JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc les filles desolee de ma longue abscence j ai pas pu rattraper toute les lectures
Cmt allez vous j ai vu que les echos ete ok et sue tout va bien je suis contente

Ysma tant mieux que tu puisse reprendre les essais c est cool
Pour la tubercule jy connai rien mais a 12sa pile mon echographe ma dit a 99% c est un garcon
La j ai mon echo lundi et le 15 juillet on verra s il voit quelque chose

Les autres filles j espere que vous allez bien
Gros bisous a toute je suis a la piscine avec mon loulou et cheri
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Salut les filles,

On verra à la prochaine écho, les deux, la gygy et la sf n'ont rien voulu dire parcequ'elles ne voyaient pas grand chose et que pour elles s'étaient encore un peu trop tôt :wink:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

C'était mon dernier jour en boulangerie, c'était mon job étudiant que j'ai conservé même après avoir mon premier job ...
Avec la chaleur c'était dur, ça n'a pas arrêté de tirer toute la matinée des que je marchais. Je m'arrêtais pour masser mon ventre ... :???: j'espère que bibou n'a pas trouvé ça trop éprouvant !

Gul c'est quoi le nom de l'application ? Je veux je veux !
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Dorah profite bien de la piscine!!! Moi je resterai dedans tte la journée si j'en avais une!!

Oui a2liine a ton stade le tubercule peut encore se relever c pr ça que parfois les médecins préfèrent ne rien dire.

Gul c est top comme appli! Ça fait comme un Doppler en fait?
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidouille ça doit bien être éprouvant comme 2ème boulot! Tu es courageuse d enchaîner!!
Dc la ça y est c fini?
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

yaele125 a écrit :Bidouille ça doit bien être éprouvant comme 2ème boulot! Tu es courageuse d enchaîner!!
Dc la ça y est c fini?
Terminé ! Je faisais tous les samedis 7h30-13h30 ... C'est une habitude a prendre !
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oui cest bébé pouls l'application est payante
Tu as une manipulation a faire avant et après faut chercher le cœur de bebe et ce n'est pas facile ! Mon dieu que ca bouge la dedans Lool et comme faut etre pile poil dessus faut s'armer de patience ! Et quand il est tout petit petit rt mal positionné on entend rien encore ... Cela devient plus facile quand il grandit et quil a moins de place pour bouger
Hier jai réussi quune seule fois et depuis je n'ai pas réessayer je le laisse un peu tranquille lol
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ah c est vraiment super comme appli! Et puis au final ça fait comme un Doppler!!
P
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc piscine fini ouf je suis crevee
Pour l appli c est cool mais c est utilisable des 30 sg on est loin
D ici la bb bougera donc pas trop l interet...
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Gul tu as donc réussi à entendre le cœur avec l'application ? Je me méfie des trucs trop vendeur comme ca, j'hésite à la télécharger du coup ...

Demain piscine et sorti de mon tankini !
J'ai reçu ma commande des 2 pantalons de grossesse et 2 robes pour cet hiver, je suis contente le 38-40 me va très bien, pas serré du tout ... Ouf !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités