IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 avr. 2015, 14:17
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Unjourviendra traitement encours pour IAC N°.... debut juillet
Akiree IAC2 prise de sang 9/07
La Gre IAD3 prise de sang le 10/07
Chouette IAC3
Nouri IAC5 prise de sang le 13/07
Kasbonbon IAC N° .............................
Bbbj IAD 2 prise de sang le 6/07
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

IAC 1 Avril 2015 NEGATIVE
IAC 2 Faite le 22 juin 2015

nouri
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 22 avr. 2012, 21:37
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

chouette21 TIENS NOUS AU COURANT et bon courage
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

je reviens des urgences mon taux est descendu a 8ui donc il on rien fait il laisse faire la nature selon eux....
la gre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1008
Enregistré le : 08 oct. 2010, 21:39
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Et bien écoute chouette, je suis quand même rassurée que ce ne soit pas une GEU. J'avais peur avec le taux qui stagne.
Bien du courage à toi pour la suite :-(

Unjourviendra ????? J'espère que tout va bien.

Akiree, Nouri, BBBJ, on croise les doigts.
BBBJ, tu es la 1 ère. Tu vas tester avant la pds ou pas
nouri
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 22 avr. 2012, 21:37
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

chouette21 heureusement que ce n'est pas une GEU maintenant jspr juste que tu ne souffre pas trop meme si j'imagine que le morale ne dois pas etre au top courage ma belle quand va tu reprendre les essaie ???

la gre merci :bisou:

unjourviendra alors ?????
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 avr. 2015, 14:17
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Bonjour les Filles

La Chouette je te souhaite beaucoup de courage !!!! et te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou:

La Gre non je ne pense pas tester avant la prise sang de lundi. J'adore le suspens .....
C'est pas vrai !
C'est plutot que j'ai peur du résultat.

Qui est ce qui a une application genre "mon journal de regles" sur laquelle vous notez je jour de vos regles et l'appli calcul l'interval de fertilité et je jour des prochaine régles.

Moi j'ai ça depuis presque deux ans et j'avoue que c'est quand meme assez fiable en termes de calcul des prochaines régles.

Sur ce cycle en fonction des elements saisis il est prévu que mes regles arrivent le 5.07!!!
Alors déjà si elle n'arrive pas j'aurai un début d'espoir

Mais franchement je sais pas j'ai pas pour habitude d'etre pessimiste mais j'y crois pas trop !!!
On verra

Et vous les filles comment ca va ??
Comment vous sentez vous ???

Bises
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

IAC 1 Avril 2015 NEGATIVE
IAC 2 Faite le 22 juin 2015
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 avr. 2015, 14:17
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

HE!!! HO!!!

Il n'y a plus personne !!!

:reflechis: :reflechis:
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

IAC 1 Avril 2015 NEGATIVE
IAC 2 Faite le 22 juin 2015
akiree
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 20 avr. 2015, 10:39
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Coucou les filles!

Dsl je ne suis pas très présente en ce moment, je vous lis mais rarement le temps de répondre. Mon frère et ma belle soeur sont la depuis dimanche, on en profit à fond et on est supers occupés, en plus il fait un temps magnifique :-D j'ai enfin fait la connaissance de mon filleul, il est adorable, je suis gaga!! C'est tellement beau de s'en occuper et de voir mon homme le câliner, ça donne encore plus envie!

Chouette j'espère quebtu vas mieux, je suis vraiment dsl pr toi mais comme disent les filles je suis soulagée que ça ne soit pas une GEU. Tu dois retourner faire des contrôles écho et pds? Je pense fort à toi :bisou:

BBBJ j'ai utilisé une application pr suivre mon cycle pendant un moment mais j'ai arrêté depuis ma première iac. Le verdict approche pr toi ! ! :croisedoigts: Des symptômes ? Je disais que je n'allais pas tester avant mais je crois que je vais avoir du mal a résister!

La gre , nouri ça va? Comment vous sentez-vous ?

Unjourviendra plus de nouvelle, jspr que tout s'est passécomme tu le souhaitais et que ton iac est faite ou se fera demain au plus tard :croisedoigts:

Pr moi ras mis à part un mal de ventre style règles de temps en temps...je ne sias pas...j'essaye de pas trop cogiter heureusement qu'on est bien occupés en famille je n'ai pas trop le temps de penser!

Gros bisous :bisou:
29 ans, Lui 32 ans OATS mais spermogramme normal suite opération d'un varicocèle en décembre 2014
Essai bb1 aout 2010
3 grossesses naturelles en 2012 mais FC précoce à chaque fois :-( :-(
IAC 1 08/04 + mais FC de nouveau, et de 4... :-( :-(
IAC 2 25/06 negative
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

bonjour les filles,
désolé de n' être revenue avant mais l après midi que j ai passé au urgence j'y suis retourné le soir, en faite c était bien une GEU avec tout se qui en découle , je suis blaser j en ai mare je crois que je ne connaitrais plus la joie de porter a nouveau un bébé dans mon ventre.
bon week end a tous
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Ouh lala j'ai du retard !! Je n'ai reçu aucune notification sur mon email !!!!!!!!!!!! J'ai jeté un coup d'eoil et là, gloups j'en suis au 19 juin et il y a une tonne de pages à lire !!!!!!!!!!!!

Je vais vous lire de suite !!!

Pour moi, :regles: le 23 juin donc début des picpics à 100ui à J4 et 1ère echo hier avec 19 fofos dont 1 à 12mm ( les autres entre 6mm et 10mm ) donc je continue picpics à 100ui et re-echo et prise de sang lundi matin !! Je tente IAC3 :-D

Pleins de gros bisous à toutes !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités