication[/highlight] :bisou: :croisedoigts:

J'ai fait le stock de gâteaux et un pack d'eau pour la mater :lol: . Je vais aller m'acheter pleins de magazine de fille!
Pour la couverture, j'ai pris une gigoteuse pour bébé!
Je crois que je vais prendre un nécessaire de beauté pour avoir une tête potable sur les photos :lol:
Pour les soutifs, je me suis déjà pris une taille au dessus mais j'ai du mal à remplir les bonnets, je vais peut être réussir à les remplir après l'accouchement :croisedoigts: :tropdrole:
Avatar du membre
sonia1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:19
Localisation : 91
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

PIMOUSSEVA a écrit : Quand a moi, oui les filles, désolée de pas etre plus présente, mais j'avoue que je préfère me reposer avant le retour de ma fille :wink:
Car avouons le, les 2 loulous à la maison, c'est du boulot :-D

Je le vis actuellement donc je te confirme c assez sportif parfois !

Bon dernier jour de nounou aujourd'hui pr monstro donc a partir de lundi j'ai les 2 à la maison 24h/24h et mon homme part en deplacement pour 15 jours ... Du coup j'vais quatté chez mes parents a partir de lundi !

Bon vous inquietez pas j"emmene le pc portable !
Bon c l'heure du bain pour les 2 loulous ... je file
Sonia


Ma courbe de poids grossesse
Image


Amandine est née le 23 juin 2010 à 9h30
2.080 kg de bonheur et 43 cm de câlins
A J21 : 2.520 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités