Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bonjour à toutes

c quand même bizarre que vous ayez deja la dernière echo ce mois-ci... la mienne est prévu que le 23 janvier 2009 :-(

pourtant la naissance est prévu pour fin février début mars.


Image
Image

Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

salut a toutes! :hello:
oui c'est bizarre martta? normalement on fait la troisieme echo à la 32eme semaine d'amenorrhée.
calcule pour toi combien ca fera de semaines depuis tes dernieres regles, le 23 janvier, mais c'est vrai que ca a l'air tard?
moi je vois le gygy demain et derniere echo le 31 decembre (naissance prévue le 3 mars)
je vois aussi la sage femme pour la 3eme fois demain apres midi pour faire relaxation, sophrologie.
pour ce qui est des courses de noel, il me reste un bouquin à acheter pour ma grand mere.
biz a toutes
Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello:

ici naissance prévue le 6 mars et echo 12janvier :wink:
demain rdv gygy :sautdejoie:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Oui c'est vrai que tu as ta dernière écho assez tard Martta.

Moi, la naissance est prévue le 2 mars et c'était donc aujourd'hui ma dernière écho.

La naissance est prévue pour quand exactement ? Normalement, c'est entre la 30eme et la 32eme semaine de grossesse (à peu près) qu'on la passe.
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bonjour les filles!

z'avez vu? chose promise chose due 2 pages entières sans moi sanspaté mais en voici un avant le foie gras des jours à venir!

aujourd'hui g 35 ans!

ça me fait bizarre! g l'impression de devenir grande ! je vous écrit tôt mais ce n'est rien par rapport à l'heure de mes réveils matinaux, 3 ou 4 heures du mat ts les jours!

dc je me suis levée à chaque fois et pour noël , suis super prête!

j'ai emballé plus de 30 cadeaux! (4 par enf +4 chéri (va etre furieux il a horreur de ça! :lol: )+ 1 seul et unique bb (g pas pu m'empecher) un futur doudou en fait !+ 2 par invités, g fait des marques place et des cartes maison (suis très brico-déco) ai préparé mes menus : j'lai joué trop fine cette année(contrairement à l'an passé cuisine approximative de minis-cailles au foie gras chaud, mouais( :reflechis: ) et buches maison = aux fourneaux des heures :marre: je ne fais que du tout prêt (saumon,toast foie gras escargots roti (ca cuit tt seul ) pommes duchesses buches glacées!!! le pied hivernal ! cette année ; je fais le réveillon le 24 (chez moi à ns 6) et re mais le 26 (12 pers) car le :25 tt le monde ailleurs (enf chez papa 2/4 marraines ptits, amis et bm (oui oui belle maman invite tt le monde sauf nous!) ds "leurs" familles ) bien sur c 2 fois chez nous puisque nous ne sommes invités nulle part ! :wink: (avec 4 gosses t pas malade?)

mes préparatifs sont tellement au point que meme moi, je suis déjà top prépa (épilations,manucure pédicure, coiffure (couleur mèches et coupe maison mais c top promis!) mdr le contraire du "britney spears - by elle seule"

ensuite j'ai réussi a trouver des tenues de noel tt à fait seyantes & branchées (à l'opposé de l'enroulage ds rideau de douche!) et malgré mes +20 kgs (+ 19 en fait g un peu repris puis reperdu, l'hyperactivité ?!)

enfin en ce qui concerne votre récent suj,moi les calins nocturnes c mini ts les 3 jours (avant il adorait mes "minis-fesses" (dixit lui) mais maintenant il adrore mes maxis-seins,( ah si seulement je gardais post bb ces derniers et retrouvait les premières!!!! :lol: ) dc on ajuste changé de "centre d'intéret", de positions, de rythme (le rodéo devient valse!) mais c tjrs top pr ns 2 !!! meme si après c mini 30 mn de contractions et de rouades bébé!

voilà, là vs savez vraiment tout , toutefois la cerise sur le gateau , (auj c le cas de le dire), bm vient cet après m pour mes 35 bougies (c cool jui ai demandé de venir)
mais en cadeau elle Ramène ma belle-soeur "chérie" et son adorable bambin enrhumé (tjrs!!!) bavant (style boxer) clepto, ( il repart systématiquement sur autorisation de mamie avec un des jouets de mon fils!!! jouet qu'on ne revoit plus jamais...) bref pour me pourrir la journée, top ! alors que mes amies(les marraines de mes ptits +bb à venir rivalisent d'astuces pour me surprendre et me faire plaisir!!! pas grav :ouin: ,bon dem matin jvous raconte??? lol
bisous à tous et bonnejournée les rondouilles ! :lol:
:coeur: lisa et babygirl
passez de bonnes fêtes!!! joyeux noel! :pn:
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

ah! j'oubliais! moi aussi ma proch écho que le 12/01/09,& acc prévu le 13/03!

et aussi tjrs pas de prénom (sauf des moches ...que bm nous refourgue lol!)
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello:

[b][size=150][font=Comic Sans MS]BON ANNIVERSAIRE LISA[/font][/size][/b]

je vois que tu es en forme, et pas rasée de la tête mais ailleurs oui :lol:
je te souhaite de passer une bonne journée et de bonnes fêtes..

perso je repasserais encore donc je vous dit pas aurevoir :wink:

rdv gygy dans 1h :sautdejoie:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

je sais pas où on peut montrer son bidou, donc je mets la photo ici :wink:

Image
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
fanfine16
Messages : 8
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:58
Localisation : Montbron 16
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour les filles dsl je ne viens pas souvent mais je vous lis régulièrement!

Pour moi je passe ma dernière echo officiel aujourd'hui meme (j'ai une echo a chaque visite chez le gygy autrement) alors que ma dap est le 5 mars!

Sinon :hb: Lisa moi c'était jeudi dernier!

Moi je passe des nuits blanches affreuse. Mais le moral est bon c'est le principale!

Je vous met une petite photo de mon bidou prise jeudi a 30SA
Image

Et vous le votre il en ai ou?

Passez de très bonne fêtes de fin d'année gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous!
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: tout le monde

moi derniere echo le 07 janvier!
sinon vous pensez que le bebe change un peu physiquement entre la deuxieme et la troisieme echos, je pose surtout la question a celle qui l ont deja passe et en 3 d :-D
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité