un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma tite FAFA ....eh ben si seulement c'était la nidation :-D je :croisedoigts: au taqué!!!!!!!!!!!!!!!! ah cool tu es allée faire du kayak j'adore :-D !! le 21 c'est bientôt ca va si les résultats sont rapides ca fait pas trop stresser en attendant :wink: !!
mon papa va mieux oui :-D merci tu es gentille ...oui j'ai eu très peur surtout que ma mère n'a pas assuré du tout et elle a ameuté toute la galerie y compris moi sauf les bonnes personnes :lol: elle a meme pas eu le reflexe d'appeler le samu bravo hein nan nan c'est moi qu'elle a appelé :pouf:
finalement c'est moi qui ai envoyé les secours mais n'importe koi heureusement pour lui que c'était pas un malaise cardiaque parce que le temps de réaction de ma mère heu :grattelatete: en fait elle a meme pas pensé au samu elle a pensé a moi :lol: mais comme je lui ai dit hé moi chui o taf je vais pas prendre le camion de pompiers et aller chercher mon père pffff :lol: maintenant j'en rigole mais sur le coup je lui ai dit qu'elle avait pas assuré une cacahuète !! vu que je bosse a l'hôpital ben elle pense a sa fille :etonnant: enfin plus de peur que de mal :lol: ...
sinon bizarre ces spottings :reflechis: tu en as d'habitude?? et pkoi pas après tout??
bon ben moi j'en connais une qui doit etre en train de festoyer a cette heure :wink:
allez les filles bon dimanche et a très vite :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les filles !!!!!! C la fêtarde ou plutôt les fetardes :-D :lol:
Merci Fafa pour ton ti mot :bisou: merci ma belle Hélène pour les trompettes et tt et tt !!!!!! :bisou:
Soirée très sympa sous le signe de l'amitié :wink:
Bon ptit resto tapas, nous étions 12 personnes, mes potes et mes voisins réunis, mes voisins m'ont offert le gâteau et des petits sous pour que je m'achète ce que je veux et mes amis, le resto, un parfum pour maman, mon parfum "la vie est belle", un autre pour ma fille qui sent grave bon de chez Jacadi et des produits pour ma poupée.
A 23h30, on est allé au bord de la piscine chez mon amie Véro mais ça a été calme :wink: Rentrée vers 1h 15, il faisait super bon dehors, limite un petit zef un peu frais, je ne me suis pas baignée mais aujourd'hui on y retourne, barbecue au bord de l'eau c bon ça !!!! :wink:

Fafa, cool cette sortie kayak :wink: Ça s'est passé comment ? Tu es dans quelle région déjà ??
Et ces spottings, tu en as toujours ou plus rien ?? Allez, on :croisedoigts: :bisou:

Coucou ma belle Hélène :coucou:
Ta maman a pensé direct à sa fille :wink: Ben ouais t'aurais dû prendre ton tit camion de pompier hein ?!!! Pimpon Pimpon et tout le toutim :-D
Nan mais c pas toujours évident d'avoir les bons réflexes dans les moments de panique... Ça m'est arrivé aussi, j'étais à do, seule avec ma grand mère maternelle, mes parents en vacances à l'étranger et g retrouvé ma grand mère au sol, elle s'était évanouie. .... ben le cruche totale :???: plutôt que de tel aux pompiers g tel à mes voisins qui ont fait le nécessaire. Pourtant j'étais suffisamment grande pour savoir quoi faire mais g perdu mes moyens :???:
L'essentiel est que ton papa va bien ma belle :bisou:

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui les filles ?
Bon dimanche à toutes et de gros bisous :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,

:coucou:

Nine, j'habite en Bretagne, près de Brest, notre sortie Kayak a été un succès total, ma fille a adoré et sous le soleil breton notre région est magnifique !!! même sans le soleil d'ailleurs...
Tu ne souffres pas trop de la chaleur ? tu dois être impatiente d'accoucher non ? :bbfille: prochain contrôle quand ?

Hélène, comment vas tu ? Et ton papa ?
Et tu en es ou dans ton cycle du coup ?

Moi je suis à J 25, qq spottings mais vraiment très léger à J 22, 24, 24, mais franchement ça m'énerve car depuis qq tps j'ai des spottings, avt j'en avais jamais, peut être du aux ttt de la FIV ? car niveau progestérone j'ai des taux normaux, pas de carence, ça pourrait venir d'où ?

Et là eh ben je sais que mes :regles: vont débouler jeudi ou vendredi, donc je prends ces spottings comme un :negatif: :negatif: et ça me mine... qq fois après des FC ça marche mieux, du au hormones de grossesses qui ont été sécrétées, pas mal de filles tombent enceinte au cycle suivant leur FC... pas pour moi encore...

Car franchement je rêve en pensant que ces spottings sont la conséquence de la nidation.... on peut tjrs espèrer mais à chq fois que j'ai eu des spottings les :regles: arrivaient qq jours plus tard...

J'ai passé un très bon we, très occupé et festif.
Mais dimanche ça m'a foutu les boules car j'avais une fête de famille, 'ai vu le fils de ma cousine, né en avril 2014, date à laquelle j'aurais du accoucher suite à ma 1ere FC.... et j'avais 2 autres cousines enceintes, 1 pour septembre et l'autre pour novembre... et je l'ai découvert pour une... dur, dur même si elles ont 10 ans de moins que moi c'est dur ! :rougedecolere:

bon allez je ne vais pas vous plomber le moral plus longtemps, vivement fin juillet qu'on sache si le taux de fragmentation spermatique de mon homme est normal ou pas.

bizzzzz :bisou:
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou à toutes :coucou:
Fafa ma belle, tu es dans une région où vous devez respirer en ce moment, quelle chance ! Je ne suis jamais allée en Bretagne mais mes parents y sont allés en 2003, une autre année canicule et ils ont découvert une région magnifique et ont eu un temps superbe d'ailleurs :wink:
Ici, je t'avoue que ce qui est dur ce sont les nuits :???: ... Depuis hier matin pas un brun d'air rien, hier g passé toute la journée chez mon amie dans l'eau. Ça m'a fait bcp de bien mais au retour hier soir g retrouvé un appartement chaud :-( , 30 degrés à l'intérieur et à nouveau pas un brun de vent ni en soirée, ni dans la nuit donc dur de se reposer dans ces conditions :???: Bon, j'arrive à dormir, je me réveille ttes les 2 heures forcément hein :-D Pis je me rendors mais je suis généralement en sueurs.... Ça devrait revenir à la normale d'ici la fin de semaine... En journée si je ne suis pas dans l'eau, je m'enferme chez moi, volets clos de 14h à 20h car sinon g le soleil. Mais bon, en dehors des nuits difficiles ça va :wink:
Ma prochaine écho c le vendredi 17 juillet à 18h, à quelques jours de ma date d'accouchement. Mais qui sait, ptete que ma puce arrivera d'ici là :wink:
Dis-moi, concernant tes spottings, tu as demandé à ton gygy si c'était dû à qquechose ? Car apparemment tu n'en avais pas avant c ça ? Je sais que moi à l'epoque j'avais eu ce souci. Alors je ne me rappelle plus du tout ce qu'on l'avait donné mais c'était hormonal. C sûr qu'avec tt ce qu'on nous donne à prendre + ta FC, notre corps trinque un petit peu et nos cycles avec....
Je comprends en tout cas ta réaction face à tes cousines, face à des femmes enceintes que tu peux croiser, c rude oui....
A l'époque de mes tentatives, ma cousine était tombée enceinte, mais bon, après 4 FC donc elle était tellement heureuse et je l'étais pour elle mais j'étais aussi très triste et envieuse.... A cette époque là, au sein de mon boulot il y a eut un baby boom et je me suis retrouvée entourée de 6 collègues enceintes à qques mois d'intervalle et 3 hommes employés nous ont annoncé la grossesse de leurs femmes. L'horreur....
Notre réaction dans ces instants là est légitime ma belle, ça nous touche de plein fouet, je me souviens que j'avais la sensation de ne voir que des femmes enceintes, dans ma vie, à la télé etc....
Encore une fois, il faut rester optimiste hein, ce test de fragmentation pour ton chéri permettra peut être de comprendre vos difficultés à avoir un :+++: et si ce n'est pas le cas, il faut rester optimiste et se dire qu'il n'y a malheureusement pas forcément d'explications :bisou: :bisou:

Et tkt tu ne plombes pas le fofo car ce fofo est fait pour ça, pour faire part de tous ses états d'âmes et on est là pour s'epauler :bisou:

Ma belle Hélène, ça va ? Quoi de neuf ma belle ? :bisou:

Bisous à ++ :coucou:
Image
zezette3010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 07 juil. 2015, 17:32
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bonjour les filles,je suis nouvelle sur ce site,j'ai 40 ans et je suis en essai BB4 depuis MARS 2015,tjs rien mais bon il ne faut pas desespérer....à bientot :) :coucou:
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bienvenue à toi Zezette :coucou: :-D
Tu es de quelle région ? Essai bébé 4 alors ? Quel âge ont tes 3 enfants ? C un 4eme enfant souhaité avec le père de tes trois autres enfants ?
Ça fait donc 5 mois que vous êtes en essai, c récent donc :wink:
Je vous souhaite un beau :+++: , tu verras le fofo est agréable même si nous ne sommes pas très nombreuses à intervenir :wink:
De mon côté je vis dans le Vaucluse, Avé les cigales :lol: Suis enceinte de mon bébé miracle que je n'attendais plus. Après une expérience de 3 ans et demi de FIV, une GEU et X opérations on m'avait dit il y a 2 ans que je ne pourrai pas avoir d'enfants. Et ma petite Lilou a décidé d'arriver dans ma vie en novembre dernier alors que je venais de faire le deuil d'une grossesse :wink: Un magnifique cadeau de la vie que je m'apprête à rencontrer d'ici quelques jours....g hâte ! ! :applose:
A très vite :coucou:
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,

Trop dégoûtée, mes règles sont là, J1 pour moi....

Après cette FC de début juin, j'aurais tant aimé avoir un beau cadeau de la nature.... c'est injuste !

Je suis juste dégoûtée, dépitée, plus confiance !
2 ans 1/2 d'attente et bilan 2 FC, 2 FIV, 4 transferts... et pas de bébé...
et le temps qui passe, 41 ans 1/2....

Bref j'en ai marre, je ressens tant ce désir d'enfant, comme un vide sidéral, et il ne vient pas ! j'ai de la chance d'avoir ma puce de 7 ans, mais une vie sans enfant avec mon chéri m'est difficilement concevable, je me suis tjrs vu avec 2 enfants minimum, peut être du à ma gémellité ??? je croyais avoir pris un peu de recul mais apparemment non, vu mon désespoir d'aujourd'hui !

je vous bises toutes

fab
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les filles !!

Aaah Nine bientôt la rencontre.... Le 18 est une excellente date pour accoucher !! :tropdrole:

Fafajuju courage pour la suite... Je d'un nouvel essai post rdc...
Alors le kayac ? Mon mari est moniteur.... On aime bien en faire...

Hélène sauveuse de papa.... Bon ton récit m'a bien fait rire... je voyais tout à fait ma mère appeler ma soeur aînée plutôt que les secours !!

Ici on crève, mais habitant près de la mer on a un peu d'air... la chouquette grandi bien, est toujours bien collée à moi... elle se roule dans ma transpiration ! Bref, tout roule... elle fait ses nuits depuis 3 semaines... trop contente car les bébés allaités sont souvent plus tardif. A oui elle fait 7 kilos à 3 mois... Little Boudha...

Allez je vous bizouille
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les fifilles me voilou :chien: :lol: !! désolée j'ai eu bcp de taf et pas beaucoup de temps entre mon homme qui déprime un jour sur 2 :ouin: et mes copines qui m'appellent pour sortir boire un verre histoire de me changer les idées :tropdrole: !!
ma tite NINETTE je vois que ta soirée d'anniv était bien sympa :good: c'est cool ca et tu as été gatée :wink: j'imagine que vous avez encore un super temps et ce qui a de bien c'est que dans le sud meme s'il fait chaud il y a tjrs un tit vent et la mer aussi pour se rafraichir!! bon c'est peut etre plus embetant dans les apparts car quand la chaleur s'engouffre et qu'on a pas de clim :???: c'est pas terrible et d'après ce que je lis dis donc il fait vraiment chaud chez toi :etonnant: 30 degrés c'est énorme pour dormir pffff il faudrait presque prendre une douche toutes les heures :tropdrole: a la fin de l'année ta facture d'eau a triplé :lol: !! bientôt ta dernière echo dis donc :applose: eh c'est bien tu auras tenu jusqu'au bout super :-D au moins tu en auras profité :wink:
sinon merci les filles oui mon papa va bcp mieux :-D ouffff c'était pas grave et c'est vrai qu'on est tous un peu pareils dans les moments de panique, des fois on a pas toujours les bons reflexes!!! le principal est de sauver la personne car par contre si on a pas eu les reflexes à temps et que la personne décéde ou autre là c'est pu la meme par contre :???: !!
alors concernant les réactions face à une femme enceinte c'est tout a fait légitime :???: !! j'en ai vu défiler moi hein des nanas enceintes car les nouvelles recrues toutes fraiches quand elles sortent de l'école d'inf on peut etre sur que dans les 5 années elles auront un bb :-( et ca a chaque fois que j'apprends une grossesse je peux pas m'empecher d'avoir un coup au moral !! tiens d'ailleurs j'ai une collègue qui vient d'annoncer sa grossesse :marre: des fois j'ai l'impression d'etre fausse quand je dis : FELICITATIONS :-D alors qu'en fait je ravale ma salive!! et après je suis obsedée par la nana, tous les jours je regarde si le ventre grossit :???: mais bon je peux pas leur en vouloir hein !!!
voilà ma tite nine je te fais des bisoux et bientôt la rencontre :applose:

FAFA :-( désolée ma belle pour tes :regles: et tu as eu combien de jours de spotting????????? je sais combien c'est difficile de voir débarquer ces saletés mais n'oublie pas que tu as encore des chances grace a la pma :wink: rien n'est perdu et j'ai bon espoir pour toi, ca marche en général c'est qd meme rare que des couples en pma soient obligés d'arreter car ils ont tout éclusé et ca n'a pas marché!! et souvent c'est la dernière FIV qui va fonctionner histoire de faire bien ch.. :lol: allez faut y croire :trefle: tu as encore du temps c'est jusque 43!!
ca viendra j'en suis sure :wink: on attend les résultats de la fragmentation spermatique ca vient bon :wink: :bisou:

SALLY :tropdrole: te voilà toi!! tu passes et tu repasses :lol: alors comme ca ton homme est moniteur de kayak :-D c'est cool ca!!!
tu m'as fait trop rire avec ta pepette "little boudha " :tropdrole: trop fort!! je vois que tout se passe a merveille pour vous c'est bien :wink: et déjà 3 mois kesiah :etonnant: incroyable :quoi: trop bien qu'elle fasse ses nuits en plus a 3 mois nickel!! tu reprends le taf ou tu as pris un CP???
ben moi je pense que je vais aller faire un tour en mater demain et piquer un nouveau né :tropdrole: a défaut d'en avoir un a moi on lui dira jamais si je l'ai a la naissance comme ca hop hop ça passe inaperçu!!! bon faut pas que je me plante et que je pique un petit black :tropdrole: !!
voilà les filles je vous fais des bisoux et a bientôt pour les news fraiches :goodnews: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Cc à toutes, je vous annonce l'arrivée de Lilou jeudi 9 juillet à 16h39 avec 3 semaines d'avance et après beaucoup d'attente :wink: Ma poupée fait 2,6 kilos , quant à sa stature je la connaîtrais plus tard mais c une petite crevette :-D
J'essaye depuis hier de vois joindre une photo mais les fichiers sont trop lourds apparemment :???: Bizarre.... Vous avez une astuce ??
Lilou va très bien, elle est très sage et très calme, c un.bonheur !!!! Les tétés se passent bien pour le moment, il faut juste qu'elle reprenne un peu de poids maintenant.
Je repasserai plus tard, bisousssss :bisou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités