maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Dans le doute, il vaut mieux que je ne prenne plus de bain ?
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet

Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Crelc : si ça n'est pas malodorant, et que ça ne te gratte pas, rien de bien grave, mais si c'est le contraire peut-être une petite infection :bisou: Et alors va à la mat' qu'ils te donnent un traitement :bisou: :bisou:

Crépit : je crois que l'on suit toutes plus ou moins le même chemin avec déclenchement à la clef :???: Pour moi ça serait bien la 1ère fois, mais bon J-12 :croisedoigts:
Avatar du membre
sandra8669
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 05 nov. 2009, 17:49
Localisation : Rhône (69)
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

:coucou: mes :fraisinaute:

je viens vous donner de mes nouvelles!!

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien!! :wink:

Je ne vais pas etre très presente pendant quelques temps car mon ordi a pris la foudre à mon grand desespoir!! :???: je profite d'etre chez mes parents pour vous donnez quelques news et voir si d'autres :fraisinaute: ont eu leurs bout de choux!

je vais vous racontez le plus merveilleux jour de notre vie!!!

jeudi 8 juillet !

Je commence a avoir des contractions assez douloureuses vers 9h30 mais elles sont très irregulières.
Vers 14h, mon chéri decide d'aller a la mater ne supportant plus de me voir souffrir! les contractions sont espacées de 10 min environ.
A 15H nous arrivons a la mater je suis dilatée a 4-5. Les SF me disent qu'il va falloir attendre pour avoir la peri car l'anesthesiste est au bloc!
A 16h30, enfin mon sauveur arrive!! Mr peridural vient d'entrer dans la salle et là miracle au bout de 5 min plus de douleurs! Quel bonheur pour moi mais egalement pour le papa car si la douleur est insupportable pour elle l'est encore plus pour lui qui se trouve impuissant face à tout ça!
Les heures s'enchainent et la dilatation se poursuit tranquillement.
Vers 20h, j'ai de plus en plus envie de pousser!!
Le medecin qui m'a suivi tout au long de ma grossesse arrive ainsi qu'une SF!
Apres 25 min à pousser, on entend les pleurs de notre princesse à 20h42! Je ne peux retenir mes larmes, le moments est très riche en émotion. Nous voilà desormais 3. Notre vie vient de changer pour toujours!
Célia pèse 2 kg 710 et mesure 45 cm!
Elle est belle comme un coeur. Nous sommes les parents les plus heureux du monde :-D

Nous sommes rentrées à la maison mardi! l'allaitement se passe bien! les nuits sont un peu difficiles!

Gros Bisous à toutes!

J'ai hate de pouvoir revenir sur le fofo! j'espère qu'on aura bientot un nouvel ordi!!!
Célia est née le 8 juillet 2010 à 20h42
elle mesure 45 cm et pèse 2 kg 710
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Sandra : super on a de plus en plus de mamans qui reviennent ça fait du bien, ça nous encourage pour la fin de notre grossesse :bisou:
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Ni odeur, ni démangeaisons.

:coucou: Sandra et félicitations. :bisou: à Célia
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Je doute que ce soit le BM :reflechis: car c'est vraiment spécifique : gélatineux, verdâtre, très gluant, avec des filaments de sang rouge ou marron, enfin très dégueux :etonnant:
Avatar du membre
damichris
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 09 déc. 2009, 12:28

Re: maman pour JUILLET 2010

nanouad a écrit :Moi aussi Damichris, je suis totalement désemparée devant les crises de colique de mon bébé d'amour, c'est dur de les voir souffrir...
Cette semaine, je pleure un peu moins, mais la semaine dernière a été dure, et j'ai beaucoup pleuré, d'ailleurs ca a causé beaucoup de tensions avec mon homme qui comprennait pas pourquoi je pleurais "tout le temps pour rien". Ils ont beau faire des efforts, je pense que les hommes nous comprendront jamais lol!

Courage poulette, ça va évoluer de jour en jour :bisou:

:bisou: :bisou: Merci,
moi aussi mon homme me dit que je dois arrêter d'être si fragile que ca ne sert a rien et que ce n'est pas comme ca que j'aiderais bébé au contraire.
je pense qu'ils n'ont vraiment pas la même approche que nous même s'il apporte son aide, des tensions se font bien sentir je pense qu'il nous faut le temps de se mettre d'accord c'est tellement nouveau pour tous les deux c'est pas évident !

Mais bon ce n'est rien au plaisir d'être maman !!

J'espere que pour toi les crises de coliques vont définitivement s'estomper , j'ai lu qu'il en avait moins que la semaine dernière :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre petit Maxence est arrivé le 07juillet à 6h10.
4,020kg et 55cm de pur bonheur !!
On t'aime très fort !

A 1 mois ; 58cm 5kg
Avatar du membre
damichris
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 09 déc. 2009, 12:28

Re: maman pour JUILLET 2010

Allez je me lance pour un petit récit de mon accouchement.

Lundi 5 date présumée d'accouchement je me rend a la maternité comme indiqué par mon gynéco. Une sage femme m'ouvre je lui dit que je suis a terme et là elle me regarde en me disant " vous pouviez pas attendre ce soir " :etonnant: euh excuse moi d'être impatiente de connaître l'avancement de mon col !!
Une autre sage femme s'occupe de moi , monito ok , tension ok et col centré tonique ouvert a 1doigt. Elle me donne rdv le mercredi suivant pour controle et declenchement programmé le vendredi.

Dans la nuit de lundi a mardi contractions dans les reins qui se font connaître mais toutes les 20minutes et ça jusqu'à 15h puis j'enchaine avec contractions toutes les 10min jusqu'à 20h30, et toutes les 5min jusqu'a 22h30. j'étais prête a partir a la maternité mais les contractions se sont espacées bien que toujours présentes et de plus en plus fortes. Après demande de conseils sur le fofo, je suis les recommandations des :m1: et part a la mater a 0h30.

Arrivés à 1h , monito et examen col ouvert a 4 :applose: je suis ravie ca sera pour cette nuit !!

a 2h je passe en salle d'accouchement col a 5 bon cm.je demande la péri.Ca a été un peu la galère mais l'anesthésiste finit par me la poser et là le grand bonheur, je ne sens plus les contractions j'en profite pour faire un somme.

A 5h j'appelle SF je recommence a sentir les contractions elle me réinjecte du produit mais aucun effet :etonnant:
Plus tard de nouveau un examen col dilaté mais bébé très haut , elle commence a me parler d'accouchement avec instrument et là j'ai réuni toutes mes forces pour faire des poussées efficaces et ne pas avoir d'instruments.La péri ne fait plus effet je peux donc sentir toutes mes poussées convenablement, et là grand bonheur après une petite épisio je sens comme un "ver" sur ma cuisse et je réalise que c'est le cordon et là on me pose mon petit Maxence sur le ventre, toutes les émotions me submergent l'envie de pleurer de bonheur , de sourire de voir ce petit être ...
il est beau comme un coeur et je suis déja folle d'amour pour lui.

Mon mari part avec les sages femmes pour les soins et on me le ramène on passe les 2h en salle d'accouchement cote a cote Maxence me tient le petit doigt tout le long, un vrai lien d'amour est né, du bonheur à l'état pur.
Notre petit Maxence est arrivé le 07juillet à 6h10.
4,020kg et 55cm de pur bonheur !!
On t'aime très fort !

A 1 mois ; 58cm 5kg
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Trop beau vos récits d'accouchement les :fraisinaute:

Aina doit surement avoir son bébé à l'heure qu'il est :croisedoigts: :bisou:

Nanou: si ce matin, il faisait assez frais pour dire que c'était le bon jour pour accoucher, là c'est plus le cas, il refait plus de 30° et j'ai chopé un bon coup de soleil au bras en voiture :rougedecolere:

Cet aprem, avec zhom on a été faire du shopping sur Pau donc 2H30 de voiture plus 2h de shopping, j'ai trop mal dans le col, Maël a pas arrêté de se tortiller dans mes côtes et sur le col. Je :croisedoigts: pour que ça ait fait avancé le travail :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Damichris : super émouvant ton récit d'accouchement :bisou: :bisou: C'est que du bonheur à chaque fois :wink:

[wave=blue]17h56 : Zachary 50cm pour 3.650kg est né à 16h45. Ca a été dur dur j'ai échappé de peu à la césarienne car il ne voulait pas descendre. Je vous envoie vite des photos ! Bisous :bisou: :bisou: :bisou:[/wave]


Félicitations à ma binomette Aïna et son chéri et bienvenue à Zachary :bisou: :bisou: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: [/b]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités