Bébés pour Octobre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Merci zouzou!!
Oui bébé 1 :) pour toi aussi je vois!! C'est pour quand?
Image

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

DPA le 30/10 :-D
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

[font=Curlz MT] :coucou: les filles

Bienvenue Newyork et félicitations pour ton ti gars :applose: !! Je me présente Laurence l'ancêtre :sage: , 44 ans en août, 3 enfants à mon actif de 12, 6 ans et 21 mois, et enceinte d'une fille surprise pas du tout prévue pour le 25 octobre mais césa pour le 12 environ ! j'habite en Martinique depuis 5 ans ! voilà pour moi :bisou:

ici pas grand chose, depuis mon écho crevette bouge en douceur, une perle, demain rdv gynéco , et dans 13 jours ti écho en espérant que la miss soit en position favorable :croisedoigts: !! ma cadette en vacances ce soir , maintenant il va falloir faire preuve d'ingéniosité pour occuper tout le monde pendant ses 2 longs mois :grattelatete: :reflechis: ! bisous à toutes et portez vous bien :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou Madiana! Merci et félicitations à toi aussi :) :) super ce petit bébé surprise!!!
Ton rdv gyneco s'est bien passé?
Je compte les jours aussi et prochaine echo dans 55 jours!! C'est loooong!
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Newyork tu n'as pas de RDV du 6ème mois?

J'ai un RDV tous les mois chez gygy, le dernier était le 19/06 et le prochain dans 15 jours le 17/07...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Si j'ai le rdv du 6e mois le 15.07 mais pas d'écho pendant les rdv mensuels :( donc la j'attends la 3e officielle avec impatience!!!
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

[font=French Script MT] :coucou: les filles

Et bien voilà mon rdv s'est passé mais comme je l'aurai souhaité :???: ! Lors d'un examen vaginal, elle me dit " votre col est court " :quoi: ! grosse surprise d'autant que pour mes 3 précédents cela ne s'est jamais produit, bon il est vrai que j'ai des contractions depuis quelque temps mais quand même, donc monito , ouf ça va et ensuite repos le plus possible car la puce est basse et appuie, et il est vrai aussi que je la sens assez basse quand elle me donne des coups! Vivement le 15 pour la 2ème partie de mon écho est :croisedoigts: pour qu la puce soit bien visible et surtout que l'on puisse prendre les mesures manquantes :croisedoigts: :croisedoigts: !! repos ce we et détente aussi !! bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont aujourd’hui :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Bon repos Madiana, ne t'inquiète pas trop, y a pas de raisons que ça ne s'arrange pas avec beaucoup de calme!

Ici RDV préparation avec la SF hier, mes 7 cours de préparation à la naissance sont calés, de début septembre à début octobre, tous les lundis de 18h à 20h.
Les deux derniers sont regroupés en 1 seul car les papas doivent être présents aussi, du coup elle l'a placé un samedi matin car mon mari travaillant loin, il ne peut être rentré pour 18h...

Encore 1 mois et demi de boulot pour moi avant les vacances d'été!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon we!!
Reposes toi bien Madiana!! Zouzou a raison avec du repos il n y a pas de raison que ca ne s'arrange pas!
C'est super que tes séances soient en soirée zouzou! Tu fais ca avec une sahe femme libérale?
Bon courage pour ce dernier mois et demi de boulot :). Moi congé mat le 11 septembre!
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

C'est un cabinet près de chez moi, elles sont 3 sages femmes et une autre qui fait que de l'acupuncture.

On a suivi un atelier découverte du portage samedi, c'était hyper intéressant, du coup j'hésite entre 2 modèles (et j'ai éliminé de ma liste celui que je pensais prendre).
Je n'ai pas pu tester avec le poupon car trop lourd pour mon état, et chéri n'a pas voulu non plus car il faisait vraiment trop chaud. On verra si on la revoit en septembre pour finaliser notre choix ou si on se décide sans avant.

On aura un autre cours une fois bébé né pour perfectionner les nouages!

Quelle chaleur! Il fait tellement chaud la nuit que la température ne redescend plus en dessous de 26° dans la maison... on a mis les ventilateurs pour nous soulager tant bien que mal...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités