Page 1 sur 1

oeuf clair?

MessagePosté: 05 Oct 2011, 13:25
par ptitefemmedu18
Bonjour les mamounettes ou futur mamounettes

J'ai 23 ans je suis enceinte de 6 semaines normalement j'ai eu un avortement il y a 7 mois on m'a mis un implant je l'ai retiré pour désagrément et au bout de deux mois je suis tomber enceinte.

PDS le 24 juillet de 88 et le 30 juillet de 1464

Première echo nous avons vu deux poches donc présence de grossesse gemellaire

Mes hormones augmentait très bien sauf qu'il y a 15 jours le gygy m'a prescit deux PDS à 48h d'intervalle le 14 septembre PDS de 52000 et deux jours après 64000

Mercredi 28 septembre plus qu'une poche sans embryon visible (apparement) juste la visicule vitteline on m'a annoncé OEUF CLAIR et prévu un avortement sinon fausse couche. J'ai refait une PDS hier qui était de 74800 il n'a augmenté que de 10000 en 15 jours le gygy ne m'a laissé aucun espoir qu'en pensez-vous svp???

Re: oeuf clair?

MessagePosté: 05 Oct 2011, 13:50
par toupincaro
Bonjour, lorsque tu dis que tu es enceinte de 6 semaines, est-ce que tu parles de semaines à partir de ton ovulation ou 6 sa? J'ai trouvé cette page qui indique les taux à peu près normaux http://sante-medecine.commentcamarche.n ... -grossesse . Le mieux se serait que tu écrives toutes les questions qui te passes par la tête et que tu les poses à ton médecin. Il ne faut que tu sois gênée, il est là pour ça. Si tu décidais d'attendre que la nature fasse son cours, est-ce qu'il y aurait danger pour toi? Sinon, peut-être pourrais tu attendre un peu, au cas où les choses changerait. Ma tante était enceinte de jumeaux, elle en a perdu un en début de grossesse mais à très bien mené à terme le deuxième...je ne veux cependant pas te faire de faux espoir mais peut-être peux tu prendre le temps d'envisager tous les scénario avec gygy... Je te souhaite bonne chance et bon courage et je te souhaite que tout cela se termine bien :bisou:

Re: oeuf clair?

MessagePosté: 05 Oct 2011, 14:21
par ptitefemmedu18
Merci et je parle en semaine de grossesse...c'est mon gynéco qui m'a dit oeuf clair...mais je ne perds toujours pas de sang et n'ai pas mal au ventre ni rien... :marre:

Re: oeuf clair?

MessagePosté: 17 Oct 2011, 17:02
par peggygy
Coucou ou en es tu depuis?
J'ai eu moi meme 2 oeufs clairs ds 2 poches a 5sg et demie et avec du cytotec tt est parti, a cestade on aurait du voir un embryon.
Le taux augmente meme avec des oeufs clairs dc il ne faut pas s'y fier.