Page 1 sur 2

Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:02
par MaryiLouu
Bonjour à toutes !

Voilà, lorsque nous avons appris ma grossesse tout était clair : lui ne voulait pas devenir père, moi je ne me voyais pas sans lui. Tout était programmé pour une IVG. Seulement, une semaine avant la date je lui ai dit que je ne pourrais pas le faire, pas encore. Il est donc parti.

Cela fait maintenant deux mois et demi que nous sommes séparés mais seulement deux semaines qu'il a quitté notre appartement. Il vient de temps en temps passer la nuit ou simplement la soirée avec moi.

Voilà, malgré notre récente séparation, nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre car si nous nous sommes séparés ce n'est pas parce nous ne nous aimons plus. Nous faisons toujours l'amour et avons une meilleure entente.

Pensez-vous que nous devrions coupez tout lien si réellement lui ne veut pas de cet enfant ? Est-ce bien d'avoir encore des relations sexuelles alors que nous sommes séparés ?

Merci à celles qui comprendront & répondront..

Bisous les fraises !

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:07
par lysduciel
oh ma pauvre ::( pas cool tout ça. mais pourquoi il en veut pas c'est ça déjà la question que tu dois lui poser. essayer de comprendre. mais c'est vrai que c'est pas évident mais je pense qu'il faut que vous essayez d'en discuter

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:19
par MaryiLouu
Nous sommes jeunes, j'ai 20 ans & lui 21 ans, presque deux ans que nous étions ensemble. Il ne veut pas de notre fils car pour lui à notre âge on ne fait pas d'enfant, on fait des voyages & on profite de la vie. Chacun sa vision des choses & chacun profite de la vie comme il l'entend. Mais je trouve ça bête de devoir se séparer alors que c'était juste une suite logique.

Bon, déjà au début il ne voulait pas en entendre parler, maintenant il me dit qu'il est perdu mais me dit que nous deux c'est fini et revient me voir ! Ca encore, si nous faisions que parler je ne me poserais pas de questions mais le fait que nous soyons toujours aussi proche (sexuellement) me fait beaucoup réfléchir :/

J'essaie de parler avec lui mais c'est toujours pareil, "ce n'est pas le moment, c'est trop tôt pour savoir'.

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:24
par lysduciel
tu es à combien de grossesse? un moment il faudra peut être qu'il réagisse. ok a votre age on profite (au miens aussi d'ailleurs j'ai 25) mais un moment la vie décide autre chose et il faut murir, un enfant c'est pas rien c'est sûr mais s'il t'aime il est prêt à ne plus être avec toi juste "à cause" du bébé mais sans ce bébé il envisageait sa vie avec toi ? pârce que sinon faut juste qu'il comprenne que comme tu le dis c'était la suite logique mais qu'elle a été un peu bousculé.
votre entourage en pense quoi?

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:31
par MaryiLouu
Je suis à 4mois de grossesse.
Oui, c'est ça qui est difficile à avaler, c'est qu'on en parlait juste avant d'apprendre que j'étais enceinte mais on voyait ce projet plutôt d'ici deux petites années..

Ensuite, pour notre entourage, de mon côté tout se passe très bien.. Et de son côté pas du tout. J'ai déjà avorté l'an passé & sa mère nous avait foutu une grosse grosse pression. Cette année, elle lui fou la pression à lui. Elle est venu chez nous et nous a dit que de toute façon que je le garde ou pas comme j'avais envisagé de garder le bébé son fils & moi ne pourrions plus avoir de réelle relation & que c'était mort nous deux. Enfin, en ce qui concerne sa mère & sa soeur surtout c'est très compliqué. Mais je dois avouer que même en essayant de me mettre en tête que je voulais que mes enfants aient leurs père & leurs mère de toute façon, avec ce que m'avait dit sa famille & les choses qui se sont passées par la suite je ne me voyais plus du tout continuer notre relation.

Tu es maman ?

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 09 Mai 2013, 15:51
par lysduciel
non mais j'epsère l'être pour 2014. pas cool sa famille dit dont ça ne doit pas l'aider dans son choix

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 09 Mai 2013, 17:00
par MaryiLouu
Je te souhaite que ça arrive alors :)
Effectivement oui..

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 09 Mai 2013, 17:05
par lysduciel
merci beaucoup!!! et je te souhaite vraiment que cela s'arrage, hésite pas si tu as besoin!!

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 15 Mai 2013, 09:08
par Astragale
coucou
pas facile ta situation. Pardon mais je trouve ton ex un peu sans gène. Il te laisse seule galérer alors qu'il est autant responsable de ta grossesse que toi. Il ne respecte pas ton choix mais par contre il continue a venir se faire plaisir au lit...
je comprend que t'es pas envie d'etre seule et que sa présence te rassure mais si pour voir tu te refusai a lui ? juste un temps (tu peux tjs dire que t'as mal au ventre ou des nausées, histoire que les maux de la grossesse servent à quelque chose :p) et tu verras s'il continue a venir de te voir pour toi ou pour son plaisir et la, tu seras fixées.

déjà c'est cool que ta famille l'accepte tu pourra tjs trouver du réconfort auprés d'eux :)

Re: Séparés mais toujours en relation.

MessagePosté: 30 Mai 2013, 10:08
par esme12
bonjour!!! alors: votre couple, il n' y a que vous 2 qui puissiez savoir ou vous comptez le mener; par contre, à mon avis il n' y a aucun mal a ce que vous ayez des rapports ensemble, car comme on dit il n' y a pas de mal a se faire du bien ^^ pis ce n' est pas un inconnu! courage à toi et je te souhaite de pouvoir créer votre famille ensemble malgrès un début difficile, si c' est ce que tu veux bien sur... tiens nous au courant, mais ne te pose pas 3 tonnes de questions, reste zen c' est toujours le mieux! :bisou: