Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles,

Boumette oh m'en parle pas j'en peux plus de cette chaleur et les pauvres loulous ! Vivement Mercredi !! Pour le rdv c'était avec l'anesthésiste donc j'en ai pas parlé et puis j'ai oublier lol si si tkt pas je bois bien pas de soucis de ce coté mais je fais un peu d'oedème je pense que c'est pour ça. Pou
Pour ce qui est de Laura ça viendra tkt... et pour Léane c'est bien elle a fait bcp de progrès et euh les gens lol bientot ils vont dire c'est pour quand la fac lol
Sinon mes fils vont pas trop mal mais il fait trop chaud, c'est flippant.. je ne sais pas ce qu'il a Noah mais le soir il se réveille et se met a chouiner et même parfois il pleure et s'énèrve je ne sais pas quoi faire face a ca, je ne parviens pas a le calmer....
Trop marrant le coup de ventilo... et c'est une bonne idée d'en mettre un petit dans leur chambre je pense faire pareil du coup...
Enzo sait compter jusque 20 mais bon, deja 10 c'est bien pour Léane !
Tu pourras me dire ce que ca donne pour le lissage brésilien ?

Hélène arf moi j'en peux plus de la chaleur !
On a rdv dans la semaine pour voir les solutipns quo s'offrent a nous lol
Pour la rentrée je crois que ça change, ca sera le 1er Septembre, mon loulou ira en moyenne section...
Ravie de voir que tout va bien chez toi...
Et ca va vous faire du bien ces 3 jours...

Rhoo la la les filles plus ca approche moins je suis rassurée de laisser mes fils surtout Noah, le papa je ne le sens pas de gerer seul pendant 3 jours. Il n'a pas forcément les bons réflèxes et ya des trucs ca me fait flipper lol

C'est la pleine lune là...

Nanou pour la maison moi je te dirais que c'est une occasion qui ne se présente pas 2 fois...

Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Boumette : ah ah ah la réflexion de Leane m'a bien fais rire !

Toujours aussi chaud, vive la canicule !

Louis est malade, ça me fait mal au cœur. Nez qui coule et toux qui descend dans les bronches. Il me fait mal au coeur. Je me demande si il n'a pas pris froid entre le chaud et la piscine.
La différence de température.

Il est 7h et me voilà réveillée. Jeanne me fait le biberon habituellement à 6h/6h20 donc je me suis réveillée instinctivement mais Mlle dort toujours. Je ne vais pas me plaindre mais du coup c'est dommage pour moi.

Louis va avoir 3ans en septembre et il compte jusque 10 en oubliant le 3 lui ! Mais c'est vrai que les gens nous stress en demandant il sait faire si et ça etc...
A leur époque ils ne savaient pas en faire autant que nos enfants maintenant. Et puis chacun son rythme zut !

Comment réagisse vos loulous pour leur première rentrée des classes, ils en parlent beaucoup ?

Bon dimanche bisous
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Helhouna ne tkt pas Louis compte jusque 10 c'est déjà très bien ! Pour l'école moi mon loulou n'en parlais pas trop, il disait juste "école, école, école..." lol par contre le jour de la rentrée c'était un peu dur il faisait une petite tête j'avais pas envie de le laisser et moi alors après l'avoir déposé j'ai pleuré comme une madeleine !

Ici aujourd'hui on respire un peu mieux, il fait lourd mais moins chaud...

Pauvre petit Louis, j'espère que ça va aller... Moi mon grand est allés aux urgences hier, je l'ai amener il a dû prendre un coup de chaud car il a vomi même l'eau alors je l'ai amener de peur qu'il ne se déshydrate.
Petite Jeanne doit être bien fatiguée avec cette chaleur, pauvre petite puce !!!

Sinon les filles, mes craintes se confirment, mon homme aura du mal tout seul avec les petits surtout Noah je pense quand je vais partir accoucher. Je m'en doutais et en plus il me l'a dit. Il a un collègue qui lui a proposé son aide, c'est gentil. J'hésite mais je crois que je vaiscdemander a ma belle soeur de lui donner un coup de main si elle vient voir bb3 ; moi j'espère ne rester que 3 - 4 jours maxi a la maternité !

Bon Dimanche . Bises à toutes.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cc les poulettes :coucou:

Boumette nous aussi on a un ventilo ds le salon et heureusement qu'on l'a mis ! J'étais sceptique au début mais finalement ça fait du bien qd même qd tu te mets juste devant ! :-D haha c'est marrant Elyes compte jusqu'à 10 aussi et oublies tjs le 4 !!!! :tropdrole: des fois ça m'énerve parce que jme dis qu'il se concentre pas :lol: mais bon tu sais cest normal une fois qu'ils seront à l'école ils vont faire d'énormes progrès très vite ! Regarde Matteo de Melo il sait écrire son prénom alors qu'il a le même que Leane et Elyes ! L'école fait bcp :wink: pour la crèche ben yanis ny va plus depuis 5 semaines :-( en fait la dernière semaine où il y a été tt c'était bien passé il pleurait pratiquement plus et paf ils m'ont annoncé qu'ils ne pouvaient plus prendre "doccasionnel" pdt les vacances car manque de personnel :marre: donc il y retournera mi août pour reprendre l'adaptation.. mais bon vu comment ça s'est passé au babyclub en vacances je pense que ça se passera bien :-D

Helhouna alors vos qq jours de vacances c'était bien ? Vous y êtes peut être encore :-D en tt cas profite même 3 jours ça fait du bien ! Comment ça se fait que Louis rentre le 31 août ? Ici aussi c'est le 1er septembre comme Lora.. nous Elyes nous bassine pour aller à l'école depuis plus d'1 an.. il commence à s'ennuyer à la crèche je pense.. il a même pleuré qd on a été l'inscrire il voulait rester la bas et voulait plus partir :lol: sauf que depuis 3 semaines monsieur a décrété qu'il voulait plus y aller :etonnant: à 2 mois de la rentrée c'est c*n ! :marre: mais bon en ce moment il est collé à moi il est temps que je reprenne le taf ! Je lui ai dis qu'on irait acheter son sac il avait l'air content donc on verra bien le jour J !

Lora tu sais les hommes appréhendent tjs de garder les petits en bas âge surtout qd ils ont pas l'habitude de le faire ! Mais t'inquiète il sera bien obligé de gérer ! :lol: et puis oui si tu peux demander à qqun de venir l'épauler qq heures ds la journée ça pourra tjs l'aider :wink: par contre je comprends pas pkoi tu penses rester si longtemps à la mat pour bb3 :reflechis: 3 ou 4 jours c'est bcp ! Ici pour bb2 tu restes déjà que 3 jours (en comptant le jour de l'accouchement en plus !) et pour bb3 si tu demandes tu peux sortir à J2... cest pas comme ça chez vous ?? Bon sinon Noah ca va mieux aujourd'hui ??

Ptitepeg comment ca va ?? Vous partez un peu en vacances cet été ?

Ici ca va mais cette chaleur devient vraiment pesante :ouin: on en peut plus et hier et aujourd'hui bouhhhh c'est la cata ! On avait encore 27 à 23h30 hier donc impossible de rafraîchir même en ouvrant les fenêtres la nuit :rougedecolere: du coup à 4h du mat personne dormait sauf Elyes ! Donc le réveil à 7h a été dur dur :ouin: mon zhom a pris les 2 petits pour aller chez un pote qui a une piscine chez lui donc jen ai profité pour faire le gd ménage ! Ca fait du bien de voir lappart tt net :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou ici c'est 5 jours pour bb1, 3 jours pour bb2 et 3 jours aussi pour bb3... en fait ça dépend, si on accouche dans la soirée ou dans la nuit ils ne comptent pas le jour de l'accouchement. J'ai une copine qui vient d'accoucher de son bb4, elle a accouché Mardi soir et elle est ressortie que Samedi. Elle est plutot du genre a vouloir sortir le plus tôt possible. J'aimerais bien sortir a j2, de tte maniere je demanderais quand même ya pas moyen que je reste trop longtemps en espérant que bébé aille bien ! Noah va bien mais il ne lange pas bcp et s'endort tard le soir. C'est Enzo qui est allé aux urgences, je l'ai amené direct Samedi matin mais il va bien mieux maintenant... pour le ventilo ouais ca donne de l'air chaud mais ca donne de l'air quand même. J'aimais pas trop ça mais bon c'est insupportable cette chaleur, heureusement aujourd'hui c'est bcp plus agréable on respire !! Demain aprem ils annoncent encore 30 degrés pfff j'en ai marre, j'espere que l'été prochain on ne sera plus dans cet appart de malheur ! C'est invivable ici et enfin mr réagit lol en plus j'ai plus assez de place et ya pas de rangements ici pour 5 personnes !

C'est balot pour l'école mais il changera ptetre d'avis... t'avais pas trop chaud pour faire le ménage ?! Moi j'aurai du boulot apres mon accouchement !!!

J'espere que l'adaptation se passera bien pour tes loulous !

Demain rdv pour mon écho de controle, j'ai mon volant qui frotte sur mon bide c'est hyoer gênant !!! J'espere que ca fait rien a bébé...
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles,

c'est encore plus la course que d'habitude cette semaine: bapteme de Robin dimanche et on est super à la bourre pour le spreparatifs...
1an pour mon chouchou aujourd'hui. c'est vraiment passé trop trop vite.
juste pour repondre à qq questions: noé n'a pas envie d'aller à l'exole. il a bien compris que s'il va à l'ecole il n'ira plus chez nounou. alors je sens que les premiers jour sca va etre compliqué, surtout qu'on deposera robin en premier chez la nounou! et pis moi je suis deg deg deg: je ne ferai pas la rentrée de noé car en deplacement sur paris jusqu'au 02/09... vraiment degoutée!!!!
sinon pour la question de Nanou: on part en bretagne deuxieme semaine d'aout cet été!
gros bisous à toutes et à tre svite
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ptitepeg ah cool le baptême de Robin.. vous faitrs ça où ? Dans une salle ? Chez vous ? Au resto ? Vous devriez avoir le beau temps c'est cool :good: zut pour la rentrée de Noé ya vraiment pas moyen que tu fasses autrement ou que tu reportes ton déplacement ? Ils font ch*** de faire ça pdt la rentrée scolaire ils se doutent bien que ça arrange personne non ???? Moi perso j'aurai trouvé une excuse pour pas y aller ya pas moyen que je loupe ça :???:

Ici ca va.. je suis passé au taf hier vu que Elyes était à la crèche etvyanis chez ma mère javais un peu de temps pour aller voirven détail mon futur poste (vu que comme je vous avez dis je change de service à me retour :rougedecolere: ) bon c'est pas ce que je préfère faire mais ca à pas l'air si catastrophique que ce que je pensais donc on verra bien ! Par contre ils m'ont prévu qu'une semaine de formation alors que pour moi yen faudrait bien 3 minimum :etonnant: et puis jai déjà prévenu mon responsable qu'il oublie les formations à paris etc je lui ai dis qu'avec les petits c'était niet !!!!! :non: il m'a dit qu'il avait anticipé ma réaction et que ma formation se ferait sur place :-D voilà sinon 1 an pour mon bb aujourd'hui pfiou ca passe trop vite c'est dingue !!!! On a juste fait un pti gâteau chez ma mère aujourd'hui et je ferai un repas avec la famille de mon père parce qu'ils sont plus nombreux à la maison le 19 qd le ramadan sera fini pour que mon zhom soit là :-D yanis est dur pfiou jvou dis pas la caractère bien trempé qu'il a celui là ça promet il m'épuise :ouin: depuis lundi jai commencé le programme tbc de sonia tlev pour remuscler le corps cuisses abdos fessier vous connaissez ??? Je sens plus mes cuisses aujourd'hui c'est horrible mais je suis motivée ! Jai vu des photos cest impressionnant le changement au bout de 12 semaines de programme :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ptitepeg super pour le bapteme en plus il va faire beau ! Par contre c'est moins bien pour la rentrée snif tu ne peux pas t'arranger avec quelqu'un ou décaler ton déplacement d'une journée ou deux ? J'espere que tu trouveras une solution et que tu pourras amener ton loulou pour sa 1ere rentrée ?

Nanou je ne connais pas ton programme tbc, ca consiste en quoi ? 1 an déjà ton petit bonhomme, encore joyeux anniversaire à lui j'espere qu'il était content et bien gâté ? T'as raison pour la rentrée scolaire, c'est important, c'est une étape pour nous et nos loulous...

A part ça ici ça va, toujours pas de bb3 en vue il reste encore au chaud. J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste la semaine dernière et j'ai refais une écho de controle en début de semaine car il fallait que gygy verifie le poids du bb, mais ca va.... Sinon on a repris rdv avec la banque pour voir si on ne pouvais pas faire un crédit relais mais c'est mort il nous reste trop a rembourser autrement dit on serait trop endettés ; du coup on en a parlé avec un ami et il nous a parlé d'un transfert d'hypothèque alors j'ai posé la question à notre conseillère de banque. A la base c'est ce que voukait demander mon homme en fait mais elle avait pas compris parce qu'il ne se souvenait plus du terme lol . Sinon il faut qu'on vende notre appart avant pour repartir sur un dossier vierge. Bon ce qui est bien c'est qu'ils prennent la CAF en compte et elle m'a demandé la date de naissance des petits...
Lundi j'ai ma pds pour l'anesthesiste et le 23 Juillet dernier rv avec gygy et certainement un monito...
Bon je flippe un peu plus parce que hier mon homme a voulu donner le gouter a Noah mais il rigolait et ne mangeait pas donc ca fait peur. Et c'est comme ca a chaque fois de tte maniere !!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lora le tbc c'est le top body challenge ! Ces un programme sur 12 semaines à raison de 3x/semaines 30 minutes ! C'est des exercices pour s'affiner et se muscler (abdos, cuisses, fesses).. jai des copines qui l'ont fais et les résultats sont impressionnants :etonnant: :applose: bon biensur je continue mon rééquilibrage alimentaire à côté et laquabike 1x/semaine ! Jsui motivée on verra ce que ça donne :-D en tt cas jai fini la semaine 1 et bonjour les courbatures ds les cuisses :lol: j'arrivais presque plus descendre les escaliers :tropdrole: pour Noah t'inquiète pas il rigole parce qu'il a pas l'habitude que ce soit son papa qui lui donne mais le jour où tu seras pas là il saura très bien qu'il aura pas le choix et même si au pire il mange pas la 1ere fois il se laissera pas mourir de faim et finira bien par manger :wink:

Ici ca va à peu près... on a fait lanniv de Yanis jeudi chez ma mère et on le refais chez nous dimanche avec la famille du côté de mon père :-D tt le monde m'a demandé quoi prendre comme k.do mais on a dit soit argent soit vêtements parce que les jouets on en a plus qu'assez ! Jai juste dis un jouet pour le bain et une veilleuse ça c'est des trucs dont il a besoin.. et puis il faut bien qu'il ouvre qq paquets qd même :wink: yanis fait de la fièvre depuis samedi matin et il est monté à 40 à 3h du mat la nuit dernière.. du coup urgences pediatriques ce matin et il a une laryngite... elle m'a rien donner de spécial à part doliprane et maxilase... si fièvre encore mardi elle m'a dit de revenir... jne copine nous a donné un quad pour Elyes aujourd'hui... il est tout fou il est trop content mon grand :-D on va recharger la batterie, lui acheter un casque et il pourra l'essayer :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou tu es bien courageuse pour faire ton programme, moi je ne suis pas très sportive avant on allait courir de temps en temps et j'aime bien la natation et le vélo. Enfin moi j'ai réussi a perdre 22kg apres mon 1er accouchement.

C'est cool pour l'anniv a Yanis, il a dû être content et c'est pas fini lol pour le quad il va adorer tu vas voir, moi Enzo en a eu un pour Noël et il kiffe. J'ai hâte de pouvoir retourner chez ma mère afin qu'il puisse en faire...

Pour ce qui est de Noah j'espere que tu as raison car même moi des fois je galère pour lui donner a manger, quand il veut pas il s'agite dans tout les sens et pousse ma main et il met ses doigts dans la bouche ; le papa n'a pas de patiente... il a pas voulu manger sa compote et quand c'était moi après 2 tentatives il a mangé... c'est parce que il travaille du coup il n'est pas là de la journée. Je sens bien que je vais mal vivre mon séjour à la maternité , j'espère qu'il s'en sortira et que je ne resterai pas trop longtemps a l'hopital... je suis à 38sa...

Ici Enzo a pris un coup de chaud alors direction urgences pédiatriques aussi car il ne gardait rien même l'eau et comme il fesait très chaud je ne voulais pas qu'il se déshydrate !

Sinon nous avons opté pour un transfert d'hypothèque pour l'achat d'une maison. On est en train de voir avec la banque...

Boumette au fait merci j'ai suivi ton conseil, je donne la moitié de son plat à Noah du coup il mange son yaourt même sil laisse le fond.. donc c'est good merci... autant Enzo je n'avais pas ce soucis morfale comme il est mais alors Noah piouf ; j'essaye de lui donner des choses comme Enzo des pâtes par exemple mais ya rien a faire lol
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités