Bebe 2 pour décembre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Lenaetpetitbout
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:37
Contact :

Bebe 2 pour décembre 2015

bonjour,
Maman d'une petite fille qui fêtera ses deux ans en août prochain,j'attends bébé 2 pour fin d'année.
Impossible de trouver un forum avec des places disponibles voilà pourquoi j'ouvre celui ci en espérant trouver d'autres femmes attendant bébé pour cette période.

A bientôt

hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Bonjour,
Aller je me décide à franchir le cap ça pourra être rigolo de pouvoir échanger, je n'ai fait que parcourir les nombreux forum par curiosité mais il y a tellement de monde en effet que je n'ai pas osé.
Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'attends mon deuxieme pour le 11 décembre.
J'espère que ta grossesse se passe bien, la mienne est beaucoup moins sympathique que la première qui m'avait semblé parfaite... J'attends avec impatience les moments ou je me sentirai mieux et quand je le sentirai vraiment bien...
À bientôt!
Lenaetpetitbout
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Bienvenue et félicitations pour ton petit garçon et cette nouvelle grossesse du coup :)
Moins agréable que la première tu as des soucis de santé ? Ou c'est les désagréments que certaines ont moins de chance que d'autres à connaître ?
Personnellement j'ai eu un début de grossesse top pour ma fille appart de la fatigue sinon je n'avais pas connu les nausées etc ...
Pour celle ci ca a été plus compliqué ... Mais heureusement les symptômes sont sur le départ ... Ça fait du bien :)
A bientôt
hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Pareil pour moi, je n'ai eu aucune nausée pour mon fils, seulement un peu de fatigue au début et très vite passée pour laisser place a une grande forme jusqu'au bout de la grossesse... Là, j'ai eu d'énormes nausées qui commencent à s'estomper pour laisser place à de nombreux vertiges des que je me lève trop brusquement... Avec des petits soucis de thyroïdes que je n'avais pas pour mon fils (qui s'appelle clément en passant!) c'est un peu moins sympathique! Enfin heureusement qu' il y a un nouveau petit bout derrière tout ça! Mon ventre s'arrondit c'est rigolo, ce n'était pas venu si vite avec clément, là, je ne peux plus rien cacher et je suis dans les vêtements de grossesse depuis longtemps! Et toi? Comment s'appelle ta fille? Ça ne serait pas Lena par hasard? :-)
Bonne journée à toi!
Lenaetpetitbout
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Oui Heureusement .. C'est toujours plus facile en se rapellant de ce pourquoi on endure tout ca :p !
J'espère pour toi que cela va bientôt passer moi ça va mieux ... Tu es à combien de sa ?
C'est tout à fait ca elle s'appelle Léna :)
Petite princesse qui normalement aura un petit frère donc ( à confirmer à l'écho morpho )
Déjà un grand frère nous sommes une famille recomposée ( mon conjoint a également un fils de 3 ans issue d'une précédente union ) donc ce sera la sœur entourée de ses frères :)
hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

La chance tu connais déjà le sexe! Nous on doit attendre jusqu'au 2 août, l'échographie T2! Bon ça laisse un peu de suspens et comme ça je m'interdis de craquer déjà pour des affaires de bébé! :-)
Sinon je suis à 16sa tout pile demain! Toi je crois que tu as plus d'une semaine d'avance sur moi, ma dpa est prévue pour le 11 décembre.
Nous sommes une famille recomposée également, mon compagnon et père du bébé à venir n'est pas le père de clément. Si j'ai bien compris Lena est le premier enfant avec ton compagnon ( ou mari je ne sais plus!)? Je redoute les séparation quand clément ira chez son papa, ça se passe bien j'ai vous? (c'est peut être trop personnel ça m'embêtera pas si tu réponds pas!)
Sinon tu fais quoi dans la vie? Moi je suis en plein concours d'instit, je prépare mon deuxième oral et je suis professeur de violoncelle en parallèle, donc encore quelques jours et c'est les vacances, je ne me plaints pas!
Bonne soirée!
hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Je viens de relire le titre de ton post, je croyais que c'était "bébé pour 2 décembre" et non bebe 2 pour décembre, donc excuse j'ai aucune idée d'où tu en es! :-) du coup, t'es à combien de sa?
Lenaetpetitbout
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Je T'ai envoyé un message privé :) a très vite
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Coucou!
Je peux donc me joindre à vous?
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi (fin aout) et j'attends bébé 2 pour le 28 décembre...
L'autre post est complètement foul et ça ne me tente pas, pour mon 1er, j'ai partagé par ici et puis via Facebook, on était 16 et c'était top, on se connaît et se parle toujours maintenant.
Enfin voilà... Si vous êtes d'accord!
Je t'aime Matthias <3Image
hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Biensur avec plaisir!
comme j'ai vu faire dans les autres forums on pourrait commencer par les présentations:
Moi j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit clément et le futur papa a 33 ans.
Bébé prévu pour 10 décembre 2015!
Mon écho T1 s'est super bien passé on l'a vu bouger la clarté nucale est bonne.
Qu'est ce que j'ai pu oublier... Oui ma prochaine écho est le 2 août, et vous?
Faudra que je regarde comment faire mais je crois qu'on peut faire apparaître les infos dans une signature non?
Salut les filles!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités