JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

je t'assure qu'on ne voyait rien et en plus il est un chouilla plus petit que le mien, il fait 53mm et pourtant j'ai fait que de regarder ça donc non et même sur les photos de profil on ne voit rien :wink:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1

Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Yaèle et Bidouille, je ne suis pas française, y a pas de CAF ici lol;. je suis belge, Mamoum l'est aussi, je vais lui demander se que je dois faire car j'y connais rien, jvais surement poser bcp de question le mardi lol

Ouii, dommage que je n'est pas de photos plus net, tu aurait pu bcp m'aider car moi j'ai envie de savoir mais comme elle ne s'est pas prononcer, je n'est pas insister, car peur d'être dans le doute.

A21liine, post nous une photo de l'écho, c'est le rituel ici lol, peu être que Yaèle pour t'aider pour voir en fonction du tubercule ?
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ah oui Janviette!!! J avais zappé que tu étais belge!!
En belgique vs n avez pas le MM processus du coup pr la déclaration?
Ns c pr permettre aux organismes d être a la page le jour ou les aides se mettent en place.

Oui A2line mets Ns ton écho! Tu sais moi des fois je ne vois pas le tubercule je montre a mes copines et paf elles le voient directes.
Par exemple sur celle de Janviette le tubercule est la mais on ne le voit pas suffisamment a cause de la qualité.
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

comment on fait pour mettre une photo?

Edit: Ah je crois avoir réussi à l'insérer
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Le tubercule est bien visible sur ton écho A2liine!! Pr l instant il est parallèle dc on peut pencher sur fille, la seule inconnue c est que le tubercule peut remonter jusqu a 13 sa pr ensuite donner garçon. Donc la c est encore trop tôt pr être sûre mais en tt cas on le voit bien! ;+)
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Oh A2liiine je crois voir le tubercule de ton bébé, pour une novice comme moi c'est parallèle aussi.
Janviette j'avais oublié que tu étais belge, je savais que yen avait 2 dans le groupe mais le rappelait plus qui :???: :lol:

J'ai du mal à imaginer bébé bouger la dedans parce qu'on ne voit que des photos ! J'ai hâté de voir le mien. Mais Gul passe encore devant moi sur ce coup :wink: c'est rare de dire ca mais vivement que le weekend soit passé !

Je vais à mon second job, plus qu'un samedi et ensuite j'aurai tous les week-end de dispo, chose qui n'est pas arrivé depuis 4 ans !
Bisous les filles :bisou:
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Comme tu dis bidouille vivement que le week end soit passé !
Tu auras lecho deux jours après moi mais tu verras peut être le tubercule .. Nous a 11sa+6 (enfin je crois comme ça change a chaque examen lol) ce sera un peu juste pour se prononcer !
J'ai téléchargé une application bebe pouls pour entendre les battements du cœurrt ça marche super bien ! En fait quand mon ventre se durcit ce n'est pas les contractions mais bebe qui bouge car à ce moment la jarrive a entendre son coeur ( cest tres rapide car il bouge beaucoup le coquin )

Bon courage pour ton dernier week end !

A2liine genial cette echo, pour le tubercule je ne saurai pas t'aider car je j'y connaîs rien lol
Je me réfèrerais a vous mardi après lecho lol

Le concert hier etait tres fatiguant et il faisait tres chaud !
Aujourd'hui cela va se rafraîchir car averse ce matin, ca devrait se lever cet aprem
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui petite journée pr moi, mon chéri bosse! J'ai horreur quand il bosse le wd, le TPS ne paraît pas passer...

Bidouille c est quoi ton 2ème boulot?

Gul tu m étonnes tu dois être naze d enchaîner comme ça les concerts. Mais ça doit être génial!

Je vs envie de pouvoir bouger comme ça. C est sympa l arrêt mais rester a la maison au bout d un moment ça saoule!!! Lol
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Pr le tubercule c vrai qu il faut faire attention au début pck s'il n est pas levé mais que l écho est faite tôt il peut encore très bien se lever par la suite
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidouille22 a écrit :Oh A2liiine je crois voir le tubercule de ton bébé, pour une novice comme moi c'est parallèle aussi.
Janviette j'avais oublié que tu étais belge, je savais que yen avait 2 dans le groupe mais le rappelait plus qui :???: :lol:

J'ai du mal à imaginer bébé bouger la dedans parce qu'on ne voit que des photos ! J'ai hâté de voir le mien. Mais Gul passe encore devant moi sur ce coup :wink: c'est rare de dire ca mais vivement que le weekend soit passé !

Je vais à mon second job, plus qu'un samedi et ensuite j'aurai tous les week-end de dispo, chose qui n'est pas arrivé depuis 4 ans !
Bisous les filles :bisou:
Salut Bidouille

bon courage
tout comme moi j ai arreté hier mon second boulot ....
baby sitting apres le boulot depuis 4 ans
hier ct la dernière journée avec la vie de couple c est pas ts les jours evident ..

ct emouvant de les quitter, je les ai vu grandir et ils etaient tres attachés a moi et vice versa ...

j ai eu une echo de contrôle pour ma FC tout est ok
je peux reprendre les essai :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités