JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Et voila la 2 ième
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)

gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ca va bien merci yaelle
Jai mon echo t1 mardi matin ! J'ai hâte et en meme temps toujours cette crainte mais je pense qu'il va bien !
Jai du mal à commenter jai du mal a vous suivre ca va trop vite lol
Janviette genial cette echo ! Bebe est au top de sa forme cest beau à voir et surtout à te lire :applose:

Chez moi cest les 4 jours de concert de la région (gratuit) ce soir Charly Winston demain soir fauve et Robin schulz samedi soir shaka ponk et dimanche Yael naim !
Je vais tenter du aller ce soir , pour demain on verra comme il va y avoir énormément de monde et quil fait chaud ...

Contente de lire que vous allez bien
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oh Gul la chance!! C est une très belle programmation!
Et la je ss encore + deg d avoir annulé mon festival :ouin:

Janviette c est carrément bizarre ta dpa!!!
Dpa pr moi le 07 janvier (bon logiquement c le 05 mais ma sf compte en mois) et je ss a 14 sa + 2 jours!!
Tu es sûre qu a l écho il ne t a pas recalculé ton âge gesta?? Genre en fait tu es a 12 sg?
Je regarde tes échos. J'ai des amies qui sont pro aussi! Je te redis mais j'avoue que la qualité n est pas top!
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

que d'émotion pour moi, quelques larmes de versées et mon mari était très ému aussi :-D on a vu notre crevette, la gynéco nous a dit qu'il était costaud que c'était un beau bébé, il en est à 5.35cm pour 11sa+6j, ma dpa serait au 25 janvier au lieu de 23 et demain je retourne refaire une échographie à la maternité où j'accoucherais, par une sage femme donc j'aurais encore l'occasion de le voir, du coup j'ai 2 échos pour le prix d'une :-D en fait à cause de mon médecin qui n'avait pas voulu me donner d'écho de datation, la gynéco a du tricher en me faisant cette écho comme si elle était à 8sa et celle de demain sera pour celle de 12sa, c'est pour la sécu apparemment ils sont très à cheval là dessus... en gros je suis limite limite partout au niveau papier et écho :ouin:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Génial A2liine... Rha ton médecin est vraiment naze! Le point positif ce sont ces 2 échos coup sur coup!! Profite d admirer a fond ta crevette!!

Janviette, la qualité de l écho est vraiment mauvaise du coup on ne voit pas très bien le tubercule... Du coup je ne pourrais pas te dire.
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc les filles ca va desolee j ai de gros problrme de conexion
J arrivai plus a me connecter sur le forum
Je vous embrase et des que le probleme sera resolu je revien vous lire et faire un cas par cas
Gros bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

c'est surtout qu'il aurait pu me mettre dans la panade.... en tout cas cette nouvelle gynéco est vraiment top!!!et c'est elle même qui a appelé la maternité pour me prendre un rdv parcequ'elle y avait travaillé pendant 30ans et qu'elle connaissait la boite :tropdrole: mais dommage je serai toute seule, mon mari ne pourra pas être là.... déjà qu'aujourd'hui il a échangé sa journée avec un collègue.... :-( mais bon d'un autre côté, il l'a vu aujourd'hui et il est plus que ravi :-D
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Allez je pose ma question habituelle!! Lol elle t a donné un prono pr le sexe!!
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

quand je lui ai posé la question, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas que je commence à poser ce genre de questions, qu'il ne fallait pas commencer comme ça et qu'il était encore trop tôt pour qu'on puisse le voir :tropdrole: mais bon demain je redemanderais à la sage femme :lol: on ne sait jamais.... mais bon on ne voyait pas bien et pourtant j'ai essayé de regarder..... il était trop mignon, il avait ses petits bras à la hauteur de sa tête et à un moment il a tourné la tête comme pour nous "regardait" :-D et après il ne faisait que de sauter, il devait être content le pépère ou la mémère :lol:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Janviette C'est génial ! J'ai adoré ton récit :)
Tout comme le tien A2liine, c'est bien ce petit arrangement comme ça tu as deux échos super rapidement. Tu rattrapes le fait de ne pas en avoir eu plus tôt ;) ta gygy est stricte dis donc :lol: mais c'est vrai que si on me donne un pronostic je me ferai à l'idée et si ça change ca perturbe toute l'image que tu peux avoir de bébé. N'empêche que j'aimerai bien avoir un pronostic mercredi !
Gul la mienne c'est juste après la tienne !! Tu as hâte ? Moi je trépigne d'impatience !! Ca a l'air vachement chouette tes concerts la :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités