FIV / ICSI pour Juillet 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Bienvenue Mathiline
Je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton transfert
La voiture ca depend des gygy je crois... Ceux des filles dit que ca change pas grand chose, le mien dit pas de voiture du tout ou tres peu.. J'aurais tendance a te dire de reduire qd meme car 2000 c'est enorme..
Nous c'est pareil vie entre parenthese depuis longtemps deja en attendant le :+++: qui ne vient pas...
Voila moi Ovitrelle fait hier soir, ponction demain et comme d'hab je stresse..
Un jour peut etre seront nous comblés??

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Bienvenue a toi mathiline. C est ta premier fiv? Courage le chemin est peut être long mais il en vaut la peine
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Coucou les filles
Titia
Bonne chance pour ta ponction,je croise les doigts pour toi et que tu fasses une bonne récolte
Mathiline
Bienvenue parmis nous
J'espère que cette ponction t'apportera pleins de brybrys.
Concernant la route moi meme je suis dans le même cas que toi,je pars en vacances en août au Maroc et en voiture,soit 3000km,j'ai déjà réservé une location la bas et je me vois pas ne pas partir en vacances,si mon tec est positif,pendant le trajet on s'arrêtera bien toutes les 2h,moi je pense que si Brybry doit s'accrocher,il s'accrochera

Sinon je stresse,rdv a 10h avec gygy suivi du transfert si tout vas bien
Biz
Modifié en dernier par Myriam1569 le 03 juil. 2015, 14:13, modifié 1 fois.
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Bonjour,
Merci pour votre accueil les filles :-D.
Oui, c'est ma 1ère FIV ... J'espère ne pas en avoir d'autre !
Je pense qu'effectivement, cela fera trop de voiture cet été, mais déjà peut-être que je ne serais pas enceinte et si je le suis, je ferais très attention. Mais déjà l'été dernier, nous n'avions rien prévu et en mars, nous voulions aller en Guadeloupe mais avec les inséminations, on avait espoir d'une grossesse donc on n'y est pas allé ...
J'ai envie de penser comme Myriam : si le bébé doit s'accrocher, il s'accrochera.

Myriam, je vous ai lu hier mais je n'ai pas retenu où vous en étiez toutes ... Tu as eu ta ponction et ce matin, c'est le transfert ? Ou tu as déjà été transféré ? Quand ?

Titia58, tu as une anesthésie générale pour ta ponction demain ? Si c'est le cas, tout se passera rien. Si tu as quelques douleurs au ventre après, ils te donneront des médocs. Et moi, j'avais une poche de glaçons qui m'a fait du bien.
Tu as combien de follicules ?

Jenn, comment se passe ces 1ères semaines de grossesse ? Tu as des symptômes ?

Bonne journée.
Essais BB1 octobre 2013. Pb de spermes.
3 IAC en 2015 : négatives
FIV 1 juillet 15 (2 embryons) : négative
FIV 2 ICSI novembre 15 (2 embryons) : positif mais FC
TEC avril 16 d'un blasto congelé : négatif
FIV ICSI mai 16 (2 embryons) : négative
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Coucou
Oui oui AG pour moi et c'est ma 3eme donc je commence a etre rodée.. :-D
Controle d'hier il y avait 24 fofo mais 9 qui faisait moins de 10mm a priori a l'eco donc on verra demain :croisedoigts:
Un jour peut etre seront nous comblés??
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

ah oui la 3ème ponction !! j'espère que celle-ci sera la bonne ! s'il te reste 13 fofo de bonne taille, c'est déja super !
sais-tu pourquoi les précédentes n'ont pas fonctionné ? t'ont-ils transféré des embryons congelés ?
c'est quoi exactement "brybry" ?
vivi!13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 juin 2015, 12:07
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Salut les filles,
Bienvenue Mathiline !
Concernant les vacances, je suis comme toi : cela fait 1 an que je ne prévoit pas grand chose, et je pars en aout dans les Landes, alors que j'habite Marseille :)

Myriam, nous sommes impatientes d'avoir de tes nouvelles pour ton TEC. :croisedoigts:

Manutea, une grosse pensée pour toi. L'attente doit être longue...

Titia, pas trop douloureuse la piqure de déclenchement ?

Berlioz, je crois que tu avais un contrôle aujourd'hui, qu'est-ce que cela donne ?

Roro : je n'ai jamais eu le type de PDS qu'ils t'ont prescrit... Si cela t'inquiète, tu peux peut-être appeler ton centre pour savoir de qui il s'agit ?

Jenn : c'est cool que tu continues à nous donner de tes nouvelles, cela nous donne de l'espoir à toutes. Comment se passe ton début de grossesse ?

Je n'aurai pas de nouveau contrôle avant lundi (le dernier était hier), alors que d'habitude à partir de J8, j'en ai un tous les 2 jours. Je trouve ça bizarre.
Moi 38 ans (IO), lui 43 ans (OATS)
07/2014 : Fiv 1 - pas de transfert
10/2014 : Fiv ICSI 1 bis - 1 transféré / ---
03/2015 : FIV 2 ICSI - 1 transféré / ---
07/2015 : FIV 3 iCSI - 2 transférés / ---
09/2015 : changement de centre
02/2016 : FIV 4 IMSI - pas de transfert, blasto n'ont pas résisté
vivi!13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 juin 2015, 12:07
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Mathiline : un brybry c'est un embryon.

Voici le tableau mis à jour (en jaune les informations non encore sûres à 100%) :
Image
Moi 38 ans (IO), lui 43 ans (OATS)
07/2014 : Fiv 1 - pas de transfert
10/2014 : Fiv ICSI 1 bis - 1 transféré / ---
03/2015 : FIV 2 ICSI - 1 transféré / ---
07/2015 : FIV 3 iCSI - 2 transférés / ---
09/2015 : changement de centre
02/2016 : FIV 4 IMSI - pas de transfert, blasto n'ont pas résisté
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

merci vivi. alors j'avais bien compris, mais je voulais être sûre ! et merci de m'avoir rajouté à votre tableau.
j'ai une autre question ... c'est quoi TEC ?
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV / ICSI pour Juillet 2015

Mathiline
En faite je n'ai pas eu de ponction puisque c'était un embryon congelés grâce à ma 1ère fiv ou la j'ai eu la chance d'avoir Mon fils qui a maintenant 9 mois,et voilà on a voulu assez rapidement un deuxième sachant quand même que c'était le dernier Brybry congelés,si ça marche pas il nous faudra tout recommencer,j'espère pas en arriver la

Voilà sinon moi ca y est je suis en mode couveuse,je vais prendre rdv pour ma pds bêta hcg le 17 juillet je pense
Croisez les doigts pour moi maintenant
Modifié en dernier par Myriam1569 le 03 juil. 2015, 14:14, modifié 1 fois.
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité