Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Zouzou une question pourquoi petiron? Car bebe arrive pour halloween ou c'est le hasard? Lol

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oui car bébé arrive pour Halloween et aussi parce qu'on avait rapporté de notre voyage aux US l'été dernier un body de naissance de Salem, avec une petite citrouille...

Je devais l'offrir à ma meilleure amie et finalement je l'ai gardé, j'y ai vu un signe...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou !

Nous on a opté pour un matelas 3 en un de chez toys. Anti tête plate, il est relevé pour un éventuel reflux et y a des boudins de chaque côté pour que le bébé se sente sécurisé. On en est super contents. Maintenant on l'a mis sur l'autre côté pour grand.


J'ai fait l'aller retour dans la journée à Paris hier et tout s'est super méga bien passé !!! :-D
Aux prud'hommes... mon employeur n'est pas venu et a envoyé un avocat. Le mec le pauvre vous auriez dû le voir... il n'avait pas les bonnes infos, ne savait que la moitié des choses, n'avait même pas leur lettre de licenciement... par contre il avait mon CV ... Je n'ai eu aucun mal à le laminer :reflechis: :tropdrole: :tropdrole:
Il a dit que mon employeur veut bien me donner la moitié de ce qu'il me doit à l'amiable mouahahahahhah :tropdrole: Bien sûr refusé immédiatement !
Par contre j'ai une chance immense normalement les jugements se font mi-2018 (eh oui à Paris c'est hyper chargé) et ils ont supplié la greffière de trouver un jugement plus rapide et elle a réussi à me donner le 19 janvier :-D :applose: :applose: :applose:
Ils m'ont faite une proposition amiable : me donner la moitié de ce qu'ils me doivent :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
L'avocat a été ridicule le pauvre j'avais honte pour lui. Les conseillers n'ont pas arrêté de lui dire que c'était une honte de traiter les salariés comme ça, de plus une femme en congé mater... etc :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je suis sortie de là aux anges et super fière de moi car je me suis défendue seule !!!
Par contre en attendant dans le hall, j'ai rencontré une avocate qui m'a donné pleins d'infos et pour le jugement elle sera présente, je préfère quand même être aidée.E lle est vraiment super bien. De toute façon c'est le patron qui va raquer :lol:
Voilà comme quoi faut jamais lâcher !!!

J'ai pu déjeuner avec ma meilleure amie et faire les boutiques un peu c'était cool. Denis a été adorable avec son papa et a pris le biberon sans pb ! :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

C'est super Akane, tu as raison d'être fière de toi, tu as bien fait de ne pas lâcher le morceau!!!

Vivement le 19 janvier alors (c'est loin quand même...)

Hier soir j'ai soulagé mes pieds en rentrant du travail dans une bassine d'eau fraîche...
On respire enfin, on a perdu plus de 10°, c'est agréable là au moins!

Il faut encore un peu chaud à mon goût dans la maison, mais ce soir je réitère l'opération toutes les fenêtres grandes ouvertes pour faire sortir cette chaleur.

Je suis entrain de répertorier les différentes marques et longueurs des écharpes tissées qu'on puisse choisir le modèle qui nous plaît.
La conseillère m'a dit 5.20m vu que monsieur mesure 1.94m, ça me parait beaucoup et en plus toutes les marques ne font pas plus de 4.60m donc à voir...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oh le 19 janvier ça sera mon anniversaire :applose:
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci Zouzou :-D et oui je suis super contente que ça se soit passé comme ça !!! comparé à fin 2018 début 2016 c'est tout proche et vu comme c'est arrivé vite ça va le faire.
Ah ben Christelle ça me portera encore plus chance cette date :applose:
J'en profiterai pour faire qqes soldes à Paris comme ça :tropdrole:

Ca fait du bien ce temps qui est plus clément niveau chaleur !! vous devez vous sentir mieux les futures mamans !!

Ici tout va bien il fait super beau et chaud :-D
Je veux des news de tout le monde allez à vos claviers les copines !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:coucou:

Alors moi j'ai décidé de prendre mon apresm, j'ai RDV chez le coiffeur à 17h mais comme c'est super calme et que j'ai bien avancé mon taf, ce matin en me levant (avec galère j'aurai bien dormi encore...) je me suis dit que j'allais pas bosser cet apresm!

Hier matin j'ai fait ma pds + urine, résultat reçu à 14h, tout est normal. Je n'ai pas vu de souci sur l'hémoglobine donc je pense pas manquer de fer.

Je pense avoir trouvé mon écharpe, une Babylonia en 4,90 m. Reste à voir la couleur car j'en ai vu une qui me plaît beaucoup mais je ne retrouve pas ce coloris sur ama*one...
Sinon ce sera de l'uni (un joli bleu) et en soldes alors l'un dans l'autre...

Chéri a été absent ces deux derniers soirs, apéros de boîte qui s'éternisent, du coup moi qui me sentais déjà délaissée (je veux des câlins!!) là c'est le pompon...
C'est de nouveau le désert sexuel et ça me saoule de devoir "demander", vous voyez ce que je veux dire?
En plus je sais que monsieur est porté sur la chose donc il doit compenser tout seul, ce qui m'agace d'autant plus sachant que je n'attends que ça de mon côté et que je suis frustrée!...
Des fois j'ai vraiment du mal à comprendre les hommes... Je précise que j'ai déjà abordé le sujet il y a quelques temps pour les mêmes raisons et qu'il m'a dit que mon ventre ne le gênait pas du tout...

J'ai hâte d'avoir ce long week end, des invitations dimanche et lundi mais pas de boulot pendant 4 jours, ça va faire du bien!

Je vais essayer de reprendre la liste de naissance pour voir ce qui me manque encore en "indispensables" et profiter des soldes internet.

Comment ça va les filles?? donnez des news!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Pff moi aussi je suis en manque !!!

Imaginez moi célibataire c'est dur qd même par moment ne serait ce que pour l'affection les moments tendres

Des fois j'ai l'impression que je vais pleurer

Mais bon après ça passe
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

oui Christelle, j'imagine bien combien ce doit être dur pour toi...

:bisou: :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci zouzou :bisou:

Heureusement que j'ai min bebe qui est la
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités