Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
txutxu
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 13 août 2008, 09:47
Localisation : Urt
Contact :

Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

Coucou à toutes !!

J'aimerai savoir qui est le plus efficace contre les vergetures ? L'huile d'amande douce ou le Mustela 9 Mois ?

Merci à toutes !!

:coucou:
Moi 30 ans lui 34 ans 1 petite fille Cléa de 3 ans
Image

Avatar du membre
astrid08
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 05 sept. 2008, 15:58
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

Ah oui, moi aussi j'aimerai savoir !!!
Si je pouvais limiter la casse... Ca m'arrangerait (et aussi mon zhom !!) :-D :wink: Mais en revanche, aucune idée en la matière, je ne vais pas pouvoir t'aider Txutxu... :???:
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

Coucou les filles

Pour ma part j'utilise les 2 (1jour Mustela et 1jours huile d'amandes douces bio) car en lisant les composants des la crème Mustela, j'ai vu qu'il y avait des parabens, pas terrible ... donc j'alterne pour limiter la casse!
Ce qui est bien avec la crème Mustela c'est quelle est bien absorbée par la peau et elle est compatible avec les échos (contairement à l'huile).

Bonne grossesse les filles et à bientôt ....
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

moi j'utilise bioderma 123 mamans et ya pas de paraben.
tres efficace

enceinte de 8mois et pas une seule vergitures

la photo est dans mon site si vous voulez
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

j'utilise un lait hydratant a base d'amande douce byphasse mais bon j'avais des vergetures avant ma grossesse donc bon je vais voir maispour l'instant g pas pris un gramme j'en ai perdu plutot donc je vous tiens au courant


bisous et bonnes soirée
bibou47
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2009, 16:12
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

Bonjour, pour ma 1ère grossesse j'utilisais "l'huile tonic" de clarins. elle est super efficace et je n'ai eu aucune vergéture (+ 20kg pourtant dont 2 dans chaque sein !). Je m'étais bcp renseignée à l'époque et il était ressorti que c'était la + conseillée (pour ne pas dire la + efficace). Alors j'avais fait confiance et j'en ai été satisfaite. Elle est peut être un peu + chère que les autres, mais le résultat en vaut vraiment la peine. et c que pour qq mois !!! A ce propos je vous donne un petit conseil, continuez les crèmes même après la grossesse sur les ventres et les seins (renseignez vous pour les crèmes à mettre sur les seins pour celles qui allaitent). Car la peau continue d'évoluer qq semaines après l'accouchement....
Bonne continuation à vous.

bb2 va bientôt aggrandir la familleImage
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

:sltange:

Au début de ma grossesse, j'utilisais la crème Mustela, puis j'ai essayé l'huile d'amande douce, et aussi l'huile naturelle d'avocat idéale pour les vergetures.
Le résultat est le même, mais la différence est dans le prix!!!!!

Je n'ai pas de vergetures, j'attaque mon dernier mois, et j'ai + 14KGS au compteur....

:bise: :bise: :bise:

Sev.
kalie

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

moi je ne suis qu'au debut de grossesse mais j'utilise pour m'hydrater de l'huile vegetale que l'on peut trouver sur le site aromazone. Au moins c'est 100% naturel!
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

:coucou: les filles !

Moi je n'en suis qu'au début de ma grossesse mais je me tartinais déjà de creme hydratante tous les jours depuis des années!
Depuis que j'ai découvert mon :+++: par contre, j'ai décidé de faire attention aux parabens, donc je suis allée demander conseil à la pharmacienne qui m'a recommandé les gammes Sanoflore, Nuxe et Caudalie bref tout ce qui est bio et sans paraben pour ne prendre aucun risque!

La pharmacienne m'a confirmé que Mustela utilisait des parabens malgré le fait que la marque se dise adaptée à la grossesse comme la gamme Mustela 9 mois!
justine12
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2009, 11:54
Contact :

Re: Huile d'amande douce ou Mustela 9 mois ?

bonjour,

je viens d'acheter la crème mustella 9 mois et je lis que personne ne la conseille pourtant le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de pb. quels sont les risques? dois-je changer?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités