FIV / ICSI pour Juillet 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Berlioz, j'avais 23 fofo mais concretement que 14 qui auraient pu etre explotable car les 9 restant etaient tout juste a 10mm, sauf que gygy a declenché trop tot en comparaison avec mes resultats PDS il aurait pu attendre 2 jours de plus ce qui m'aurait donné plus d'ovocytes car 8 etaient trop juste quand il m'a declenché jeudi (je compare aussi avec les resultat de mon dernier protocole ou avec exactement les meme resultats PDS Eco il m'avait declenché 4 jours apres seulement).. je lui ai dit vite fait ce matin..Il a admis..
Manutea t'as pas le score de ton brybry?? :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit le bon en tout cas
Un jour peut etre seront nous comblés??

mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Salut les filles,
Journée difficile … J'ai donc appelé le labo ce matin ; on m'a annoncé transfert aujourd'hui sans me donner les résultats. Arrivés dans la salle de transfert, ma gynéco nous annonce que sur les 7 ovocytes, seulement 2 ont pris. Alors oui, je sais, c'est déjà bien mais ce n'est pas un super résultat. Et donc, nous avons dû décider en moins de 5 mn, alors que j'étais allongée le cul à l'air (!) si on transférait les deux ou un seul. En principe, ma gynéco ne transfère qu'un seul embryon ; sauf justement dans le cas où il n'y en a que deux. Car il a des risques lors de prochaines tentatives de ne plus en obtenir.
Nous avons décidé de transférer les 2. On verra … PDS le 16 juillet. J'espère qu'ils vont s'implanter et qu'ils vont tenir. Il faut que je reste positive et y croit fort !

Manutea, merci pour ton tableau ; il est vraiment top ! BRAVO !
Très bonne nouvelle que cet ovocyte est pris, c'est super ! Je croise les doigts pour toi et espère que ce 4 juillet nous portera chance à toutes les deux !!
Si tu veux remplir ton tableau :
- nous avons eu notre 1er RDV PMA le 4 novembre 2014-
- j'ai eu 150 de ménopur pendant 9 jours + orgalutran pendant 4 jours
- j'avais commencé mon traitement le 12 juin 2015 par des patchs sur les fesses pour bloquer mes ovaires
- pas d'hyperstimulation
- et donc pas 2 embryons transférés (la gynéco nous a dit qu'ils étaient beaux) et 0 congelé

Titia58, désolée que ton gynéco t'ait déclenché trop tôt ; il aurait dû attendre les résultats de ta PDS ! Pourquoi tes précédentes FIV n'ont pas fonctionné ? (désolée si tu l'as déjà écrit plus tôt sur le forum …).
Je croise les doigts pour toi.

Myriam, j'espère que tu auras un beau +++ !! La semaine du 14 juillet va être chargée en résultat !

Roro87, merci !

Jenn, surtout prends soin de toi et écoutes-toi. Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot et quand sont tes vacances, mais si besoin, fais-toi arrêter.
Je vois sur le récap de Manutea que l'on t'a transféré 2 embryons ? Tu sais déjà si tu attends un ou deux bébés ou fait attendre ton écho le 15 juillet ?

Excusez-moi pour celles que j'ai oublié …
Bonne soirée.
Essais BB1 octobre 2013. Pb de spermes.
3 IAC en 2015 : négatives
FIV 1 juillet 15 (2 embryons) : négative
FIV 2 ICSI novembre 15 (2 embryons) : positif mais FC
TEC avril 16 d'un blasto congelé : négatif
FIV ICSI mai 16 (2 embryons) : négative
manutea.12
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 11 juil. 2013, 23:17
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Titia, non on ne m'a pas donné le score de mon embryon.
J'ai entendu parler de ca en rentrant chez moi et en regardant ce qui pouvait ou non faire qu'il y ai nidation...
Mais je pense que je préfère pas savoir. Comme je reste positive et me dit pas que c'est perdu d'avance.


Mathiline, je pense que tu as bien fait de faire transferer les 2. Ca maximise tes chances.
:croisedoigts: pour qu'en effet, le 4 Juillet nous porte chance !


Jenn, est ce que tu avais des sensations particulières sur ces 12 jours avant de faire ta PDS.
Même si je sais que chaque femme est différente, c'est un témoignage intéressant. As tu ressenti des choses particulières ?


Perso, je sais que j'ai les tétons très sensible (mais je pense que c'est lié à la progestérone que je prends en complément car c'était déjà le cas avant le transfert.
Et je sais pas comment dire, mais je sens quelque chose de non habituel dans mon utérus. Comme de très très légère crampe... mais bon vu le jour ca ne peut en rien être une nidation et je veux pas me donner de faux espoir, donc je reste positive mais attends le 16 !

Bonne soirée :wink:
:coucou:
Essai BB 1 depuis 7/13 => FIV 1 : 07/15 - négatif ; FIV 2 : 10/15 - négatif

FIV 3 : ponction 31/03/16, 1 ovocyte encore cryogénisé
PDS J14: 47, J16: 138, J18: 317, J21: 1103, J25: 5036
Echo 4/05/16 : bébé fait 7.8 mn et son cœur bat à 134 bpm
Echo 1er trim 17/06, RDV gygy 20/06

Image
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Mathiline
Bonne chance a toi et bienvenue dans cette interminable attente
C'est clair que la semaine du 14 juillet va être riche en émotion pour le fofo,j'espère qu'il y aura que des +++++
Je croise les doigts pour nous toutes
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Merci Myriam ! Mais j'ai déjà fait trois inséminations alors l'attente je connais :-(. Bien que là je pense, ça va être différent.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essais BB1 octobre 2013. Pb de spermes.
3 IAC en 2015 : négatives
FIV 1 juillet 15 (2 embryons) : négative
FIV 2 ICSI novembre 15 (2 embryons) : positif mais FC
TEC avril 16 d'un blasto congelé : négatif
FIV ICSI mai 16 (2 embryons) : négative
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Oui c'est sur
De toute façon en Pma on est tout le temps en train d'attendre,attendre les règles,débuter les ttt,attendre la ponction,le transfert et apres cette fameuse pds..!!!on est rodes niveau attente lolll

Je vous souhaite à toutes des +++ bientôt
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
berlioz49
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:11
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Bonjour les filles !!!

Suis désolée pour toi Titia, c'est vraiment pas cool tout ça !!! Allez on y croit :croisedoigts:

Mathiline, pourvu que les 2 tiennent :croisedoigts:

:bisou: Jenn, manutea et myriam :croisedoigts: , vivi et roro

:coucou:
Moi 39 ans, lui 59 ans
Ensemble depuis 18 ans
Essai bb depuis 5 ans
1ère Fiv icsi juillet 2015, 3 ovocytes, pas de réimplantation
2eme Fiv icsi Oct 2015, protocole court 8 ovocytes de prélevés
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Coucou les filles pour répondre a mathiline je bosse en crèche a partir du jour de mon transfert j ai été en arrêt maladie comme j ai fais une hyperstimulation je pouvais pas allé travailler et pis sa tomber bien car j ai une directrice qui ne comprend pas elle ne voulait pas me laisser aller a mes rendez vous a l hospital a chaque fois c était le combat en gros elle était contente que je n arrive pas a avoir d enfant je n en pouvais pu de cette directrice j ai demander ma mutation dans une autre crèche comme je suis fonctionnaire j ai su que j étais enceinte le mercredi 17 juin et le vendredi on m'annoncer que en septembre je changer de crèche que du bonheur. J ai du reprendre une journée de boulot vendredi pour pouvoir avoir mon mois de vacances tout le mois de juillet donc la saye je suis en vacances avec mon chéri. Je vais pouvoir encore me reposer et faire attention a ma grossesse mon échographie est prévu le 15 juillet au matin pour savoir si tout va bien et si il y en a un ou deux bébés des jumeaux se serait cool notre médecin été pas trop pour en mettre deux au départ car pour elle comme moi je suis jeune et que tout va bien elle dit que il y avait 75% de change que les deux tiennes donc on verra bien. Et manutea le problème c est que avec mon hyperstimulation j avais beaucoup de symptômes ventre gonfle du au liquide que j avais dedans ma poitrine avait triplée de volumes maux de ventre ... La totale mais quelques jours avant la prise de sang j avais la sensation que j aller avoir mes règles pour moi je n étais pas enceinte c étais la première fois que j aller faire la prise de sang en me disant de toute fason je suis pas enceinte et au finale quand j ai eu les résultats je n y croyais pas. J espère que vous aurez toutes votre :+++: je croise les doigts pour vous.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Bon ben je suis degoutée.. au lieu d'appeler sur mon portable que j'ai verifier toute la matinée ils ont appelé sur celui de mon mari qui n'a pas decroché.. Le message :
" Tout s'est bien passé, on vous rappele demain pour vous dire combien d'embryons sont congelés, si vous avez besoin d'info rappelez nous"
Et forcement je suis rentrée du boulo a 13h et ils repondent plus.. Je suis degoutée
Un jour peut etre seront nous comblés??
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

ah c'est chiant qu'ils laissent des messages comme ça ! ils te mettent du suspens ! mais s'ils ont dit que des embryons allaient être congelés, c'est qu'il y en a au moins deux sur les six ovocytes qui ont pris. la journée va être longue jusqu'à demain mais tu auras bientôt les infos. le transfert est prévu pour quand ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités