févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: févriettes 2016

AH OUI écho pour la clarté nucale le 23 juillet et j'ai une semaine de plus que la réglette car mon bébé fessait déjà 2 cm la semaine dernière
Image

emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles !! Je vois que je suis pas la seule à mal vivre cette canicule !!!! C'est horrible j ai l impression d étouffer hier aux courses j été limite de faire un malaise .
C'est la première fois que je vomi aussi!!! En plus ma fille m à donné son rhume donc vous imaginez le tableau ?!!!! Vivement que ça passe. :temps: :bye: :bye:
C1 27j...Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles :coucou:

Désolé pour mon absence mais j'ai écouté vos conseils et comme je le sentais et que le programme était assez light, je suis partie quelques jours en Pologne :-D
Tout s'est finalement très bien passé, ce qui me fait dire que mon malaise de la semaine dernière était vraiment dû à la chaleur (il faisait plus frais en Pologne).

ysma : je suis vraiment vraiment désolée pour ta FC :ouin: je te souhaite très rapidement un nouveau :+++: :croisedoigts:

crochette : ah zut, dommage que le magnétiseur ne t'ait pas aidé... Pour la maternité, je dirais que ça dépend beaucoup des gynécos... s'ils sont très compétents, quand bien même le reste de l'hôpital a pas une super réputation, ça passe (c'est mon cas d'ailleurs). Mais si les gynécos sont à la hauteur du reste, vaut mieux aller un peu plus loin...

emi04400 : l'important c'est que ton gynéco soit compétent :) bon j'avoue, s'il avait pu être sympa et ordonné au passage, ça aurait été encore mieux :lol: Repose toi bien en arrêt en tout cas, prends soin de toi :bisou:

Jennn : c'est top que les nausées disparaissent :applose: C'est demain ton écho si j'ai bien suivi non? tu as toujours des pertes de sang? je croise les doigts pour que ça ne soit "qu'un décollement placentaire" comme à ta grossesse précédente. :croisedoigts:
Pour répondre à ta question, mon écho de datation est prévue pour le 21/07.

Poupoulouille : tes nausées continuent à se calmer? c'est normal que les larmes coulent, c'est épuisant ces nausées...
Pour ton malaise, c'était probablement la chaleur non?
ma 1ère écho "officielle" n'est pas programmée, je pense qu'on la fixera au prochain rdv.
Question bête d'ailleurs mais le fameux cap des 3 mois à passer, on parle en SA, en SG...? comme je vois que l'écho doit se faire entre 11 et 13 SA, j'aurais tendance à en deduire qu'on parle en SA??

stefstef : je suis toujours dans le même cas que toi, toujours très peu de symptômes... pas de nausées, les seins légèrement tendus mais ça va, la fatigue s'est même calmée. Les seuls symptômes qui persistent sont l'absence de règle, les allers-retours fréquents aux toilettes, les insomnies... ah si, je ne peux pas sauter de repas ou trop me décaler sinon je sens que je tourne de l'oeil.
Bref tout ça pour dire que tu n'es pas seule et ça ne veut rien dire :bisou: certains chanceuses n'ont que peu de symptômes et ça n'empêche pas leur grossesse de très bien se passer.
Vivement ton écho en tout cas, il n'y a que ça pour rassurer complètement!!

Les autres filles, comment allez-vous??

Perso ce que je trouve super pénible de mon côté, c'est de manger... je ne suis pas immunisée contre la toxo et c'est super compliqué dès que je suis en voyage (en Pologne j'ai fait des repas "chips/TUC" car je n'avais pas le droit à tout ce qui était proposé, super équilibré... :lol: ), ou le midi quand je mange au restau. Le plus simple au final reste de manger à la maison. Vous galérez pas trop de votre côté?

Bisous les filles et belle journée à vous :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Slt les filles,

Fanny, c super que tu aies pu profiter de ton voyage en Pologne, c sûr que pour la nourriture par contre c pas marrant :???: , moi je suis immunisée dc je n'ai pas ces problèmes ce qui a bouleversé mon alimentation c vraiment les nausées. sinon, je n'ai pas de problèmes avec la chaleur je vis aux Antilles, ici il fait tjrs chaud, mais là où j'habite c bien ventilé dc ça va.

crochette, je comprends ton dilemme moi j'ai fait le choix de la clinique cotée où je suis, mais le point positif de hôpitaux c qu'en cas de problèmes à l'accouchemnt c eux qui st compétents pour la réanimation des bb, c'est un choix à faire, moi je reste optimiste, mais je sais que j'ai des copines qui ont préféré choisir l'hôpital moins prisé pour plus de sûreté pour toi en plus il y a la distance, c vrai que c une décision difficile à prendre, peut être que tu peux essayer de te rendre aux 2 endroits pour voir si le feeling passe mieux à l'un ou l'autre, des fois il vaut mieux juger par soi même ...
sinon ton écho sera une semaine après moi dc on sera à peu près au mm stade.

Jenn comment vas-tu? Plus qu'une journée... : :croisedoigts:

Emi j'imagine bien la galère, rhume+ nausées :???: :maladeglagla: ... Beurk bon courage, rétablis toi vite :wink:


la babou... Toujours pas de nouvelles??? Où en es tu?

Ysma, je comprends pour le moral, plein de :bisou: :bisou: :bisou: et j'espère un :+++: très très vite : :trefle:


Ici, c'est la fatigue tjrs pour ne rien changer... Par contre j'ai pris 1 kg en l'espace de qqs jrs :ouin: et je ne veux pas c ma troisième grossesse et je sais que à partir de maintenant qu'il faut faire attention, ça tombe assez mal, début des vacances, dans une semaine on part en location et mon chéri va nous faire des super barbecues, si je prend 1 kg en restant à la maison qu'est-ce que ça va être les 2 prochaines semaines :???: , je vais essayer de le perdre avant de partir... Ms c pas gagné, les nausées diminuent , ms après les repas g tjrs ce goût dégoûtant ds la bouche et hier soir g grignoté pr ne pas le supporter...j'aurai pas dû :lolo:

Bon j'arrête de râler :-D , gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
Jennnnnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:33
Contact :

Re: févriettes 2016

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

Ici toujours très chaud je suis de nature frileuse et bien la pour le coup je souffre vraiment alors que les grossesses en plein été ça m'connais lol !

Les nausées sont revenues hier soir et un peu aujourd'hui donc par moment c'est pas top ! Sinon oui Echo demain 18h :croisedoigts: :croisedoigts: mais mis a pars un transit qui marche du tonnerre je n'ai plus de saignements, mais mon ventre est bien dur et rond je sent tout le tour du placenta quand je touche !

Et :non: :non: Maman ingrate que je suis j'avoue que pour cette grossesse je ne fais absolument pas gaff à ce que je bouffe, je lave les fruit et légumes et basta, je bouffe de tout même si je suis pas immunisé contre la toxo,lardons jambon, paté, fromages.... (j'ai toujours eu mes chats, les mêmes pour mes 4 grossesses donc bon......)

Fanny : Ta eu raison d'aller en Pologne, profite de bouger maintenant c'est après que ce sera plus compliqué!

Crochette : Moi je fais le choix de l’hôpital tout simplement car si y'a un problème je serai avec mon bébé (a ma grossesse précédente j'ai mon petit qui est resté 2 semaine en réa et c'était super d'être avec lui.)

Emi : Ouch un rhume en été rohhhhhh c'est terrible ça, carrément hors saison en plus lol !

Poupou : Des malaises j'en fais souvent aussi, c'est le manque de magnésium et de fer souvent, les petits vampire que nous hébergeons nous pompe tout!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Pour l'écho de la clarté nucale c'est entre la 11SA et 13Sa, du coup le 5 Aout je serai a 12+3SA (en corrigé car j'ai ovulé a j21)!
J'ai :zen: :zen: :zen: hateeeeeeeeeeeeeeeeeee demain :zen: :zen: :zen:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Jenn, c'est le grand jour pour toi aujourd'hui :-D :-D :applose: ... Donne nous vite de tes nouvelles... Et en attendant :zen: :zen: :zen:

Bisousssss :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
Jennnnnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:33
Contact :

Re: févriettes 2016

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

Oui c'est dans 2h lol !
Je suis ZENnn :zen: :zen: je stress surtout pour mes bbs que je vais faire garder pour la 1ere fois du coup !!! :tropdrole: :tropdrole:

Je suis taré je sais je sors >>>>>> :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
céline1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 17 mars 2015, 09:20
Contact :

Re: févriettes 2016

:coucou:

Sa fais un petit temps que je ne suis plus venue
tout va bien pour vous ?

La date d'accouchement est enfin mise ;) ( 13 février) aura t on un bébé saint valentin ???

Je suis a 8sa+4jr apparement et il mesure 2cm tout va très bien
on a entendu son petit coeur

j'ai rendez vous le 5 aout pour la première grosse écho et le 25 aout pour la prochaine où on pourra connaitre le sexe on espère :croisedoigts:
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Slt Céline, où en es tu de tes symptômes? As tu des nausées ?

Jenn, donne nous les News... Combien il y a de biboussss, est ce que ça s'est bien passé à la maison pour tes petits?
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Jenn des nouvelles !!!
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités