Page 29 sur 40

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 00:28
par Baby31
Petit ange : oh pourquoi ?

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 06:39
par Petit-ange
Parce qu’on a fixer la date dans 6 mois :lol:
Donc faut qu’on croise les doigts pour trouver une salle et si la fiv marche je serais enceinte euh et ma robe :lol:

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 11:24
par Baby31
Petit ange : Ah ouais vous êtes des dingues :tropdrole:
Sacré challenge !!!! Nous on l'a prépare en 1 an et demi et pour les salles enfin on voulait un domaine c'était déjà compliqué mais on a eu celui qu'on voulait donc parfait mais 6 mois j'avoue je comprends ton stress.

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 12:08
par Petit-ange
:lol: Passage à la mairie ce matin donc date posé tout est bon et la salle c’était la dernière date de libre :quoi: :lol: et encore normalement elle était prise mais la semaine dernière la personne a appelé pour dire qu’elle ne l’a prenait pas finalement oufff :tropdrole:

Oui normalement il faut un bon 1 an pour mon précédent mariage on avait préparé en 1 an mais là c’est un re mariage donc on fait simple enfin :etonnant: pour le moment non car on sera 70 et on a décidé de faire un buffet campagnard avec comme thème « papillon «  et nos faire part son déjà choisi . Reste plus qu’à voir ma robe qui elle aussi j’avais dis simple mais plus je regarde plus dans celle qui me plait sont à 600-700€ :quoi: :lol: et fait que le bustier se règle au cas où gros bidou est poussé :lol:

Sinon comment ça va ?

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:43
par Baby31
:tropdrole: ouais je vois le : "On fait simple" tu as de la chance pour ta salle c'est cool !!

De mon cote, ca va franchement je commence a profiter de ma grossesse. :wink:

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 17:05
par vivi7712
Petit ange félicitations pour ton futur mariage.
Résultat de ma pds de ce matin 21630ui/l
Celle de la nuit de jeudi à vendredi aux urgences 7873ui/l la pma me rappelle demain pour me dire si ça évolue correctement.

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 17:16
par Petit-ange
Oui profite :wink: pas trop de nausées ?
Des envies bizarres ? :lol:

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 17:25
par vivi7712
Pas du tout de nausées ni d’envie particulière j’avais mal à la poitrine au ventre et au dos.

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 17 Fév 2020, 19:00
par Petit-ange
Sa c’est cool pour les nausées
Les envies vont arriver :-D

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

MessagePosté: 19 Fév 2020, 09:13
par Petit-ange
Coucou les filles

Comment ça va ?