févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: févriettes 2016

bonjour les filles,
bon, tout d'abord bienvenue à Stéphanie dans cette aventure. Dès fois la nature est plus rapide que ce qu'on attend, moi ma gygy m'avait dit une moyenne de 2 ans et j'ai pris au premier cycle.
Sinon, j'en ai ras le bol des nausées, j'ai du mal à prendre mes comprimés car le goût du gingembre(que je n'aime pas d'ordinaire) me donne vraiment très envie de vomir. Je sais plus quoi faire car le seul moment où çà va mieux c'est tard le soir et j'appréhende chaque lever car je sais que j'ai une chance sur 2 de vomir malgré toutes les astuces.
J'en ai tellement marre que je vais samedi voir un magnétiseur, je suis septique à ce genre de pratique mais je veux tout essayer pour vivre pleinement ma grossesse. Je peux même pas faire les soldes.....
Ce matin, j'ai du aller faire des courses mais j'ai fait une hypoglycémie et failli vomir au passage à la caisse, c'est très charmant....
Et sinon, je commence à sentir que mon bidon change, pour le moment j'arrive à le cacher avec ma graisse donc pas de soucis de se faire griller.
Ah oui, j'ai fait l'annonce à mon patron, il m'a félicité, je lui ai demandé de rien dire avant la fin du 3ème mois
Bon courage les filles.....
Image

ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: févriettes 2016

elamiss a écrit :Salut les filles.

Desole pour cette absence. Vendredi c'etait l'enterrement de mon grand pere. Moment tres difficile.

Les nausees sont toujours la et j'en ai marre. Je crois que je vais peter un plomb. Heureusement mon medecin m'a arrete depuis lundi dernier jusqu'a samedi de cette semaine. Je vais pouvoir me reposer.

Mon ventre s' est deja bien arrondi!!!! Je trouve ca impressionnant.

Ysma et stef j'espere de tout coeur que vos saignements vont s' arreter.

Les autres vous en etes ou au niveau des nausees ?

Bonne semaine a toutes. :bisou:

Coucou Elamiss

3 mm de diamètre
elle veut me revoir le 10 juillet pour confirmer l evolution.
grossesse intra-uterine
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Kikou les filles
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Moi j'en peux plus alors que je ne bosse même pas, je redoute jeudi pour ça. Alalala je ne suis jamais contente, lol!
:bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles :coucou:

Quelques nouvelles rapides : j'ai fait mon écho ce matin et tout va bien :-D
Bébé mesure 8.6mm et on a vu son petit cœur battre (mais pas de son, dommage!)... on est rassurés un petit peu quand même :-D :-D :-D
Sinon début de malaise pour moi en fin de journée... entre la chaleur et le fait que je bosse beaucoup ces derniers jours, ça ne m'étonne pas trop... il va falloir que je lève le pied je crois :wink:

Poupoulouille : ça va mieux les nausées et insomnies? niveau insomnies j'en fais aussi et c'est bien pénible... à ma connaissance on ne peut pas y faire grand chose (mais ça nous habitue pour dans 8 mois :lol: )

ysma : super pour ton écho ! vivement le 10/07 maintenant

Callie77 : bienvenue :)

crochette : je suis désolée que tu sois aussi malade :-( j'espère que le magnétiseur pourra t'aider (on sait jamais, ça ne peut pas te faire de mal en tout cas!)

stefstef : jeudi va arriver vite maintenant, courage :wink:

Jen : ça va mieux niveau respiration?

Bisous :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Slt les filles,

Fanny, super contente que ton écho se soit bien passée, dur dur les malaises, essaye de te reposer et de ne pas trop forcer :wink:

crochette, :???: les vomissements, en te lisant je me suis qd mm retrouvée en toi, c invivable certains matins pour moi :ouin: :???: par contre je n'ai jms vomi dc j'imagine que c encore pire pour toi, je compatis, plein de courage...

Elamis, je comprends que le moral ne soit pas là en ce moment entre l'épreuve que tu vis et les nausées qui , je ne sais pas si ça va te rassurer, ms me gâchent aussi mes journées ; il faut qu' on s'arme de courage et qu'on se dise que d'ici qqs semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Pour mon 2 eme dès le début du 3 ème mois les nausées se st calmées, resté plus qu'à :croisedoigts:

Ysma, contente que les nouvelles soient bonnes, d'ici qqs jrs il y aura qqch de visible à l'écho et tu seras rassurée :wink:

Je serai en vacances samedi midi...j'ai hâte :applose:

:bisou: les filles
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou les filles :coucou:

Petite question rapide...
On doit partir demain en Pologne pour un mariage pendant 4j.
Mon mari est inquiet car j'ai fait un début de malaise hier donc il préfère qu'on annule...
Moi je pars du principe qu'on ne va pas s'empêcher de vivre et que j'ai juste fait un micro malaise sûrement dû à la chaleur, que c'est dommage d'annuler pour ça...
C'est lui qui s'angoisse vite ou moi qui suis pas raisonnable? :grattelatete:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: févriettes 2016

FannyC_83 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Petite question rapide...
On doit partir demain en Pologne pour un mariage pendant 4j.
Mon mari est inquiet car j'ai fait un début de malaise hier donc il préfère qu'on annule...
Moi je pars du principe qu'on ne va pas s'empêcher de vivre et que j'ai juste fait un micro malaise sûrement dû à la chaleur, que c'est dommage d'annuler pour ça...
C'est lui qui s'angoisse vite ou moi qui suis pas raisonnable? :grattelatete:

Salut Fanny


comme on dit la grossesse n est pas une maladie mais il faut savoir se préserver
le transport en avion est plus confortable que la voiture certes mais bon
..
a toi de voir où en est ta petite santé..
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou Fanny,
Tu ne pars pas seule, il sera là, comme il est inquiet je pense qu'il prendra bien soin de toi. A toi de ne pas trop forcer sur place, de te ménager, si c possible moi j'y serais allée, après si t sure que ce sera la course tout le temps et qu'après tu vas reprendre la travail complètement crevée là :???: peut-être qu'il faudrait éviter... Pour moi ça dépend de ce que vous avez prévu sur place :wink: :wink: :wink: Tiens nous au courant :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: févriettes 2016

les filles

j ai trop l impression que je vais faire une fausse couche

avez-vous des douleurs de ventre type règles???

demain je vais faire une pds pour voir ou ca en est ...
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Ysma as tu des pertes de sang aussi? Si tu as trop mal au ventre rend toi aux urgences gyneco et tu leur dis que tu as de grosses douleurs au ventre.
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités