Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
eqnox
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:45
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Bon courage Jennini, je t'envoie plein de pensées positives !
:jy vais:
13/07 : Éléa 2, 390kg et 47cm et Eliott 3, 220kg et 50cm ont agrandis notre famille !
Les 5 doigts de la mains !

Éléa et Eliott sont nés !Image
Éline, notre éclat de soleil!Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Coucou les filles.
Bon bah bebe est parfait. Petite crevette mais parfait. 2.580kg pour 45cm . + de 5semaines d 'avance. Il est en neonat pour la nuit des demain il est avec nous. Pas de couveuse pas de matelas chauffant pas de sonde... parfait il prend deja le bib ..

Sinon niveau accouchement prise en charge à 15h à 3cm 1h30 de ballon... 17h40 peridural à 4-5cm 18h15 ils percent la poche des eaux. 18h30 je les appel car j 'avais mal dans le bassin comme envie d 'aller à la selle, et la ils me disent bon bah on s 'installe il est la... euh la peri commencait a peine a faire effet .. 3/4poussées 18h50 il etait dans nos bras. Super accouchement meme si j 'ai eu peur d'avoir mal... pas de déchirure rien. Parfait quoi
Image
Elsa_18
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 21 nov. 2014, 07:32
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Félicitations Jennini!!!! C est super que tt se soit bien passé! Ça a été plutôt rapide, c est top!
Et comment s appelle bébé?

Et les autres, comment ca va? Vs supportez la chaleur?
Moi je suis à 36 SA +1 et j ai bcp bcp de peine...dans mon salon il fait 28 degrés actuellement :/ et comme dans la chambre il fait aussi trop chaud...je passe des nuits blanches et dors en matinée...
sinon, prochain et dernier contrôle le 14 juillet! C est passé plutôt vite finalement :-D

Au plaisir de vous lire!
eqnox
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:45
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

:bravo: à toi Jennini ! Il est pas si petit que ça. T'as bien bosser :wink:
Bienvenue à Robin (si ma mémoire est bonne!) :bibo:
:hola:
:bisou: à vous 4!
13/07 : Éléa 2, 390kg et 47cm et Eliott 3, 220kg et 50cm ont agrandis notre famille !
Les 5 doigts de la mains !

Éléa et Eliott sont nés !Image
Éline, notre éclat de soleil!Image
zouhzouh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 17 déc. 2013, 20:55
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Bravo Jenini !!! que d'émotions! c'est chouette que tout se soit bien passé... et je suis bien d'accord avec Eqnox, il est pas si petit que ça ce loulou pour 5 semaines d'avance ! Bienvenu à lui !! tes copains te rejoignent bientôt !! :-)

Profites bien de ces moments magiques de rencontre! Et reposes toi bien aussi.

Ici, pareil, dur dur avec la chaleur.. beaucoup de contractions ces derniers jours, mais entre la pleine lune et la canicule, rien d'étonnant.. pour l'instant il reste au chaud dans maman. A suivre...

Bon courage Elsa et Eqnox aussi !

Titefee, des news ? Angelique ?

:bisou:
3 loulous : 13, 11, 1 an.
En-cours : bb4 surprise !!
test + le 3/08 (jour des 1 an du petit dernier)
Echo datation 22/08 : 1,8 cm. Dpa 08/04/17
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

un coucou bien trop vite fait à mon gout pour vous dire que Timaël et Aedan sont nés le 24 juin à 22h36 (2kg 490) et 22h41 (1kg1950). Ils ont bien supporté les contractions, l'accouchement voie basse s'est très bien passé!

Nous sommes rentré mardi à la maison après quelques jours en berceau chauffant avec moi dans la chambre.

Je dors par tranche d'1h30, car pour les 2 bib ça prend en moyenne 1h et puis après je tire mon lait pour leur donner au bib d'apres.... bref, c'est sport!!
Chéri assure a fond et nous avons les grands mères qui attendent de pouvoir venir nous aider quand on appellera au secours!

j'ai vu que Jennini a accouchée aussi!! bravo et profites bien de son loulou!!!

je prendrais plus de temps pour vous lire quand.... je pourrais :etonnant:

je pense bien à vous!!!!!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
eqnox
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:45
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

:hola:
Félicitations Titefée !!!
C'est génial que la voie basse se soit bien passée et que tes petits ne soient pas restés trop longtemps en néonat.

Du coup, j'ai encore plus hâte d'avoir mes loulous dans les bras!

Gros bisous à vous 4 ! :bisou:
13/07 : Éléa 2, 390kg et 47cm et Eliott 3, 220kg et 50cm ont agrandis notre famille !
Les 5 doigts de la mains !

Éléa et Eliott sont nés !Image
Éline, notre éclat de soleil!Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Toutes mes felicitations titefee.
500gr de diff entre l 'un et l 'autre bah dis donc. Comment c 'est passé ton sejour. Nous chouchou la succion est un peu cata. Bon il a pas encore 2jrs donc bon il a le temps mais il tete 2sec et s 'endors grrr. Dur il prends avec du mal 10ml et le reste a la sonde. On verra demain puis apres demain... on espère sortir lundi ou mardi max mais bon ça dependra de lui. Il vit a la cool lol.

Pour le prenom c 'est bien robin bravo.
Image
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

jennini ils ont 10 jours aujourd'hui et les bibs sont toujours une grande aventure!!!
ils se fatiguent vite aussi donc il faut les stimuler ++ pour finir 1 bib de 50! (même s'ils criaient famine 10 min + tôt) Parfois ça peut prendre 1h par bébé.... ouh ma patience est mise à rude épreuve!!

mais ils évoluent super vite!! à la naissance ils prenaient 5 à la pipette et tu vois, 10j + tard on en est à 40/60 au bib....
courage, ton bébé est plein de compétence, fais lui confiance!

dur la chaleur pour nos babies... :-( :-(

et les autres, votre grossesse se passe bien??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
eqnox
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:45
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour l'été 2015 *complet*

Coucou,
Petites questions Titefée, tu allaites exclusivement ou alterné avec lait en poudre? Et que au bib ou au sein aussi? Excuse mais j'hésite encore sur la façon de faire avec des jujus!

Tu arrives à te reposer un peu?
:bisou:
13/07 : Éléa 2, 390kg et 47cm et Eliott 3, 220kg et 50cm ont agrandis notre famille !
Les 5 doigts de la mains !

Éléa et Eliott sont nés !Image
Éline, notre éclat de soleil!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités