JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!

Ici il fait gris et dc la température a bien baissé! Je vs envoi un peu de frais! ;*))

Dorah c est normal de ressentir ça on flippe tjrs un peu avt son écho et après quand tt va bien c est le soulagement.
Allez Gspr que tt ira bien.

Pr la tension, c est normal en soit pck effectivement on peut avoir une plus petite tension enceinte.
Après pr les étourdissements Janviette si tu es svt allongée c normal. Il faut que tu te releves en plusieurs fois et pas tt d un coup.

Elaflore ta puce est ou du coup?
Dis toi que tt ira bien. Ta grossesse va bien se terminer et tu auras un bb en pleine forme.

A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

les filles vous saurez peut être me renseigner... j'ai voulu rentrer ma dpa dans ma signature hors je ne trouve pas pareil qu'eux... je suis dans ma 12sa+1 et quand je rentre ma date d'accouchement il me sort que je suis dans ma 11sa et quand je mets avec la date de mes dernières règles, ça me dit que je suis à 13sa :reflechis: pourquoi je ne trouve pas pareil? :grattelatete:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Yaele, je rêve d'un peu de frais!
Ma kikine est à la maison avec moi.

A2line, je ne sais te répondre car moi ça me met comme mes échos qd je remplis le terme par contre dernières règles ça calcule une semaine de plus!
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

A2line au pire essai de décaler ta dpa de quelques jours pr tomber pile. Moi je ss pile au bon sa avec changement de sa le bon jour mais j avais du tricher je crois.

Elaflore profite un peu ac ta puce ça te changera un peu les idées. Voir rire nos enfants y'a rien de mieux pr penser a autre chose.
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Un petit coucou les filles pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne soiree ou bonne nuit si vous dormez deja
Moi la nuit va etre longue
J ai peur que tout s arrete demain mon dieu
Allez ne parlons pas de malheureu je vais faire confiance a mon bb miracle qui s est installe apres 1 an et demi d attente et de galere...
Je viendrai poster directement demain
Gros bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Coucou !

Weekend chargé pour moi : des vendredi soir avec un petit restaurant, samedi boulot et après quelques courses, dimanche fallait sortir quelques trucs car les encombrants passaient, puis réunion de famille, on est rentré à 23h30. Il faisait moche donc pas de piscine :???: mais du coup plus frais aussi pour la nuit, ce qui n'était pas du luxe !

Pour la tension, je pense que la chaleur assomante nous ralenti pas mal, du coup on est moins active et donc avec une tension basse. Ça m'arrive aussi quelques petits étourdissements mais la dernière fois j'étais à 12.7 comme avant d'être enceinte ... On verra cette semaine ... mais je suis sure que la chaleur accentue cet effet "vertiges".

Aujourd'hui écho de Dorah !
Demain Gul et Didine puis Lumia et moi mercredi !! Ouh ouh !!

Et à la fin de la semaine grand weekend de 4 jours :applose:
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,
Une jolie semaine avec les dernières échos T1 nous attend :) hâte de vous lire.

Yaele, hier je crois qu'il y avait un peu de tout, toujours cette chaleur et avec mon homme petit froid du coup j'ai pris un peu dur.
Aujourd'hui est une nouvelle journée, toujours aussi chaude , j'en peux plus mais on va aller se rafraichir avec kikine cet aprèm.
Tu as une écho de contrôle cette semaine , il me semble, tu dois toujours être au repos?

Dorah, on pense fort à toi, c'est ta journée!

Bidouille, génial ton week-end et le prochain, tu fais le pont , top!
Plus que deux dodos et ta T1, viiitttteee!

Janviette, Maesta, et toutes celles que j'oublie, de gros bisous.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!

Dorah je ss sûre que tt ira bien! Viens vite Ns raconter cette jolie écho! :+)

La semaine va être riche en photos :applose:

Sacré wd bidouille!
C est clair que la nuit a été plus agréable ac ces quelques degrés perdus!!

Elaflore comme tu dis aujourd'hui est un autre jour!! C est normal et humain d avoir des petits coups de mou de TPS en TPS.
Pr l instant j applique le principe de précaution dc repos mais si demain l'écho est nickel je rebougerai peut être un peu +. En MM TPS sans mon fils c est pas pareil, tte les activités sont limitées!' Lol
Comme je dis, mon objectif c est de partir en vac en août! Tu pars toi aussi? Si oui tu vas faire cmt avec ton arrêt?
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Yaele, on est déjà parti en juin avec kikine quand j'ai fait mon hémorragie.
Impossible pour moi de partir toutes façons, interdiction de voiture plus d'une heure.
Par contre plus allitement, j'ai le droit de reprendre une vie presque normale car l'hematome diminuait.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Je ne me souvenais plus que tu étais déjà partie! Tu étais partie ou?
Oui c est déjà top quand tu peux au moins ne pas rester allongée tt le TPS pck ça c vraiment chiant...
Et en juin tu n étais pas encore en arrêt du coup?

Moi je dois partir mi août a 7h de rte dc va falloir que ça aille!!! J ai trop hâte.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 11 invités