FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
chrysalidespapillons
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2014, 11:40
Contact :

Re: FC 2015

toujours dans mon demenagement ! reprise du traitement, en esperant que ça declenche les regles ! ici avec la chaleur ça donne pas trop envie de gros calins etrangement xD

Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Coucou les filles !

De retour de notre weekend en famille ! Quelle chaleur en IDF c'était horrible la nuit !
On va pouvoir reprendre les câlins.

Justine super taux ! Félicitations et bonne grossesse.

Ysma pas obligatoirement, tu peux reprendre directement car c'est une FC précoce, il suffit d'être prête.

Sejan n'a toujours pas récupéré sa connexion ? Bisous au passage !

Choco tu travailles dans quel domaine ? Ça m'a l'air épuisant rien que de te lire !
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015

coucou les nénettes !

Désolé pas trop la forme aujourd'hui .
Entre mon fils et son eczéma qui passe pas , je ne sais plus comment faire pour le soulager et du coup je culpabilise grave , mon essai bébé que je sens bien que je ne serais pas encore enceinte ce mois ci , le père des gosses ce Conn... :marre: que mon dieu .... bref , mon homme que je retrouve devant la télé tout en surfant sur l'ordi alors que moi après mes 10h de taf à peine arrivée je cours pour la douche de mon fils + lui passer son tas de pommmade TOUT en faisant le repas .
M... , zut .... je me pose quand ????? :ouin:

Vous croyez que j'angoisse par rapport à mon rdv SF demain ????? Oui je crois que c'est possible .
Mais zut une maman c'est pas une super woman non plus .
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: FC 2015

Coucou les copines :coucou:

Choco je compatis ô combien ! J ai aussi parfois l impression de cavaler d un point a à un point b sans pouvoir souffler! Alors parfois ça clache parce k non maman n egale pas malheureusement supers pouvoirs :lol:
C pourquoi ton rdv demain?

Ysma, bienvenue :wink: effectivement apres une fc naturelle il me semble bien que tu peux reprendre les essais des que tu te sens prete :croisedoigts:

Bon ici tjs pas de :regles: , moi qui suis habituellement reglee comme un coucou :etonnant: , du coup 2eme test cet aprem : et encore :negatif: je jette l eponge pour ce mois ci c moisi de chez moisi :rougedecolere:
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015

fany pas de nouvelle des vilaines = bonne nouvelle pour le moment :wink:

ysma désolé pour ta fc et bienvenue sur le post . En effet après une FC naturelle tu peux reprendre les calins de suite :-D

Petit message de sejan :
gros bisous à tout le monde !
Félicitation justine !!!
ET plein de bisous de reconfort a Sarah et ptichaton qu`elles gardent espoir la roue finit tjrs par tourner


Je suis déchirée , le repos de demain va me faire du bien .
Ness je suis aide-soignante en maison de retraite et malgré ce que l'on croit les p'tits vieux sont pas tous sympa et agréable . Pi physiquement c'est lourd . Enfin !
Ce petit week-end était sympa ?

Chrysalide bon déménagement :wink:

Sarah , ptitchaton et les autres comment allez vous . Quelques news si vous avez le temps en l'envie :bisou:
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Pepsine
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2015, 00:15
Contact :

Re: FC 2015

Bonjour les filles,

Je ne comprends rien!!! Ma gynécologue me dit que je suis enceinte, jeudi dernier à 3 semaines et demi elle voit le sac de 10mm et la vitelline. aujourd'hui lundi, j'en vois une autre qui me fait 2 échos et elle voit l'utérus vide.
incompréhension. je dois faire un bilan sanguin demain t voir un radiologue.
qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy salut les amiesssssssssssssssssssss

Oh lala miracle j`y croyais plus punaise !

j`espere que ca va pas rebeuguer!

je vous fait juste un ptit coucou car il est tres tard et je dois dejeuner dans 3 h lol

PEpsine c`est vraiment bizarre ton histoire :grattelatete: fais une echo endo pour etre fixee

Choco je suis desolee c`est pas drole la tu as vraiment besoin de vacances et des vraies :bisou: :bisou: :bisou:

Busous mes poulettes je re plus tard enfin j`espere!!!
Pepsine
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2015, 00:15
Contact :

Re: FC 2015

le deuxième gynéco m'a fait les 2 types d'écho.
elle ne voyait rien. c'est trop bizarre je regarde encore mon echo du jeudi 2 juillet et on voit l'oeuf et le début du placenta ;
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015

coucou les filles !

Pepsine je ne sais pas quoi te dire ... désolé . Mais que dis ta prise de sang ?

Sejan , ma belle ! Heureuse de te revoir enfin par ici . Grrrr l'informatique .
Bon retour parmi nous :applose:

Fany j'avais pris un rdv vers une SF libérale , pour avoir un 1er contact avant grossesse . Il parait que celle ci est top alors ...

Bon je vais préparer mon fils , à plus
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: FC 2015

Hello les filles

mon taux d hier est de 10 ...
plus que quelques jours et ce sera ok

pour les essais du coup je sais pas trop d avis différent ....
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité