Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour je vien de decouvrir ce teste
donc il me dit fille garcon fille rt garcon
et j ai une fille de 9 ans
un garcon de 7 ans
une fille de 4 ans
et on vas tenter le quatrieme dans peut de temps
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012

nana54000
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:55
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou tout le monde,

Bon bah j'ai donc passé mon écho aujourd'hui. Je suis à 13 sa +1 jour et lorsque j'ai demandé le sexe du bb, la dame m'a répondu : "le problème c'est que je ne vois rien. Peut-etre un garçon mais je n'en suis vraiment pas sûre". Donc du coup il faudra que je patiente encore juske fin 08 début 09/2010 pour savoir. ca va etre long.

Bise à toutes.
Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou les filles,

Moi sa me dit fille et ensuite garçon, après j'arrête puisque je suis enceinte de mon bébé 2.

Donc j'ai bien une petite fille, et je saurai si c'est un garçon ou une fille le 14 juillet mais j'espère que le pendule dit vrai.

La gyneco à 14 sa n'a pas voulu me dire même si elle a vu quelque chose entre les jambes elle m'a dit que sa pouvait aussi être le clitoris qui s'atrofiait donc suspens lol.

Je vous tiens au courant

Super en tout cas cette idée.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
maman18ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 11 avr. 2010, 17:09
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour a toutes!!
jaimerais aussi connaitre le sexe de mes futures bébé et par contre faut til compter une ivg que jai faites ya un petit moment?? merci a toutes!
et par contre jai pas très bien compris ce qu'il fallait réellement faire merci
[align=center]Arrêt pilule le 5 Juin 2011
C1 = en cour ...
[/align]
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

coucou

moi je le fais avec une chaine et une bague, de preference une alliance mais n'importe quel bague marche aussi, mettre la bague sur la chaine

positioner la chaine avec la bague au dessus de la paume de main gauche tourné vers le haut, si ça tourne en rond et fais des cercles c'est une fille si ça fait un trait et se balance droit c'est un garçon
tu arrete entre chaque et recommence jusqu'a ce que ça s'arrete quand ça ne bouge plus tu as le nombre d'enfants et leur sexe dans l'ordre

et oui il faut compter les ivg fausse couche ect....

voila j'espere que j'ai été clair
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
nana54000
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:55
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

lolo2644 a écrit :coucou

moi je le fais avec une chaine et une bague, de preference une alliance mais n'importe quel bague marche aussi, mettre la bague sur la chaine

positioner la chaine avec la bague au dessus de la paume de main gauche tourné vers le haut, si ça tourne en rond et fais des cercles c'est une fille si ça fait un trait et se balance droit c'est un garçon
tu arrete entre chaque et recommence jusqu'a ce que ça s'arrete quand ça ne bouge plus tu as le nombre d'enfants et leur sexe dans l'ordre

et oui il faut compter les ivg fausse couche ect....

voila j'espere que j'ai été clair
Petite question : est-ce que tu penses qu'il est possible que sans le vouloir on influence le pendule quand on le fait sur soi-même ?
Image
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

alors honetement je ne sais pas trop

moi je me le fais moi meme, et je me suis posée la question car je voudrais vraiment une fille et il fait fille en premier,

mais je le fais a mon mari il a exactement la meme chose que moi, et une amie me l'a fait plus tard et elle me trouvait aussi une fille

donc j'espere que non

si tu est enceinte j'en entendu dire que tu pouvais faire le pendule au dessus de ton ventre en position allongée voila ce que je peux te dire
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
nana54000
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:55
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

lolo2644 a écrit :alors honetement je ne sais pas trop

moi je me le fais moi meme, et je me suis posée la question car je voudrais vraiment une fille et il fait fille en premier,

mais je le fais a mon mari il a exactement la meme chose que moi, et une amie me l'a fait plus tard et elle me trouvait aussi une fille

donc j'espere que non

si tu est enceinte j'en entendu dire que tu pouvais faire le pendule au dessus de ton ventre en position allongée voila ce que je peux te dire
Merci bcp pr ta réponse très rapide !!!! effectivement quand je le fais si je pense à un garçon pr le 3° ca me donne garçon et si je pense fille ca me donne fille. je vais demander a quelqu'un de me le faire. et sinon je vais essayé la méthode sur le bidon. merci bcp. bonne journée !
Image
paalomaa
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2010, 18:50
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Oui c'est ce que ça veut dire. dsl.
Moi personnellement j'étais influencé par ce que je voulais car pour mon 2è ça me disait fille alors que j'attends un garçon et quand c'est quelqu'un d'autre qui me le fait ça dit bien un garçon. Donc nous devrions avoir 3 garçons.
Image

Image

Image
Avatar du membre
maman18ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 11 avr. 2010, 17:09
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

merci a toi de mavoir éclairer jétais paumé je vais faire le test et jte dit ça!!
[align=center]Arrêt pilule le 5 Juin 2011
C1 = en cour ...
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités