vivement que le bébé arrive!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
davelo31
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 févr. 2010, 13:01
Localisation : bretagne
Contact :

vivement que le bébé arrive!!

salut, je commence a me demander si je vais accoucher un jour!
je suis a J-4 et toujours rien a l'horizon,
le bébé n'a pas l'air decidé a venir, j'ai pourtant tout essayer ce que j'ai lu sur different forum ,mais rien.
j'ai trop hate de voir sa petite bouille,
ca me demoralise d'attendre :pleure:
leonie née le 6 /06/2010Image
maxence 22/12/2006Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

comme toi ma princesse ne voulait pas sortir mais ne demoralise pas, si :bebegif: reste dans ton ventre c'est qu'il en a besoin.
Moi cylia est née a j+6 par provocation, elle etait en pleine forme et avait certainement beosin d'un peu plus de temps au chaud :wink:

bon courage et felicitation :bisou:
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 avr. 2009, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

Mais tu as essayé quoi exactement ....?
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
davelo31
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 févr. 2010, 13:01
Localisation : bretagne
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

alors j'ai essayé :
la marche, le calin, les carreaux ,le menage a fond, le houla-oup sur la wii, la tisane de sauge.Je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre ! :-(
leonie née le 6 /06/2010Image
maxence 22/12/2006Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

courage davelo, tu as jamais etais aussi proche de la fin :bisou:
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

Tu peux aussi essayer de manger très épicé, et l'huile de ricin :wink: Allez courage bébé finira bien par arriver :bisou:
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
Avatar du membre
titekary
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 21 juin 2009, 15:12
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

Moi aussi je sens l'impatience prendre le dessus sur mon moral, mais il faut se dire que si bébé ne sort pas, c'est que ce n'est pas encore son temps.. après tout, la vie est si bien faite.. si, en théorie, ils savent quand sortir (le temps de gestation), c'est qu'ils le font quand ils sont prêts :)

Maissss je te comprends! Moi aussi j'ai essayé beaucoup de choses (marche, calins, hula hoop et plein de jeux sur la wii fit, tisane de framboisier..) et puis rien! Même pas la moindre contraction! Pour ma part il me reste un peu plus à attendre quand même (DPA le 17 juin, journée de mon anniversaire :)), mais bon.. je crois que c'est normal de trouver le temps long à la fin.. on a tellement hâte de serrer notre poupon dans nos bras!

Bon courage :)

Titekary xxx
Image
Image
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 avr. 2009, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: vivement que le bébé arrive!!

ah oui là je crois que tu as tout essayé! ( la tisane de sauge je ne connaissais pas, je ne sais pas si ca marche...)

Moi je dirai que c'est le fait de ne pas pouvoir se baisser, d'avori mal au dos, d'être fatiguée, d'avoir les jambes lourdes qui fait qu'on a envie d'accoucher lol! :tropdrole:
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités