maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou les filles!
Bon pour rester polie, j'en ai ras le c***, encore une fois je suis a l hôpital depuis 8h30 ce matin, on devait oui oui DEVAIS me reposer un propess et bah non au final on fais rien :rougedecolere: ensuite on me dis le doc passera dans l aprem, ok mais quand???? Personne ne vous explique rien bref c est du grand n importe quoi :marre:
en plus j ai recroisé ma petite voisine de chambre de ce we et elle a accouché alors qu elle ne devait pas!!! Bon je vous tiendrais au nouvelles si il y en a :ouin: bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826

Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Pauvre Pikachu, quel stress on te fait vivre : c'est nul :rougedecolere: Courageuse petite maman :bisou: :bisou:

Thaly : je suis du même avis que Sonia, laisse faire ton :bebegif: c'est lui qui te guidera :wink: :bisou:
Avatar du membre
titouévanou
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 05 mars 2010, 20:08
Localisation : Saint Laurent du Var (06)
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou les :m1:
Un ptit coucou avant d'aller faire un peu de classement photos sur mon pc.
J'apprécie la piscine de la résidence (j'en profite car après l'accouchement, je vais en être privée un ptit moment..) J'ai de très nombreuses contractions, fortes et longues toute la journée, mais pas douloureuses...

Damichris: Le récit de ton accouchement était très émouvant, merci, c'est toujours un véritable plaisir de lire le récit des accouchements. Ca sent le bonheur à plein nez!!

Aina: :hola: :bv: Félicitations pour Zachary!! Oups, heureusement que tu as échappé à la césarienne!! Profitez bien de votre petit bonhomme.

Elo 65 et Nanou: Vous croyez qu'on va tenir le coup jusqu'au fin juillet?? Avec tous ces accouchements, ça me rend vraiment impatiente et j'ai l'impression que plus je le suis, moins bébé va avoir envie de montrer le bout de son nez.
Je vais finir par bouffer les feuilles de framboisier toute crues!! :tropdrole:

Bisous
Image

Image
Avatar du membre
jessinlove
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:02
Localisation : 13
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

[highlight=#FF80FF]:applose: aux nouvelles mamans et aux nouveaux bébés !!!
Courage Cilou on est tous avec toi :wink:

Pikachu c'est clair que c'est :rougedecolere: :rougedecolere: courage, il finira bien par arrivée ton bébé d'amour.

MERCI POUR LES COMPLIMENTS SUR MA FILLE :bisou:

Moi ça va, je viens du doc il m'a prescrit un cachet pour l'arrêt de la montée de lait mais apparemment je vais avoir des nausées c'est pas graaaaave :-D

SInon ma fille est un ange, elle boit le bib et elle dors... Pourvu que ça dure :wink:

Je dois faire un bilan sanguin car le pédiatre m'a dit que ce n'était pas normal étant de petit gabarit mon mari et moi que j'ai accouché d'une poupée de 4kg200 et à peur que j'ai un truc au niveau glucide, diabète... et à la prochaine grossesse je risque d'avoir d'un bébé de 5kg :quoi:
Donc cette semaine PDS.

Bisous les fraises.[/highlight]
Lisea est née le 11 juillet à 9h58
4kg200 => 51 cm
Une poupée d'amour à croquer...


Image

Binome: Tuxtla => Théo et Emma => Le 24 mai
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Vanou: je crois qu'on va les garder jusqu'au bout. j'ai même pas des contractions non douloureuses longues, elles durent 4sec et elles repartent, et j'en ai même pas 10 par jour.
Maël squatte mes côtes donc bon, je suis bonne pour finir mes 15 jours qui me restent :rougedecolere:
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Jess : avec ce médoc tu vas te croire de nouveau enceinte :-D

Vanou : euhhhhhhhhhh oui ça commence à bien faire, c'est quand notre tour à nous hein ??? :reflechis: :reflechis: Euh les feuilles de framboisier comme ça, c'est peut-être pas très digeste :-D :-D :-D
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Dîtes après Pikachu, on reste encore combien à attendre : Vanou, Elo65, Tipipou , Crépit et moi ???? Et qui d'autre ????
Avatar du membre
so1002
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:51
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Pas de nouvelles de Cilou pour le moment?? C'est peut être qu'elle est en pleins dans les poussées ou que son bibou est dans ces bras!!!! :croisedoigts:

Pika,ils sont vraiment pas cool dans ta mater :rougedecolere: Ils comptent te laisser attendre jusqu'à quand ??
Allez petite :m1: ,courage,quand ton bébé sera dans tes bras tu oublieras tout ça,même si pour le moment c'est pas trop ça :???: ... Et puis toutes les fraises pense bien à toi! :bisou: :bisou: :bisou:

Jess pour les cachets pour stopper la montée de lait,j'en prend depuis l'accouchement et je n'ai jamais eu de nausée ni autres symptomes,alors peut être que ce sera pareil pour toi!! :wink: Il t'a préscrit quoi ton doc??

Nanou, Elo, Vanou, Crepit et toutes les filles qui n'ont pas encore accouché :bisou: :bisou: :bisou: Dans 15 jours maxi toutes les juillettes auront leur :bebegif: dans les bras!!
Courage les filles!!! :bisou:
En binome avec Crepit-girl>> Pauline,née le 26.07l!!

Image
Norah est arrivée le 08 juillet 2010!
3.320kg et 49.5cm d'amour!!
2 mois: 5.4kg et 58cm!!
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Nanou49 a écrit :Dîtes après Pikachu, on reste encore combien à attendre : Vanou, Elo65, Tipipou , Crépit et moi ???? Et qui d'autre ????
Moi :ouin:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Je suis en train de finir les valises, et j'aurais besoin des conseils des mamans qui ont accouché car j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose :grattelatete: . Qu'est ce qui était pour vous essentiel à avoir pour la maternité pour vous et bébé (pour celles qui devaient tout amener :wink: ) à part le classique trousseau de base (serviettes hygiénique, serviettes de bain, pyjamas, seche cheveux, pdt de toilettes, brassière, body, bavoirs, appareil photo et chargeur)???
Ca tracasse mon cerveau de blonde enceinte de 8 mois 1/2 et j'ai du mal à réfléchir :lol:

Pour celles qui donnent le bib', vous les faites avec quelle eau? On m'a toujours dit de les faire à l'eau minérale, mais j'ai vu que la cristalline était aussi ok pour les bébé :grattelatete: ?

Autre question pour celles qui n'allaitent pas: comment avez vous fait pour les soutifs? Il parait qu'on prend de la poitrine donc y a un risque de plus rentrer dans nos soutifs habituels. Vous en avez acheté des tailles au dessus ou des soutifs d'allaitement?

Je pense que j'aurais d'autres questions d'içi l'accouchement :tropdrole:
Modifié en dernier par elo65 le 16 juil. 2010, 16:22, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité