vomissements tous les matins

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
steph_93250
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 09 nov. 2009, 11:25
Contact :

vomissements tous les matins

bonjour!
je suis enceinte de BB1 ; fin de la 8eme semaine (10ème d'a.); depuis 1 mois je vomis tous les matins....que je mange avant de mettre le pied par terre , ou que je ne mange pas

comme la moindre bouchée part dans la bassine 20 minutes après

j'ai arreté de manger le matin



hé bien je vomis quand meme; de la bile !

c'est horrible, ça fait mal; j'ai perdu 3 kilos depuis ces 2 mois


après ça va mieux, par contre! je me sens mieux


c'est vrai que je m'inquiète un peu par rapport à ça ; je vois pas mon ventre grossir, du coup je suis dans le doute, à savoir est-ce que BB est en bonne santé.....

Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: vomissements tous les matins

steph 93250 :coucou:
Tout d'abord je viens à toi parce que ton pseudo m'a interpelé...j'ai vécu 23 ans dans le 93250 :wink: , Villemomble :applose:
Alors, ne t'en fais pas bb va bien à priori si tu n'as ni douleur violente ni saignement abondant il va bien :wink:
Je te conseille tout de même de voir gygy pour tenter de soulager ces nausées et vomissements surtout parce qu'il peut y avoir des parades. Moi je sais que les chewing gum à la menthe me faisait du bien, du coca frais...en fait des trucs étranges :wink:
il y a de l'homéopathie ou des médicaments aussi...renseigne-toi et bon courage :bisou:
steph_93250
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 09 nov. 2009, 11:25
Contact :

Re: vomissements tous les matins

BONJOUR! hé oui Villemomble !

alors, le coca ....ça n'arrange rien....

la cocculine, ça ne fait rien contre mes nausées non plus

l'homeo.....bof

et meme VOGALIB, j'ai essayé une fois, pfff aucun effet


je vois ma gygy fin juin...j'en parlerai; mais j'ai bien peur de rien trouver pour me soulager......


j'ai fait une FC précoce en 2009; je ne sais pas pourquoi; ce qui fait que je me demande si ça va bien se passer.....cet evenement m a fait énormément souffrir, meme un an après


j'ai eu une 1ere echo debut juin; tout allait bien; la deuxieme est mi juillet - et c'est loin loin loin pour moi

je veux tellement etre rassurée
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: vomissements tous les matins

Je comprends, j'ai fait une FC moi aussi avant d'avoir mon fils et je sais qu'après on se dit presque avec fatalité que ça sera encore une FC pour s'empêcher de souffrir...
Alors je te dirais que finalement les choses sont bien faites...tu vomis pour que tu sois rassurée sur le fait que bb est bien là car les symptômes sont bien le signe de la grossesse, non ?
Vu, toutes les choses que tu m'énonces je ne sais pas trop quoi te conseiller, on parle aussi de manger des biscottes dès le réveil, des céréales...et t'as pas testé la menthe forte ?
Effectivement il y a des femmes qui ne sont jamais soulagées pendant le 1er trimestre...j'espère donc pour toi que ça va s'atténuer un peu :bisou:
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: vomissements tous les matins

:coucou: je viens pour te soutenir car je fais partie des femmes qui sont tres malade en étant enceinte !!!

pour mon 1er, comme bébé est arrivé sans prévenir mon 1ere sympthomes était que je vomissais une 20 aine de fois par jour !!! ensuite le doc m'a donnée un médoc qui me stoppée qu'a moitié mes vomissements du coup c'était 5 a 10 fois par jours au lieu de 20 !!!
et ca a durer presque 4 mois non stop :marre:

pour ma fille j'avais des naussée plus brulure d'estomac ca a durée 4 mois aussi mais je n'ai vomi que 2 fois le soulagement
par contre c'est les médoc qui m'empecher de vomir sinon je pense que ca aurait été pareil que pour mon fils !!!


donc a part te dire de tenir le coup et que ca va finir par passer surtout vers le début du 4 eme mois et bien on ne peut pas faire grand chose mais dis toi que c'est pour la bonne cause :wink:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités