envie d'un petit derniers a 41 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

envie d'un petit derniers a 41 ans

Je me présente je suis maman de 4 enfants 20ans,18ans,16ans et 9ans ,jai 41 ans tout juste et le papa a 52 ans.

J'ai envie d'un petit 5 ème,j'en rêve la nuit,je regarde les layettes....bref ce petit bout je le désire plu que tout avant que mon horloge biologique s'arrête....sa va être dur d'accepter de plu porter la vie.....

Je sais que je vais affronter le regard et les paroles blessante du styles a votre âges et puis vos enfants sont grands.....mais ce petits bouts on le veut,même si on as des grands enfants!

Et puis je sais deja comment il ou elle s'appellera.....et j'ai un petit regret j'ai pas allaiter les 4 et la j'ai vraiment envie d'essayer l'allaitement....j'espère avoir cette expérience......

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

tu es en essais depuis quand ?
:croisedoigts: pour que ce petit dernier arrive vite!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

En essaie depuis 3 mois.....

Pour mes autres grossesse je suis tomber enceinte assez vite en un mois pour la première ,pour mes garçons le numéro 2 sa a mis 4 mois,pour le numéro 3 en 2 mois et pour ma 4eme en 2 mois.....

J'espère juste que l'accouchement soit pas aussi rapide que pour ma 4eme....pas que j'aime avoir des contractions ,juste que accoucher dans l'ascenseur de la maternité une fois pas 2....
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

alors je te souhaite te tomber vite enceinte!!
après hélas pour l'accouchement on peut tous voir!! il suffit de partir un peu tard à la maternité et voilà... surtout qu'au final le passage est déjà fait ;)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

Mon dernier accouchement quand je suis arriver a la maternité mon col était a 3 ,la sage femme a dit bon c'est pas pour tout de suite on vous monte en chambre,j'avais pas encore perdu les eaux....elle va fait monter a pied plier en 2 avec les contractions,a peine arriver en chambre installer je perd les eaux ,la je dis a mon mari elle sort ,il appelle les sages femmes de gardes,elle dit c'est pas possible ,elle consulte....et oups oui en effet je vois les cheveux........

Du coup elles sortent le lits cours dans les couloirs,une sage femme a cheval sur le lit,toujours la phrase qui tue je vous ai dit de pas pousser....bien gentils mais sa fait mal très mal! Finalement elle avaient beau appuyer sur la tête du bébé pour pas qu'elle sorte elle est sorti quand même dans l'ascenseur....et tout sa sans peridurale,sans monitoring....

Un accouchement express dans l'ascenseur,en 45 mn...mon genico le lendemain il est venu me voir et la il me sort pour le 5 ème sa ira encore plu vite....

J'ai connu un accouchement sans souvenir a cause d'une chute de tensions je m'en souvient pas de 11h,un autre de 32 h ,le suivant en 5 h,et le dernier en 45 mn .3 avec péridurale le dernier sans ....
Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

Bonjour, je me permets de vous rejoindre car comme vous j'ai nec-vie d'un petit dernier. J'ai 43 ans et ai 3 enfants. Une fille de 17 ans et des jumeaux (garçons) de 14 ans. Je l'ai ai eu naturellement. Mais maintenant, je n'arrive pas à obtenir une grossesse. Mon gygy a finalement décidé de me prescrire du Clomid que je commencerai le cycle prochain et une hystérosalpingographie.
Je pense que discuter avec des personnes de la même tranche d'âge partageant les mêmes choses, ça réconforte !
Je vous souhaite à toutes un :+++:
pounette41
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2015, 08:16
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

coucou soso, je viens de lire ton message... et ça me fait plaisir car je suis dans le même cas que toi :-D ... j ai eu mes 41 ans en decembre et j ai rencontré quelqu'un de merveilleux qui n'a pas d'enfant... il y a un mois il m'a parlé de son envie d'etre papa.. il a 43 ans.. au début je ne voulais pas en entendre parlé car mon grand a déjà 18 ans et mon deuxieme bientôt 15 ans... et puis je me suis mise à m imaginer avec une petite fille bref mon rêve d'avoir une fille... quoi qu'il en soit maintenant je n'ai plus que ça en tête j'ai vraiment envie d'avoir un bébé mon ami (on se marie l'année prochaine) est tout content donc vu que j'ai arreté la pilule il y a 4 ans j espere pouvoir arriver à vite tomber enceinte... on s'est pas protégé ce mois ci une semaine de retard mais j ai du trop psycother car mes :regles: viennent d arriver... donc c'est reparti pour un tour...
et toi ? vous avez commencé à essayer ? :spermatobleu:
j ai acheté les tests d ovulation histoire de voir si j ovule encore bien a mon age :applose: et je commence ma courbe...
j espere que tu me donneras des nouvelles :coucou:
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

coucou pounette,moi mes 41 ans c’était en avril!

oui nous avons essayer,et on essaie encore!j'ai pas encore acheter les test d'ovulation..mais je pense le faire le mois prochain si mes :regles: arrive !

moi je rêve d'avoir un petit garçon,mais si c'est une fille je serai contente aussi!j'avoue j'ai une préférence pour un petit mec;je rêve de bleue!fille ou garçons il serra chouchouter ce petit bout!et puis j'ai les 2 :2 filles et 2 garçons! j'ai prévenu personnes pour l'instant ,seul les grands frères et sœurs sont prévenu: ils sont plutôt ravi,sauf la petite dernière qui est moins ravi!

j’espère que le mois prochains que j'aurai des :+++: d’après ma courbe je suis dans la période ovulations....donc on verra bien si :spermatobleu: trouve son chemin jusqu’à l'ovule!pour que dans 9 mois :cigogne: passe dans mon foyer!

je me suis acheter des livres en attendant de me mettre en mode couveuse! le premier enceinte a 40 ans oui mais ..et le 2eme mon agenda grossesse semaine par semaine écrit par une sage femme!
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

je sais pas si s'est dans ma tête: mais depuis quelques jours douleur bas du ventre comme des contractions et des tiraillement aussi,douleur cote droit quand je marche,douleur dans la poitrine,et depuis peu quand je suis en ville magasin ou autre je supporte pas l'odeur des gens prise de nausée.......

vivement la fin de la semaine prochaine pour voir si mes :regles: arrive ou pas......

mais la je pense plutôt que c'est dans ma tête.....

l'envie que la :cigogne: passe est trop présente !
Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

C'est vrai qu'on a l'impression de ressentir tous les symptômes possibles et imaginables.Mais il faut s'accrocher. Espérons que ce soit le cas pour toi. Quant à moi, j'attends mes :regles: mercredi. On verra bien. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités