IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
kiki3388
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 juin 2015, 13:55
Contact :

Re: IAC Juin 2015

oui vraiment pti-coeur, nous sommes là aussi, si tu as besoin.
Garde espoir, la prochaine se sera la bonne jusqu'au bout.
Gros bisous courage :bisou:
Essai bb depuis 2 ans et demi
Entrée en pma toulouse 1 an = 2014
iad 1: 12 juin 2015, pds le 29/06. Negative
iad 2: 7 septembre, pds le 24/09 +++ 551 ui/l
Heureuse d'une petite Fille Roxane le 16 mai 2016

Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

kiki3388 a écrit :oui vraiment pti-coeur, nous sommes là aussi, si tu as besoin.
Garde espoir, la prochaine se sera la bonne jusqu'au bout.
Gros bisous courage :bisou:
Merci beaucoup mais j'ai beaucoup de mal à l'accepter je culpabilise énormément et je me sens super mal à l'intérieur de moi même.. C'est comme si j'avais avorter ( chose que je n'est jamais faite) mais même si je c'est que la c'est pour le bien de moi et du bébé de mettre un terme à cette grossesse c'est vraiment dur..
Maintenant j'espère que mon taux va vite revenir à 0 pour qu'on puisse recommancer même si j'ai peur de refaire une geu ou une fc..
:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
Avatar du membre
kiki3388
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 juin 2015, 13:55
Contact :

Re: IAC Juin 2015

oui je comprend, et te soutiens a fond. Cela doit pas etre facile du tout.
Dis toi que c'est mieux comme ça et que ça devait être comme ça. Il vaut mieux un bébé en pleine santé et qui s'accroche dés le début, que de vous perdre tout les 2.
Le temps ferasont travail et je suis sur que tu retrouvera un beau plus dans quelque temps :-D :bisou:
Essai bb depuis 2 ans et demi
Entrée en pma toulouse 1 an = 2014
iad 1: 12 juin 2015, pds le 29/06. Negative
iad 2: 7 septembre, pds le 24/09 +++ 551 ui/l
Heureuse d'une petite Fille Roxane le 16 mai 2016
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

kiki3388 a écrit :oui je comprend, et te soutiens a fond. Cela doit pas etre facile du tout.
Dis toi que c'est mieux comme ça et que ça devait être comme ça. Il vaut mieux un bébé en pleine santé et qui s'accroche dés le début, que de vous perdre tout les 2.
Le temps ferasont travail et je suis sur que tu retrouvera un beau plus dans quelque temps :-D :bisou:
Merci beaucoup pour ton soutien cela me touche beaucoup.
Jattend d'avoir des saignement car apparamment on doit en avoir mais pour l'instant rien.. Demain prise de sang de beta hcg voir ce que sa donne..
J'espère avoir mes :regles: rapidement pour reprendre les essaie pour iac 2..
:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

J'espère en effet que le taux aura bien diminué pour que tu puisses au plus vite repartir sur une stimulation.
Nous sommes la pour toi je comprends tellement ton mal être mais il faut essayer dètre forte et se focaliser sur les étapes les plus proches; le taux à 0...etc
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou !
Voilà perte de sang aujourd'hui pire que les rrr, taux redescendu à 7..
Je refait une prise de sang lundi..
J'espère que je vais pouvoir différencier mes rrr au saignement car je doit me rendre à la clinique le 2ème jours dr mes rrr pour commencer le traitement.. C'est compliqué :ouin:
:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles comment allez vous ? la discutions est déserte en ce moment :tropdrole:

Hier prise de sang <5.. cauchemard enfin terminé :ouin: :ouin:
Encore des pertes marrons mais j'espère avoir vite mes :regles: pour pouvoir reprendre les injections pour iac !
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou Ptit coeur en effet laa discussion est un peu déserte. C'est une super nouvelle pour toi plus qu'à attendre tes rrr.

Moi pour ma part pas trop le moral. Je suis angoissée avec tout ça...Je me demande si un jour je vais pouvoir avoir un enfant et l'idée que cela ne soit psa possible m'est insupportable. Ce problème me gache la vie car il hante mes pensées alors que tout pourrait rouler: je suis en vacances..etc.

Bref pour vous est ce que les docs vous ont dit sil y avait de petites chances que ca fonctionne, de grandes chances?
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

myiyi a écrit :Coucou Ptit coeur en effet laa discussion est un peu déserte. C'est une super nouvelle pour toi plus qu'à attendre tes rrr.

Moi pour ma part pas trop le moral. Je suis angoissée avec tout ça...Je me demande si un jour je vais pouvoir avoir un enfant et l'idée que cela ne soit psa possible m'est insupportable. Ce problème me gache la vie car il hante mes pensées alors que tout pourrait rouler: je suis en vacances..etc.

Bref pour vous est ce que les docs vous ont dit sil y avait de petites chances que ca fonctionne, de grandes chances?
Coucou :coucou:
Garde le moral ma belle je te comprend je sais que ce n'est pas facile moi aussi j'ai des jours où je me dis j'en ai mare je connaîtrait jamais ce bonheur de porter un bébé.. Ou avec ce qui mes arriver je me dis oh méme si j'arrive à être enceinte sa ce terminera toujours mal.. Mais faut pas ce dire ce genre de chose car sinon on avance pas, il faut garder la tête haute et aller de l'avant et surtout y croire.
Pour ma par c'est mon homme qui a un pb zozo fatiguer et très peu de forme typique (2 après ya eu 4 puis il est passer à 14 grâce à une cure se bethaselene) on m'a dis que j'aurai beaucoup de chance de tomber enceinte..
Mais comme me dis mon copain si les iac ne fonctionne pas il y a des fiv/ fiv icsi alors ne te décourage pas !
:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Oui je sais bien tout ca mais il y a des jours où on a plus ou moins la force de s'en convaincre.

Je pense aussi que dans votre cas il y a de grandes chances de réussite. Pour ma part aucun médecin ne m'a dit quoique ce soit donc je en sais pas si c'est parce qu'il y a très peu de chance que ca fonctionne ou si c'est juste un protocole en tout cas ça m'inquiète.
Pour rappel: moi opk, lui ras
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités