maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tipipou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 19 nov. 2009, 13:47
Localisation : Buc - 78
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

cOUCOU LES FILLE

Nuit très très courte ici mais tout le monde dormait j'ai donc tourné dans le lit du coup je le connais par coeur, je vais profiter d'un petit moment de fatigue pour essayer de dormir un peu !!!!

MAis avant : Bon courage à Cilou on bien à toi gros bisous

bisous les fraises à tout'
Image

Avatar du membre
Crepit-Girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 12 nov. 2009, 13:28
Localisation : Heillecourt - 54
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Cilou :croisedoigts: pour que le déclenchement se passe bien !

Pika il me semble que c'est aujourd'hui aussi qu'il retentent un déclenchement ! :bisou:

La nuit fue bonne pour moi aussi. C'est vrai que la baisse des température aide à bien dormir. Chez nous le thermomètre indique 25 dans la chambre c'est nettement plus résonable que les 33 du week-end dernier !

Ce matin je dépose Hugo chez la nounou et après je vais essayer de trouver du tissu pour faire une autre housse pour mon coussin d'allaitement. Depuis le temps que j'en parle il serrait peut-être temps.

Biz à toute et une pensée pour celles qui sont déclenchée aujourd'hui ! :bisou:
En binôme avec So1002 (Norah le 08/07)
et Elo42 (Lukas le 30/06)


Avril 2007 naissance Hugo
8 nov 2009 +++ BB2
Une petite puce pour le 23 Juillet !

Pauline à finalement eu peur du déclenchement et elle est née le 26/07 à 8h18. Elle fait 3,140kg et 49cm !

A 3 semaines : 3,710Kg et 53 cm
Avatar du membre
cilou_27
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 12 févr. 2010, 10:44
Localisation : Verdun (55) mais originaire du 27
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Un petit coucou en direct de la salle d accouchement! Tout se passe bien. Perf posé a 8h30 après une tite frayeur car la sage femme trouvai mon col peu favorable mai aprè examen du doc ct good. Le produit agit bien et la sage femme me félicité que les contraction avancen bien. Bisous les filles
Image
Avatar du membre
lola34000
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 déc. 2009, 09:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien. Je profite de me lever tôt car c'est le seul moment où il fait assez frais avant les 34 d'aujourd'hui. Je profite que Flavio dort pour faire ce que j'ai à faire (c'est BEYROUTH chez moi :-D )

AINA FELICIATIONS ET BIENVENUE A ZACHARY. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce prénom!!!

CILOU :croisedoigts: pour que ton déclenchement se passe bien. Tu vas avoir ton bébé très prochainement dans les bras.

Je vous embrasse toutes mes fraises. Je vais essayer de repasser dans la journée.

Bisous :coucou:
Avatar du membre
so1002
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:51
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Un petit coucou du matin!! :coucou: :coucou:

Tout va bien ici,la miss garde son rythme de bibs donc c'est niquel!! Papa fait celui de miniut, maman celui de 03h et papa se lève pour celui de 6h30/07h avant de se rendormir sur le canapé!!! :applose:
Comme ça je peux dormir jusque vers 09h dans le lit!!! :-D
Là je viens de me lever et il dorme tous les 2 dans le salon!! :coeuramour: trop beaux mes 2 amours!!

Du coup je vais en profiter pour aller acheter du café!! :tropdrole: Indispensable à nos quotidien tout de même!! :tropdrole:

Cilou je :croisedoigts: pour que tout se passe vite et bien,et que tu es bientot ton fiston dans les bras! :bisou: :bisou:

C'est le jour J pour Pika aussi alors??

Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée et vous dis à plus tard!!!! :bisou: :bisou:
En binome avec Crepit-girl>> Pauline,née le 26.07l!!

Image
Norah est arrivée le 08 juillet 2010!
3.320kg et 49.5cm d'amour!!
2 mois: 5.4kg et 58cm!!
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Félicitations à Aina :applose: :applose: :applose: ca y est petit Zac est là !! :bisou:

Bon retour à la maison Valou et :bisou: à Noah

Cilou :bisou: :bisou: et que tout se passe bien :croisedoigts: Dans quelques heures Quentin sera dans les bras de sa mamounette

De mon coté j'ai appelé la mat ce matin. Hier j'ai bien perdu le bouchon muqueux. J'étais légèrement inquiète car en tout début de grossesse (quand j'ai perdu un des :bebegif: ) ils m'avaient découvert une infection (un germe) et ils m'avaient dit qu'au 9ème mois il y avait un prélèvement à faire et que si d'ici là j'avais toujours ce germe ils me mettraient sous antibio à l'accouchement. Or mon gygy ne m'a pas fait faire ce prélèvement. La SF m'a dit que ce n'était pas grave qu'ils allaient me le faire quand j'allais aller consulter et que l'antibio ils le mettaient pendant le travail. Me voilà rassurée !!

:bisou:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou les :fraisinaute:

J'ai réussi à me rendormir vers 6h :???: Bon j'espère que ça va avancer un peu pour moi car j'ai des contractions un petit peu plus qu'avant, mais rien de très alarmant pour partir à la mat' :lol:

Sinon 9h37, petit message de Cilou :
Ca se met bien en place. Ils viennent d'augmenter le produit pour la 2ème fois. Ca commence à bien tirailler !
Avatar du membre
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:05
Localisation : VILLECRESNES - 94
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Bon je passais vous donner des news de CILOU mais je vois que vous les avez déjà :wink:
En effet, NANOU j'étais opérationnelle pour l'accouchement de CILOU :-D

J'espère qu'elle va pas trop souffrir. :wink:
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
Avatar du membre
so1002
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:51
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou Pimouss!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Tout se passe bien pour toi??

Cilou :applose: c'est pour bientot!!! :-D
En binome avec Crepit-girl>> Pauline,née le 26.07l!!

Image
Norah est arrivée le 08 juillet 2010!
3.320kg et 49.5cm d'amour!!
2 mois: 5.4kg et 58cm!!
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Pimouss' et bien je te laisse donner des news de ta binomette ma poulette pas de souci :wink: Je pensais bien que tu serais là pour elle, mais que tu étais occupée avec ta p'tite famille et vu que ton chéri était avec vous si je me souviens bien :bisou: :bisou: Alors je te passe les commandes :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités