un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles !

Bon je vois que de votre côté ça va bien :-D , n'est ce pas Nine ? quelle santé à 8 mois de grossesse !!!

Bon Hélène, ton cycle est revenu normal ? peut être une surdose de progestérone aussi non ? à part ta TSH ?

Bon Sally, jolie pepette !!!

Bon voilà, cette FC a été plus facile à oublier car précoce, car celle de septembre 2013 à 9 SA avait été bcp bcp plus dure à accepter !

Je me suis remise en selle, enfin si je peux dire, jeu de mot non voulu... car là c'est les bons jours !!! alors on fait ce qu'il faut pour l'avoir ce :bebegif: , et toi la .. de :cigonerose: t'as zappé mon adresse au quoi ?? t'as plus que mon mail c'est ça ?

Bon je suis allée voir un homéopathe la semaine dernière qui m'a donné de La FSH en dose à prendre à J3 puis 10,11,12,13.

Et hier soir je suis allée chez un magnétiseur, bon je n'y suis pas forcément très sensible mais je me suis dit, vas y, crois y and wait !!!

Aujourd'hui j'ai appris une très bonne nouvelle, une nana que j'ai connu en PMA, 41 ans, 3 ans de PMA et 4 FIV négatives vient de m'annoncer sa grossesse naturelle !!!! je suis sur le cul.... et trop contente pour elle, elle me dit que depuis sa FIV4, elle avait arrêter d'y penser, comme soulagée d'arrêter tous ces ttt et rdv et prise de tête, ça fait 6 mois que pour elle tout était fini, jamais enceinte... et voilà un beau :+++:

Encore un exemple de l'effet du psychisme sur les résultats, moi je suis loin du lâcher prise encore, malheureusement !!!

gros bisous les filles, je pense à vous !
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles vous allez bien :-D
bon vous savez que quand mon mec qui va pas tarder a faire sa demande de RSA est là, je peux pas trop venir :tropdrole: déjà là il me regarde comme ça :grosyeux: beh oui parce que j'ai pris fermement mon ordi car j'en avais marre d'entendre : et tu te rends compte aujourd'hui au boulot la rumeur c'est que jacqueline va surement etre licenciée et patati et patata... :rougedecolere: rooooh là là j'en ai marre hein :marre: !!
sinon je vois qu'effectivement nous avons toutes connues un mec vomito :tropdrole: mais alors NINETTE tu bats les records :tropdrole: la vache une gerbe dans le lit :etonnant: alors là j'ai pas eu qd meme!! le vomi dans le lit c'est au boulot :tropdrole: enfin je rigole mais ça me fait moins rire qd j'entends sonner et que j'arrive et que je vois un malade comme ca :ouin: j'ai vomi mais j'ai pas trouvé le haricot !!!!!!!!!!
put...il est a coté duc.on :tropdrole: :tropdrole: rah là là les gens des fois ont juste à tendre le bras mais nan :rougedecolere: bon qd ce sont vraiment des malades qui ne peuvent pas bien bouger c'est excusable mais quand on se prend dans les dents : vous etes infirmières vous etes là pour ca :rougedecolere: alors là je lui mettrais bien son vomi sur la tete :marre: parce que ca je vous assure qu'on me l'a sorti!!! m.erde on est pas des esclaves hein je veux bien qu'on soit malade mais un minimun de respect c'est pas mal!!!
sinon madame nine je vois que tu vas nous faire une petite danseuse dés la naissance :tropdrole: c'etait bien ta fete de la musique :chatjoyeux: :lol: ?? tu as raison profite bien :wink: parce que bientôt les nuits seront courtes :tropdrole: et les matins comme ca :crocro: :lol: roooh c'est tout proche qd meme hein :-D tu dois avoir hate de rencontrer ta puce :wink:
FAFA je t'ai vue connect :wink: comment vas tu????????????? tu prends un peu de recul rapport a tout ca?? il faut hein et tu vas voir je suis sure que 2015 sera un grand cru :wink:
voilà les nénettes je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais des bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: de nouveau moi :tropdrole: eh oui j'en profite manière je me suis fait engueuler alors :lol: !!
FAFA je t'ai vue connect mais j'avais pas vu que tu avais laissé un mess :wink: bon déjà je suis ravie de voir que tu te remets bien (en selle) :tropdrole: et oui pour moi je pense aussi a une surdose de progest car la tsh n'est pas top mais n'est pas non plus alarmante....
c'est sur qu'une FC a ce stade est un peu moins difficile a digerer qu'une FC a 9 SA comme tu as eu là c'est sur que psychologiquement waouh :etonnant: bon ca fait ch..meme si ca fait 1 semaine de grossesse car dans ces conditions (pma etc...) toutes ces galères pour avoir un bb ca marche et bam finalement ca foire m.erde ca fout les boules qd meme hein, c'est pas comme une grossesse naturelle ou tu n'en chies pas pour tomber enceinte , là je trouve que l'impact n'est pas le meme mais en tout état de cause a partir du moment ou tu vois un :testgrossesse: :+++: qd ca finit mal c'est toujours dur à encaisser et d'autant plus dur a notre age :-( ...
alors tu te mets aux médecines parallèles :wink: c'est pas mal le magnétiseur j'y suis allée aussi il y a un moment et bizarrement il m'avait dit que je serai embetée avec ma thyroide!! je suis donc allée faire un bilan tsh a ce moment et elle était dans les normes ...mon collègue medecin qui est anti tout ca m'avait dit pouah tu vas voir des magnétiseurs qui te racontent n'importe koi etc....et il s'avère qu'il avait raison qd meme puisqu'aujourd'hui j'ai bien un petit souci !!
alors le truc qui m'a scotchée c'est l'histoire de ta copine de pma qui est tombée enceinte naturellement après 4 fiv :quoi: c'est vrai que ca redonne de l'espoir tout ca!! et comme tu dis c'est là qu'on se pose vraiment la question du psychisme!! je n'entends plus que ca maintenant, depuis que untel a laché prise elle a eu son :+++: !!
bon enfin j'ai l'impression d'avoir un peu laché prise mais bizarre :reflechis: sur moi ca marche pas :grattelatete: !!
allez les filles ce soir c'est RTL9 l'aventure intérieure :tropdrole: :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles :!

Comment allez-vous sous ce beau soleil ?

Par contre, Nine tu dois bien souffrir de la chaleur si proche du terme !!!
Achète toi une piscine gonflable... et fais la baleine ma belle ...

Bon Hélène, ton gars tjrs aussi flippé ? et aussi pessimiste ??? rrrrhhh

Pour ma part, on a passé un super WE sur l'Ile de Batz tous les 3, c'était vraiment très chouette et très dépaysant, on adore cette île ! on y va tous les ans passer un we.

En fin de journée, RDV avec le gygy de la PMA pour bilan de cet FIV... bref j'espère qu'il aura une explication et surtout qu'il saura trouver les bons mots pour nous rebooster...

Bizzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles :coucou:
De retour par ici, mes parents sont répartis hier après avoir fait un énorme travail chez moi. Les pauvres n'ont pas arrêté depuis leur arrivée mercredi dernier :???: Mon appartement est fin prêt pour accueillir ma puce, sa chambre est enfin vidée de tous ces cartons qui étaient stockés jusque-là, une jolie petite chambre blanche dans laquelle je vais apporter qques touches de couleur dans les 2 niches existantes, couleurs rose très pâle et beige taupe très clair également. Mon dressing est monté, mes rideaux voiles posés dans le salon et ma chambre, mes buffets de cuisine terminés, les vêtements de ma puce repassés et rangés dans sa commode, le combi landau poussette cosy qu'on m' a prêté nettoyé et prêt à l'utilisation....bref, je suis prête je crois lol...
Suis émue, la prochaine fois que je reverrai mes parents ce sera pour le grand jour, tt ça me trouble. ... g hâte...

Fafa coucou ma belle :wink: , je suis ravie de te lire et de voir que ça va et que votre week s'est super bien passé. Ça fait du bien un peu de dépaysement :wink: Comment s'est passé ton rdv avec ton gygy alors ??
Pour ce qui est de la chaleur, écoute ça va. J'ai surtout été fatiguée car g voulu aider un minimum et je me suis rarement posée ces derniers jours même si je me faisais en.gueuler par mes parents :lol: Du coup j'avais les pieds bien rouges et brûlants mais par contre pas enflés du tout. Donc ts les soirs petit bain de pieds ds une eau fraîche et salée histoire de m'apaiser :wink:
Excepté jeudi où nous sommes allés sur Vedène chez Ikea et Confo ds l'aprem donc sous un cagnard de dingue, on est resté un max dans l'appart à l'abri de la chaleur.
Voilou pour les news :wink:

Hélène ma belle Hélène comment vas - tu ? Et ton chéri alors, du nouveau ?? :bisou: :bisou:

Chrystouille et toutes les autres comment ça va ?

@++ :coucou:
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou,

Nine c'est pour quand exactement ton terme, et ton annif ??? peut le plus beau cadeau du monde... et avec ton chéri ça va comment ? tu n'en parles plus trop

Hélène, que calor hein, nous les filles de l'ouest on est moins habituée que celles du sud !!!

Sinon, petit compte rendu de mon RDV d'hier avec le gygy en chef de la PMA, mon chéri était avec moi.
Donc suite à 4 transferts de 9 blastos en tout, 1 seule accroche et FC précoce... bon il m'a dit que je répondais très bien au ttt et que mes ponctions étaient au top (7 blastos à J5 pour FIV 1 et 5 blastos à J6 pour FIV 2)... des ponctions de jeune fille !
oui mais pas de bébé alors ça me fait une belle jambe tient ! tu parles ! car aucune grossesse au bout !
J'ai eu une hystéroscopie en avril et normale aussi donc une nouvelle piste est envisagée par le gygy, mon mari a un bon spermogramme mais il va contrôler la fragmentation spermatique de l'ADN, car ça pourrait expliquer la mauvaise accroche et/ou la non nidation et aussi mes 2 FC.

Analyse le 21 juillet et résultats en 48H. Si c'est pas bon il aura une cure de vitamines pdt 3 mois qui apparemment donnent de bons résultats ! vous connaissez ce problème les filles, cette fragmentation spermatique de l'ADN ? et de toute façon TEC en septembre avec mes 2 blastos congelés !

bizzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Cc les filles :coucou:

Coucou Fafa, mon terme c'est le 29 juillet et mon anniv' c samedi prochain, le 4 juillet :wink: Ptite fiesta en perspective prévue bien sûr ! ! :-D Pour ce qui est du garçon que j'avais rencontré, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ma préoccupation première c ma fille et notre bien être à toutes les deux, pour le reste on verra plus tard :wink:

Alors si je me souviens bien, le test de fragmentation spermatique analyse les éventuelles lésions des spermatozoïdes et en fonction des résultats, ça peut expliquer une absence de grossesse.
Je ne saurais pas trop t'en dire plus par contre :???:

Chrystouille comment ça va ?

Ma belle Hélène, où es-tu et que fais - tu ?? Ça va ? Je m'inquiète un ptit peu ma jolie :???: :bisou:

Bisousss et bonne soirée :bisou:
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles!! désolée j'ai eu un petit souci (encore :???: ) enfin..plutôt mon papa cette fois il nous a fait un malaise et on a eu peur :etonnant: j'ai cru que c'était cardiaque mais il s'avère que non ouffff!!!! alors ce fut un peu perturbé!! bon ca va mieux c'est le principal :wink: ..
sinon NINETTE ouééééééééé bientôt HAPPY BIRTHDAY :fete: !! ah tu es du 4 juillet :-D eh ben dis donc un peu plus ta pepette venait pour ton anniv, quel merveileux kdo :applose: il est pas trop tard hein il reste 3 jours :wink: il peut s'en passer des choses en 3 jours de temps :lol: !!
si j'ai bien tout compris ca y est ta louloute peut arriver d'un moment à l'autre tout est fin pret :applose: papa et maman ont assuré alors :good:
ca doit etre bien joli en tout k j'aime bcp les couleurs que tu as choisies :wink:
profite des derniers moments ca va arriver vite maintenant :-D roooh là là quel changement de vie mais en bien!!! tes parents doivent etre super heureux :-D
ménage toi ma belle pour la conserver au chaud le plus possible :bisou:

ma petite FAFA je vois que tu remontes bien la pente qd meme c'est cool :wink: et donc concernant la fragmentation spermatique oui je confirme en fait ils travaillent donc sur l'ADN et ils voient s'il y a des lésions dans le matériel génétique du :spermatobleu: des lésions ou des ruptures ce qui amène à une mauvaise qualité de zozo bien evidemment!! à mon avis ils doivent évaluer un pourcentage car je pense que sur 60 et qq millions de zozo il y en a forcément des cagneux :lol: donc ils doivent avoir des références et au delà d'un certain seuil ils doivent considerer qu'il y a souci de fertilité...ca va loin tout ca quand on y pense bien, travailler sur le patrimoine génétique du spermato :etonnant: !! bon en meme temps si ça peut donner des réponses hein!! sinon tu as passé un bon petiot week alors :wink: et fin prete à te remettre en selle pour la pma c'est bien tu ne baisses pas les bras ca finira par payer à force :wink:
voilà les filles les tites nouvelles!! ben sinon du coté de la boite de mon mec ca se calme un peu, il y a des rumeurs de rachat de plus en plus précises et aux dernières nouvelles s'ils sont rachetés ils gardent tout le monde!!
je dis bien aux dernières nouvelles car ça change tous les jours :tropdrole:
je vous souhaite une bonne soirée les nanas et gros bisouxxxxx :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

je crois qu'on fete un annif aujourd'hui nan :reflechis:
HAPPY BIRTDHAY NINETTE :hb: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu :etoiles: :chatjoyeux: fiesta en perspective alors :-D ménage toi qd meme sinon tu finiras ta soirée en salle d'accouchement!! quoique????????? why not?? quel anniv :lol: ca serait le plus beau kdo de ta vie !!!
sinon ta bannière de grossesse doit beuguer :tropdrole: c'est bizarre :etonnant: tu regarderas :lol: j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur :???:
bisoux et festoie bien :lol: :bisou:
sinon les nanas koi de 9???????????? FAFA ca va ou koi?? ca en est ou cette histoire de :spermatobleu: avec ton chéri??
bon ben les filles vous n'etes pas causantes alors je vous souhaite un bon week et a bientôt :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

coucou les filles,

Gros bisous spécial à Nine pour ses 43 ans !!! et e bonheur de devenir maman ce mois ci !!!!

Hélène, j'espère que ton papa va mieux, vous avez du avoir bien peur !!! gros bisous

POur ma part, mon chéri fait son analyse du taux taux de fragmentation spermatique le 21 juillet et résultat assez rapidement après.

Bon je vous laisse, cet am c'est sortie kayak !!!

Je dois avoir mes :regles: vers le 10 juillet et qq légers, mais alors légers spotting, en espèrant que ce soit la nidation...et non pas mes :regles: qui arrivent en avance après ce cycle post FC...

Fab en mode blazée..;

Bizzzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités