Page 1 sur 1

Fausse couche a 9sa... anéantie

MessagePosté: 09 Sep 2019, 14:11
par johanna56160
Bonjour c'est un peu dur pour moi de venir ici. J'ai 33 ans deux enfants de bientôt 7 et 4 ans. J'ai fait une fc très précoce en septembre 2018. Test :+++: le matin début de saignements l'après midi. Sa m'a un peu traumatisé..
Là je suis retombée enceinte fin juillet quand j'ai enfin décidé de lâcher prise...
J'étais a 9sa vendredi quand on m'a annoncé que la grossesse était arrêtée.. surement depuis une dizaine de jours déjà..
Je suis anéantie...je ne fais que pleurer depuis vendredi. Même en vous écrivant...je le voulais tellement ce troisième bébé...
J'ai eu des médicaments à prendre pour évacuer l'embryon..ce fût un peu douloureux.. j'ai l'impression que je ne vais pas sortir la tête de l'eau. J'ai le moral en dents de scie...je suis crevée à bout de nerfs.. mes enfants sont à garder... heureusement..
Je vois mon médecin tout à l'heure...et j'ai rdv pour une écho vendredi...je suis au bout du rouleau :tristepleure: :tristepleure:

Re: Fausse couche a 9sa... anéantie

MessagePosté: 09 Sep 2019, 21:30
par erika19
Ma belle je réponds à ton message jesper ne pas te blesser parce que je suis enceinte!!!

On pense qu'une FC c'est pas si grave que ça et encore moins quand que l'on a plusieurs enfants.......
Mais une FC ça reste une FC, c'est une épreuve, un deuil, une tristesse, un désespoir tout recommencer perdre ce petit être SI merveilleux que l'on voulait que l'on désirait, je te dis ça car j'en ai fait aussi des FC et que ce soit FC numéro 1 ou FC numéro 10 et que l'on aille 0 ou 10 enfants c'est TOUJOURS dur!!

J'ai de la peine pour toi, j'étais tellement contente quand j'ai lu que tu avais eu ton :+++: à nouveau, enfin BB3 était là........pleures tout ce dont tu as besoin, fais garder tes enfants le temps de t'en remettre et ne restes pas seule avec ta souffrance!!!

Tu as tout mon soutient gros gros :bisou: et câlin virtuel même si c'est pas grand chose et qu'un océan nous sépare!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Re: Fausse couche a 9sa... anéantie

MessagePosté: 11 Sep 2019, 20:27
par johanna56160
Merci beaucoup à toi... C'est clair sa fait mal.. je le voulais tellement. Mais bon pas le choix faut avancer... j'espère juste pouvoir retomber enceinte et qu'il s'accroche et grandisse comme il faut!!! Dès le feu vert je reprend les essais....croise les doigts pour moi. En espérant ne pas attendre encore un an.... :tristepleure:
:coucou:

Re: Fausse couche a 9sa... anéantie

MessagePosté: 12 Sep 2019, 23:08
par erika19
De rien ma belle je te souhaite que ça reprenne bientôt et ça devrait j'ai confiance pour toi!! Vis ton deuil et remets-toi aux essaies mais en premier ton deuil!!! :bisou:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: