Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane92 a écrit :Non non je ne veux pas t'embêter avec ça Christelle je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas mettre de photo, d'ailleurs moi-même je les laisse un jour et j'enlève.
Félicitations une fille ça va équilibrer ! :applose: :applose: :applose:

Purée... je sais pas trop ce qui se passe... Denis refuse de dormir... alors ok sa journée a été perturbée car ce matin ayant un rdv il n'a pas voulu dormir dans la poussette et épuisé il s'est endormi vers 13h20 pour se réveiller à 14h30 et puis il est debout !!!!
Là il me fait une énoooooorme crise de larmes avec de gros soupirs... rien ne le calme !
Le sein le calme il s'endort mais même si j'attends qu'il dorme bien, dès que je le pose il hurle. Là j'en peux plus je le laisse faire je suis crevée. Mon pb c'est qu'il s'asseoit dans son lit donc risque pas de dormir... pffff..
Je sais que vers 1 an le sommeil est très perturbé car la station debout avec la marche sont un immense progrès mais c pas évident à gérer... et bien sûr il ne veut que maman.
Moi pareil pas de photos sur le forum , mais j'ai créé des liens privilégiés avec certaines filles et on échangent les photos par sms.

Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

zouzou1612 a écrit :Christelle super une nénette!!! :applose: :applose:

Akane ça a du être dur en effet, mais avec la chaleur ça n'aide pas les bouts de chou non plus à dormir...

De mon côté RDV SF bien passé aussi, les cours de prépa à l'accouchement sont calés, je commence donc le 7 septembre, et ainsi de suite tous les lundis de 18h à 20h.

Les deux derniers cours étant aussi faits pour les papas, et étant la première à m'inscrire, elle les a regroupé sur un samedi matin donc le 3 octobre. Dans les groupes, on est des femmes de DPA avoisinantes.

Elle m'a dit qu'elle ne voulais pas les finir trop tard, si jamais j'accouchais avant le terme...

Ca m'a surprise même si je sais que c'est possible, mais ça m'a conforté dans le fait de prendre le congé pathologique 1 mois et demi avant le terme prévu, parce que si j'accouchais en effet en avance, je perds mes 15 jours de congés maternité pré accouchement!

Bon je vous laisse, on va tester un jacuzzi! :-D
J'ai aussi eu mon entretien sf et la prépa classique se fera aussi entre septembre et octobre. En plus je fais de la sophro.
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

cristalinem78200 a écrit :C'est bien zouzou un jacuzzi!!!

Vous allez peut être concevoir le deuxième comme ça lol

Moi aussi j'ai acheté soutirer de grossesse car ça a bien grossit
Et j'ai acheté beaucoup de bodys et pyjama pour bébé et ça y est j'ai ma super poussette la streety plus de chez bebe confort :applose:
Ah ba pour l'instant c'est vers cette poussette que je m'oriente aussi.
Mais je lis que certains la trouvent trop lourdes ou encore trop citadines et ne supportent même pas un trottoir. Tu as testé un peu la tienne ?
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

zouzou1612 a écrit :Christelle sur le compte rendu de l'écho (qui était resté chez mes parents, je vous dis pas je l'ai cherché pendant 1h vendredi soir et je fulminais en me demandant comment j'avais pu le perdre...), il est noté -/+ 500 gr, et c'était il y a 15 jours...

Ce matin j'ai mal aux pieds mais sous la voute plantaire?? :reflechis:

La température ne redescend plus, il fait trop chaud la nuit, on a mis les ventilos dans la pièce principale et dans notre chambre.

Ca fait 3 nuits que mon homme dort sur le canapé du salon!

On a commencé les travaux pour le jacuzzi, le métrage est fait, le trou a creusé est délimité, mais il y a du boulot car il faut creuser maintenant!!!
Très très dur cette chaleur , je compatis :???:
Moi j'ai de la chance il ne fait pas si chaud que ça , je n'ai eu que 2 jours extrêmement durs
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Bon sinon je continue mes achats, là je suis sur le matelas à langer et les gigoteuses.
Vous connaissez la marque re*d cast*le ?
Des conseils pour ces achats ? :-D
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Je connais cette marque, on sait qu'on prendre chez eux le coc*onbaby.

Pour le reste, matelas à langer inclus avec notre lit évolutif, et gigoteuse j'en ai acheté une lors d'une vente privée, là je pense que toutes les marques se valent...

Par contre j'ai déjà repéré le matelas pour le lit, après recherches j'ai retenu le kad*lis en coco et latex.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Perso le matelas à langer je l'ai pris chez Tati et il est top car il est très épais et remonte au niveau de la tête et ça protège bien bébé et il est adapté à ma table ik*a :-D
Sinon r*d c*sle c'est pas mal comme marque mais ça coûte cher je trouve vu ce qu'on en fait !
Je n'ai pas acheté de cocoonababy tout comme le domoo je ne vois pas l'utilité. Il a dormi direct dans son lit sans aucun pb. Je trouve qu'il y a beaucoup de choses inutiles pour nous faire dépenser un max.
Bébé comme mariage on nous tente avec des trucs faut résister :lol:

J'avais mis des ensembles gigoteuses et tour de lit sur ma liste. Là on a installé celle pour grand ça fait trop bien ce sont de petites maisons :-D
Je recommande vivement verbaud** surtout en ce moment ils font de sacrés réducs !! celle d'été en nid d'abeille est juste géniale.

Pour ce qui est de la chaleur courage courage ça ne va pas durer !!!
Bon ben je pense que c'est sûr maintenant Denis n'aura rien eu par son oncle et sa tante... tant pis.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles!
Dernier jour de chaleur aujourd'hui... C'est déjà mieux que ce week-end mais on sera encore au-dessus de 30!
On s'est retranchés tout le week-end dans le salon avec le climatiseur... Au lieu des 34° des autres pièces on se maintenait à 30... Éléa n'a pas trop souffert de la chaleur du coup, on l'a laissée en body jour et nuit. Par contre, sûrement à cause de la clim, elle tousse de nouveau et a le nez qui coule...

Christelle une nénette: super!!!! Je vais me sentir moins seule!

Zouzou, un jaccuzzi... Le rêve! Par contre pour le trou, pas touché à la pelle!!! Tu laisse ton homme et ses potes faire!

Patienze, Red Castle est une bonne marque. Pour le matelas à langer j'avais opté pour le Sofalange et je ne regrette pas mon choix! Il est grand par contre donc pas toujours compatible avec les plans à langer... Et un peu cher aussi, mais ça vaut le coup! Le changement de couches est très ludique et on se fait plein de gazouillis ! Et comme les bords sont relevés, aucun risque de chute! Ma nénette gesticule dans tous les sens pour attraper les bidons de liniment et autres, et je n'ai jamais eu peur qu'elle tombe de la table!

Akane, Zouzou, Mission, vos sœurs et belles sœurs sont vraiment des boulets! C'est gonflé d'exiger un cadeau pour son enfant quand on n'offre rien à celui de l'autre! Et que dire de proposer de changer de date de mariage! Vous avez publié vos bans en premier donc si date doit être changée c'est la leur! Du coup ils se marient le même week-end? J'ai pas tout saisi... Zouzou, elle veut quoi ta sœur? Une invitation officielle?
J'ai de la chance moi... 3 sœurs, chacune à l'affût de chaque cliché d'écho, de chaque nouvelle sur la grossesse, ravies d'être tatas (même si elles l'étaient déjà), ravies pour moi, et absolument gagas de leur nièce! Et la bs, indifférente à tout ça mais qui nous a quand même fait des cadeaux pour la naissance et Noël, et qui est heureuse d'être tata même si elle n'est pas très démonstrative!

Bon, j'essaye de me motiver à reprendre le chantier chambre bébé... Mais avec la chaleur j'ai comme un manque de tonus...

Bises

Édit: Zouzou le cocoonababy n'a pas vraiment d'utilité, sauf si bébé prématuré. Si tu es séduite pour le côté morphologique, anti tête plate etc, oriente toi plutôt sur le Bibed (pas celui vendu par babymoov, produit en Chine avec on ne sait quels matériaux, préfère celui vendu sur sites écolos). Contrairement au cocoonababy, tu peux l'utiliser jusqu'à 6 mois (contre 3) car plus grand et il offre les mêmes avantages pour plus ou moins le même prix. Profite des soldes car c'est pas donné, ou achète le d'occasion (mais renseigne toi sur le nombre de bébés à qui il a servi pour pas en acheter un trop vieux). Ma nénette a dormi comme un loir dedans, bien calée, et zéro tête plate! Une collègue a je doomoo et son fils de 3 mois qui passe son temps dedans a une belle tête plate! Un bon transat avec un cale tête fonctionne tout aussi bien!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane92 a écrit :Perso le matelas à langer je l'ai pris chez Tati et il est top car il est très épais et remonte au niveau de la tête et ça protège bien bébé et il est adapté à ma table ik*a :-D
Sinon r*d c*sle c'est pas mal comme marque mais ça coûte cher je trouve vu ce qu'on en fait !
Je n'ai pas acheté de cocoonababy tout comme le domoo je ne vois pas l'utilité. Il a dormi direct dans son lit sans aucun pb. Je trouve qu'il y a beaucoup de choses inutiles pour nous faire dépenser un max.
Bébé comme mariage on nous tente avec des trucs faut résister :lol:

J'avais mis des ensembles gigoteuses et tour de lit sur ma liste. Là on a installé celle pour grand ça fait trop bien ce sont de petites maisons :-D
Je recommande vivement verbaud** surtout en ce moment ils font de sacrés réducs !! celle d'été en nid d'abeille est juste géniale.

Pour ce qui est de la chaleur courage courage ça ne va pas durer !!!
Bon ben je pense que c'est sûr maintenant Denis n'aura rien eu par son oncle et sa tante... tant pis.
:coucou:
J'ai du raté l'anniversaire de ton lou lou !!! Mais bon anniversaire à lui :applose:
ça va mieux la chaleur ?
Tu es où dans les Pyrénées ?
Je suis d'accord avec toi sur certains produits pas forcément utiles.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Patienze la poussette est hyper pratique elle rentrée dans une petite voiture et est pliable d'une main et est légère par rapport aux autres que j'ai porte

Par contre les trottoir es pas essaye encore mais c' vrai que je l'ai lu après il y a toujours des défauts dans une poussete le parfait n'existe pas lol
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités