Bébé2 après FIV en 2014

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Bébé2 après FIV en 2014

Mon mari veut profiter à fond de notre puce et je pense qu'il a peur de ne pas pouvoir gérer 2 enfants en bas âge. Moi je suis hésitante mais je comprend son point de vue. Je pense qu'il faut que je lui laisse du temps, peut-être en reparler à l'automne.

Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Bébé2 après FIV en 2014

Oui il a raison c'est vrai qu'il faut assumer apres 2 enfants en bas âge..!!mais moi g tellement peur de galerer pour avoir un deuxième ,c pour ça que je démarre un peu tôt..!!en plus au vue de ma dernière pds mon bilan hormonal est pas top,mon AMH qui était jusque là normal,est nettement en dessous la,je m'inquiète,deja quand il y avait que mon homme qui avait un souci c'était compliqué mais maintenant moi aussi,je panique de plus pouvoir avoir d'enfants..!!meme si je m'estime deja chanceuse d'avoir un enfants je souhaiterais en avoir au moins 3, mais avec l'amh basse ca s'avère compliqué,et j'ai plus de temps à perdre

Bon courge a toi,et j'espère que tu puisses mettre en route bebe2 très vite.
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités