Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
leelloux
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:13
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ton post et le hasard fait bien les choses. C'est un très beau post qui me correspond...

Je suis inscrite depuis 2009 sur enceinte.com et c'est la première fois que je vais répondre à un post.

Je me présente :
j'ai 38 ans, mariée, un merveilleux petit garçon de bientôt 4 ans.
nous sommes en essai bébé 2, avec traitement clomid, depuis deux ans et cet été nous avons fait deux cycles sous gonalf et ovitrelle.
J'ai fait une fausse couche en octobre 2012 à la fin de mon troisième mois et une deuxième fausse couche en avril 2013 à 8 semaines, c'était un oeuf clair.

Depuis je ne suis pas tombée enceinte, chaque mois, c'est la déception et hier soir rebelote puisqu'elles sont arrivées! Nous recommencons un nouveau cycle, et si celui ci ne fonctionne pas, notre gynéco nous a dit qu'on commencerait le processus des FIV.

J'espère pouvoir échanger nos expériences les unes avec les autres!

A votre clavier...

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

:coucou: :fraisinaute:

[glow=red]moon[/glow] c moi [glow=red]hanene[/glow] j'ai trouvé ton post :applose: :applose: :yes: je te rejoint sans hésitation :wink:
bienvenue à la nouvelle [glow=red]Lee[/glow]bonne chance et surtt perd jamais espoir tt est possible moi j'ai 41 ans je suis en essaie bb5 que j'espère un petit gars car j'ai déjà 4 filles dont des jumelles donc on se soutien et on va y arrivé y pas raison :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
asemova
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:59
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

Salut Mooooooon!
:applose: :applose: pour ta présentation ! Ça donne envie de venir! La preuve, on a déjà une petite "jeunette" qui enfin osé publier sur le forum. Alors leeloos bienvenu!

Je me présente brièvement pour les futures nouvelles.

J'ai 42 ans, je suis célibataire et ça me convient. En mars, illumination, j'ai décidé de tenter l'aventure maman célibataire . Pour cela j'ai trouvé une clinique en Espagne où j'ai déjà fait une insémination, une FIV et actuellement je sui n'en mode couveuse depuis le 23 octobre suite au transfert de mon dernier embryon, le transfert précédent n'ayant pas fonctionné. Le 31 octobre je quitte la Suisse pour l'Argentine où je vais aller travailler. C'est là-bas que le 6 novembre je ferai ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte. Si ça ne marchait pas cette fois je referai une FIV sur place!

:bisou: à toutes!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Avatar du membre
Anastasia313
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:03
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

:coucou: les :fraisinaute:

Me voici aussi !
Un :bisou: à Leeloos et aussi à Moon, Asemova et Hanene !

J'ai 41 ans, maman de 7 enfants dont un est décédé à la naissance ! On est en essai BB8 avec mon mari de 45 ans.

Je :croisedoigts: pour que toutes nous puissions avoir un :+++: Bon pour ce mois-ci pour moi c'est foutu aussi ! :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

cc les coupines :applose: :applose: :applose: super ce nouveau post ca va donner du renouveau et des nouvelles
slt leelou

alors moi c'est christelle 41 ans en dec maman de 6 enfants 5 gars et une fille j'ai deja fais une GE puis 2 FC la j'ai commencé un traitement fiv qui c'est soldé par un echec 12 fofo de prelevés 9 matures mais aucun n'a fecondé donc rdv le 6 nov avec le dr de la PMA
a l'inverse d'hanene je reverais une princesse et oui j'en ai qu'une sur 6 !! mais bon !!!

c'est super sur ce post des jeunes des moins jeunes des mamans solos des familles nombreuses !!! tres bonnes idées moon :bisou:
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

:
Modifié en dernier par chantalita le 11 août 2015, 21:21, modifié 1 fois.
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
cervu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1327
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:02
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

coucou c'est moi. bienvenue à la nouvelle et bonjour aux anciennes.

moi, je viens d'avoir 43 ans, conjoint 54 ans. essai bb1 depuis 2009, geu avec ablation de la trompe gauche en janvier 2010, img en avril 2011, fc en juillet 2012, et enfin enceinte en avril 2013. Pleins de déception, mais on a continué nos essais et on ne regrette rien. le post m'a bien aidé.
Image
cervu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1327
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:02
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

Petite question. que fait on de l'autre post.
Image
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans

:coucou: aux nouvelles et aux anciennes,

c'est moi mimi
je me présente : 43 ans mon zhome 41 ans 2 enfants (1 garçon 8 ans et 1 fille 10 ans)
je suis enceinte de 3 mois passés. accouchement prévu pour le 24/4 mais césarienne à partir du 5/4.

je suis super contente de vous rejoindre toutes.
bonne chance et bon courage pour les essayeuses.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités