JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Elaflore ! C'est génial que ça se résorbe !
Des 8 bons cm de bonheur ! Trop coooooooooool ! HAPPY 4 YOU !!! :bisou:

Bidouille, tu nous tiens au courant hein! On veut savoir combien de :bebegif: :bebegif: :bebegif: tu caches... hihihi ! Ton taux était haut au début ? On t'avais déjà parlé d'une grossesse multiple éventuelle ?

Voici pour vous :-)
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image

Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Couucouu les filles, comment allez vous ajd ?

Dorah, ou la la 9 kg de perdu et moi qui en perd 2 bon kg, et qui me dit c'est bcp bah enfaite non lol ! tu va vite les récupérer lol :p

Audrey, justement c'est pour cela que je t'est dit " j'espère que sa te dérange pas " pour la modifications, sinon tu peux reprendre la gestion du récap sa me pose aucun soucis ;) c'est juste qu'on avance dans la grossesse et certaines dates ne servent plus a grand chose voilii :)

Sinon hâte de lire ton CR :)

Bidouille, Ouiiiiiii enfin et à la fois jme pose des millions de questions, j'ai peur franchement !!

Allez courage au boulot avec cette chaleur de fous, heureusement qu'on est qu'au début lol ! des bébés d'hivers lol

Jte souhaite tes jujus qui sait, bientôt ton rdv, tu nous dira quoi ;)

Ysma, repose toi surtout même si c'est pas facile de rester allonger toute la journée a rien faire. tu travail aufaite ?

Yaèle, sa va te faire un peu de bien de marcher, mais ne porte pas de choses lourdes.. attention ! Moi j'en profite chéri porte tous depuis lol

Mamoun, je suis belge aussi, j'espère que j'aurai une écho tous les mois comme toi haha :) top bébé est déja grand pour 12 sa, tu es sur de ne pas être + avancée dans ta grossesse ?

Bonne journée au boulot :)

Elaflore, moi ca va, je stress un peu la je rigole moins, vu mon écho T1 demain lol ! et toi surtout comment tu va ?

Ouuf, bébé va bien, c'est l'essentiel :) il est grand déja c'est trop chou :bebegif:

:bisou: :bisou: les Janviettes :coucou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!

Moi je reste a la maison pr rester au frais le + possible!!!
Bon courage a vs!!!

Pr les courses je ss ac une copine du coup je lui dirais de tt me porter!!' Mdr

Vite vite vos jolis échos!!

Elaflore c est super si l hématome se résorbe enfin!!! Ouf
Moi je guette et je flippe de voir du sang! Pr l instant plus trop de pertes marrons sauf quand je vais a la selle mais ça doit être normale.
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Mamou de la neige!! Hum on se rafraîchit un peu ac ta photo
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Janviette2016 a écrit :Couucouu les filles, comment allez vous ajd ?

Dorah, ou la la 9 kg de perdu et moi qui en perd 2 bon kg, et qui me dit c'est bcp bah enfaite non lol ! tu va vite les récupérer lol :p

Audrey, justement c'est pour cela que je t'est dit " j'espère que sa te dérange pas " pour la modifications, sinon tu peux reprendre la gestion du récap sa me pose aucun soucis ;) c'est juste qu'on avance dans la grossesse et certaines dates ne servent plus a grand chose voilii :)

Sinon hâte de lire ton CR :)

Bidouille, Ouiiiiiii enfin et à la fois jme pose des millions de questions, j'ai peur franchement !!

Allez courage au boulot avec cette chaleur de fous, heureusement qu'on est qu'au début lol ! des bébés d'hivers lol

Jte souhaite tes jujus qui sait, bientôt ton rdv, tu nous dira quoi ;)

Ysma, repose toi surtout même si c'est pas facile de rester allonger toute la journée a rien faire. tu travail aufaite ?

Yaèle, sa va te faire un peu de bien de marcher, mais ne porte pas de choses lourdes.. attention ! Moi j'en profite chéri porte tous depuis lol

Mamoun, je suis belge aussi, j'espère que j'aurai une écho tous les mois comme toi haha :) top bébé est déja grand pour 12 sa, tu es sur de ne pas être + avancée dans ta grossesse ?

Bonne journée au boulot :)

Elaflore, moi ca va, je stress un peu la je rigole moins, vu mon écho T1 demain lol ! et toi surtout comment tu va ?

Ouuf, bébé va bien, c'est l'essentiel :) il est grand déja c'est trop chou :bebegif:

:bisou: :bisou: les Janviettes :coucou:

Salut Janviette

oui je boss et jusqu a vendredi j ai de sacré horaires
enfin bref ca ira mieux apres ...
je pourrai me reposer
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidouille22 a écrit :Super Elaflore !! Il se résorbe enfin :hola:

Je vous tiendrait au courant évidemment !

Mammou des bisous esquimaux ? :lol:

Ma collègue trop mignonne, elle est allée m'acheter un ventilateur hier matin et nous a acheté des glaces pour le déjeuner !
Super sympa ta collègue ! :-D
belle attention
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Super gentille ta collègue dis donc !
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc les filles
Oui -9 kg hihihi je vous dirait la tete qu a fait mon gygy lundi...
Moi en tout cas je me sent bien

Elaflore tant mieux que tout rentre dans l ordre enfin!!!!

Bidouille vite qu on sache :applose:
Les autres pleins de gros bisous mon fils ma rencerser 4 pots de yaourt parterre il accumule les betises!!!!
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Mon taux était de 719 à 16dpo mais en réalité ça ne veut rien dire. Certaines femmes ont un taux de 200 au même stade et sont enceinte de jujus.
Je veux bien 2 mais pas plus hein :tropdrole:
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Depuis que j'ai annoncé ma grossesse ils sont aux petits soins.
Je devais faire des courses pour un apéro de boulot, mon patron m'a dit qu'il irait avec une autre de mes collègues pour pas que je marche trop. Je lui ai répondu que j'étais pas malade mais juste enceinte, mais c'était surtout pour m'éviter la chaleur je pense :) Ils sont cools !

Je suis quand même pressée d'être vendredi 10 au soir, on part pour le week-end en Bretagne .... vite vite vite !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité