JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Hier et aujourd'hui j'ai des petits soucis avec internet... :rougedecolere:
Sinon,

Dorah, wouah 9kg de perdu!!! c'est énorme!!! Tu dois etre épuisée avec ces satanées nausées et vomissement, heureusement que ca se calme un peu!!!

Janviette, euh, tu as pris les devants pour le recap! Sur le coup,je t'avoues, ca m'a un peu contrariée, je me suis dit "pourquoi ce que je faisais ne te convenais pas!" Mais après réflexion,je me dis, c'est pas important, ce n'est qu'une récap, on va pas se prendre la tête pour ça !!

Ysma, c'est vrai qu'à un jour près, l'écho change, donc no stress, !enfin,on dit ca mais c'est pas évident de ne pas s'inquiéter!!

Yaele, tu voulais du soleil de chez moi, tu vois, tu l'as eu!!! avec beaucoup de chaleur en prime!!! :lol:

Mammou, super pour ton rdv !!! oh par contre comme j'ai un soucis avec la connexion en ce moment, je n'ai pas pu voir ton écho sa'fficher!!! Ya plus aucune photos qui s'affiche pour moi!!! Mais je réessaierai plus tard!

Sinon, j'ai mon écho cette aprem, je viendrai vous faire un cr des que possible!!!

bsx bsx et bonne journée à toutes!
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image

Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

9kg Dorah :quoi: :quoi: La vache !
Au moins tu pourras prendre un peu plus les derniers mois !

Alors ce petite CR Audrey ? Vas-y fais moi rêver !! :-D

Janviette et A2liiine c'est demain pour vous !

Qu'est-ce qu'il fait chaud dès ce matin :???: On a dormi avec le ventilateur, le petit bruit du moteur m'a empêché de m'endormir et m'a réveillé dans la nuit ... grrr en plus de la chaleur c'était dur. Ca doit l'être pour tout le monde vu la tête des gens dans les transports :lol:
Je flippe un peu, monsieur m'a montré des grossesses gémellaires à 2 mois, les nanas ont le même ventre que moi. Franchement si c'est des jujus, je serai pas mécontente, juste plus fatiguée toute l'année 2016 (!!), même ma belle-mère a même dit que pour ce stade mon ventre était bien gros quand même ... du coup, je me pose la question !
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidouille22 a écrit :9kg Dorah :quoi: :quoi: La vache !
Au moins tu pourras prendre un peu plus les derniers mois !

Alors ce petite CR Audrey ? Vas-y fais moi rêver !! :-D

Janviette et A2liiine c'est demain pour vous !

Qu'est-ce qu'il fait chaud dès ce matin :???: On a dormi avec le ventilateur, le petit bruit du moteur m'a empêché de m'endormir et m'a réveillé dans la nuit ... grrr en plus de la chaleur c'était dur. Ca doit l'être pour tout le monde vu la tête des gens dans les transports :lol:
Je flippe un peu, monsieur m'a montré des grossesses gémellaires à 2 mois, les nanas ont le même ventre que moi. Franchement si c'est des jujus, je serai pas mécontente, juste plus fatiguée toute l'année 2016 (!!), même ma belle-mère a même dit que pour ce stade mon ventre était bien gros quand même ... du coup, je me pose la question !

Salut Bidouille

j'ai envie de te dire 2 pour le prix d'1 mdr
1 seule grossesse 2 :bebegif:
de toute facon ya pas de regles sur le soi disant ventre, ya des gens qui en ont bcp et d autre peu ...

sinon moi ce matin tjs des pertes mais bcp moins

hier soir j'ai meme eu un peu de sang, bref j etais angoissé comme tout
je crois qu'il faut que je me menages un peu....

ce matin j ai pris ma température, et la je suis un peu soulagé 37.1
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!!!

Oh Audrey t en fait pas ton récap était top, regarde dis toi que Janviette l a embellie encore +! :-D

Vite vite ton cr j'ai hâte aussi!!!
Ac le décalage tu es peut être déjà a ton rdv! :applose:

Tu as du trop m écouter la pr le climat!!! Lol
Euh tu pourrais garder un peu de soleil la quand MM!!
Allez courage les filles! Et encore la chance qu on a c est qu on en est qu au début de la grossesse!!! J'ai vécu 1 semaine de canicule la dernière semaine de ma grossesse, oh la la j'en pouvais plus!!!

Bidouille bon courage pr ta journée malgré ta mauvaise nuit!

Dorah c est une sacré perte! Après bien sur tt dépend de ton poids de départ.
Certaines femmes perdent du poids au début. D autres encore + si vomissements.

Ysma repose toi a fond!

Moi aujourd'hui je vais faire quelques courses. Le magasin n est pas loin dc ça devrait le faire!
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Oui c'est ce que je me dis que le ventre peut pousser d'un coup, puis cesser pendant un moment. Certaines vont avoir un gros bidon et faire un petit bébé, d'autres l'inverse ... Je m'affole pas, l'écho nous le dira de toute façon !
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidouille a ta 1ère écho il n'y en avait qu 1? En général maintenant il décèle assez bien et vite les grossesses gémellaires. Le ventre ne veut svt rien dire. C est en fonction de ton corps, de la position de ton bb...
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Il n'y en avait qu'un mais c'était à 6sa tout pile. Je sais pas si on peut en voir deux si tôt, s'ils sont collé par exemple ...
Mais je m'inquiète pas, si y'en a deux et bah ce sera deux fois plus de bonheur voilà :-D

Il fait extra chaud, pourtant j'ai un ventilateur dans mon bureau, les volets fermés et de l'eau en quantité (j'ai déjà bu 1L !)
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Janviette2016 a écrit :Couucouu les filles, comment allez vous ?

J'ai remis le récap à jour pour les nouvelles dates que vous m'avez données :)

Didine
, quel week end dis donc, j'espère que ton fils va mieux mtn et que sa maman aussi :) en tous cas bébé est en pleine forme, du coup tu sera à 13sa pour ton écho T1 ?

Daenerys
, tu n'es pas la seule, j'ai l'impression de sentir des choses, mais jme dit que c'est surement pas bébé a se stade et surtout pour un 1er mais bon sa fait tellement plaisir d'y croire lol

Mamoumm, Top pour ton écho T1 bébé est déja grand, tu as à combien de SA au faite ? et la clarté nucale est de combien ?

Bidouille,
tu as du te faire mal et sa as du te stresser pour bébé, se que je peux comprendre, mais je pense comme les filles, bébé doit être entre l'utérus et le nombril a se stade, donc je pense que y a pas de risque pour lui :)

On est en retard nous pour les dates lol, mais tous va s'enchainer après l'écho T1 c'est bientôt :applose: :applose:

Ysma, j'espère que tes pertes se sont arrêter ? allez d'ici 10j tu verra un bébé entrain de gigoter partout :)

Yaèle,
comment tu va ? tu as raison de te reposer, bientôt ton rdv, c'est pour le 4ième mois ? ou une simple visite ?

Elaflore
, j'espère que ces pertes s’arrêteront, essaye de te reposer, tu nous dira pour ton rdv dans 2 semaines, tous ira bien, j'en suis sûr :) tu sera à 4 mois déja ? sa passe a une allure :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:

Kilou les filles !

Ca va ?

Fait troooooooooooooop chaud...
C'est vraiment trop pour moi et ce sera pire demain et vendredi... pfff
Déjà 30°C à l'heure qu'il est.
Je vais manger une salade ce midi avec une copine... elle me disait "en terrasse", mais je lui ai dit qu'on allait plutôt profiter de la climatisation... 24°C en terrasse, OK, mais 30/36°C PAS POUR MOI !

Pour répondre à Janviette, je suis à 12 SA. Bébé fait 6cm des fesses à la tête et pour la clarté nucale, elle m'a juste dit "parfait"... Ma gyné donne rarement des chiffres, en fait... Mais vu qu'elle est hyper stricte, je m'en remets à son avis et je ne fais pas des fouilles sur le net pour en savoir plus, les rares fois où elle me file des chiffres ou des données concrètes. En Belgique, on fait tjs la prise de sang en plus de la mesure de la clarté nucale. La prise de sang se base sur le poids, l'âge et plein d'autres facteurs pour aboutir à un pourcentage de "risques" de T21.

Bon, je vous fais des bisous et vous envoie un vent de fraîcheur pour surmonter la canicule :-)
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Audrey, c'est ta journée!!! On pense fort à toi.
Oh non pour le recap ne t'en fais pas, il est juste plus raccourci ;)

Bidouille, j'adore deux collés !!!
Pour le bidon effectivement lors de ma 1ere grossesse tres vite là et pourtant il y en avait qu'une!
Tu nous tiendras bien au courant.

Yaele, oui tu vas te la jouer honnête et puis d'ici fin aout tu as le temps que tout se résorbe.

Janviette, comment vas-tu? Merci pour le recap et les nouvelles dates :)
Et oui ce matin écho et noté deuxième trimestre, ça fait bizarre.


Mamouu, merci pour ces jolies photos. Ravie que tout aille bien :)

Dorah, ouaouu 9kilos la vache! Prends soin de toi.

Ce matin de nouveau contrôle car pertes rouges, rien d'inquietant, hématome qui se réduit hiha!!! Un bébé qui fait des pirouettes et déjà 8,2cms d'amour <3
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Super Elaflore !! Il se résorbe enfin :hola:

Je vous tiendrait au courant évidemment !

Mammou des bisous esquimaux ? :lol:

Ma collègue trop mignonne, elle est allée m'acheter un ventilateur hier matin et nous a acheté des glaces pour le déjeuner !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités