2015 les IAC, 2016 les FIV, on s accroche

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Pucekaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 24 janv. 2015, 00:10
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Coucou les filles,

Merci pour tous vos messages d’encouragement, vous êtes adorables ! La reprise s’est bien passée mais fatigante, heureusement, le we est déjà là car c’est hyper chargé au travail. On a un étudiant qui nous aide, c’est déjà une bonne nouvelle. Les collègues ont dit que j’avais l’air en forme, que j’avais bonne mine. Je ne sais pas combien de temps ça va durer !

Gabbi, on positive pour que ce soit la nidation. Et puis, tu avais beaucoup de follicules, ton corps a beaucoup été stimulé, les pertes sont certainement une conséquence, il faut que ton corps évacue le surplus.

Lelette, Didinette, comment vous sentez-vous ?

Mathiline, c’est déjà bien 7 ovocytes. Ça me rend triste de te lire si défaitiste, il faut que tu positives, tu ne t’imposes pas toutes ces douleurs pour rien. Tes efforts vont payer. C’est vrai que ca fait beaucoup de pression et comme tu avais déjà eu une mauvaise expérience lors d’une anesthésie, cela a provoqué ta crise de panique. Continue comme ca, tu es une battante, tu vas l’avoir ton plus. Essaie de te reposer même si l’attente parait interminable.

Bamboulette. Je suis désolée pour ton négatif. C’est des fois pas plus mal de faire une petite pause. Tu vas repartir reposée sur un protocole de FIV. Ta fille n’a que 2 ans et je suis persuadée que vous allez réussir. J’espère que tes douleurs de dent vont s’estomper et disparaitre très vite.

Chantalita, bon couragepour ton traitement, il est aussi venu vite.

Laure, je ne sais pas comment tu fais pour tout abandonner comme ça… Moi, je ne reprendrai jamais de pilule de ma vie, ce n’est pas bon déjà et même si ca permet d’avoir une plus belle peau.

Lilioara, je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Je commençais à m’inquiéter. J’ai loupé un épisode, t’étais sure que l’insé était négative car il avait dit qu’il assumerait ? En tous cas, je te souhaite de vite te reconstruire avec qq de bien. Tu le mérites !

Bon, qui a dit que j’étais bavarde ? Je m’excuse pour ce roman !

Belle journée et bisous.

mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Désolée Pucekaya :-(. Tu me l'as déjà dit que j'étais trop négative et je continue ! J'ai tellement peur ... Je suis d'un naturel négatif pour moi, alors dur de changer, surtout dans ces moments. Et puis, j'ai été très positive jusqu'au négatif de la 1ère IAC, sans que ça ait donné quelque chose ...
Mais malgré le traitement, la ponction et tout et tout, j'irais jusqu'au bout des 4 FIV.
Je n'aurais des news que demain matin, mais c'est bizarre ... depuis hier soir, j'ai envie d'aller "les" voir ! Je me dis que ce sont mes bébés :wink:.

Bon courage pour le boulot. Ça va être chargé comme ça jusqu'à quand ?
Pas trop chaud vers chez toi ?

:bisou:
Avatar du membre
Didinette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 27 janv. 2015, 12:05
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Bonjour les filles!

Gabbi a tu retester? Comment va tu?

Mathiline, je te trouve très courageuse, maintenant que la ponction est passer repose toi, tu vas avoir ton transfert bientôt et après prend soin de toi c important . Je te souhaite d'avoir un beau + , j'y croit fort !

Lelette comment vas tu? L'écho pour savoir le sexe des jumeaux sera quand pr toi?

Bamboulette désolé pr ton négatif, profite des beaux jours et de a petite bamboulette , tu sait mieux que nous que a force de perseverence ton + arrivera, tu pense encor faire une iac ou tu passe a la fiv?

Lilioara je pense que tu a pris une bonne décision , même si c dur tu arrivera a rebondir et tu trouvera le bonheur j'en suis sûre dans d'autre projet.

Laure je voit que tu a définitivement pris la décision d'arrêter et je pense que parfois il vaut mieu écouter son corps , repose toi et profite de ton chéri.

Pucekaya je vois que ta motivation est revenu , c cool car il en faut dans ce parcours si compliquer . N'en fait pas trop au boulot preserve toi! Et je te souhaite que la prochaine tentative réussisse !

Voilà les filles! J'espère n'avoir oublier personne , je ne post pas souvent en ce moment car j'ai pas mal de nausée depuis mardi et je suis extrêmement fatigué , du coup le médecin ma arrêter jusqu'à mes vacances c'est a dire jusqu'au 25 juillet et ke reprendrai le boulot après le 15aout. Je culpabilise un peu vis a vis du boulot mais je ne pouvait pas continuer car je passe la plus part de mon temps au toilette et j'ai bcp de vertiges aussi.
Mais je ne me plaint pas car j'ai telment voulu cette grossesse! Alors je vais prendre mon mal en patience et une fois le 1er trimestre passer ca ira mieux ! Lol
Essai bb1 août 2011/ fin 2014 PMA a paule de viguier TOULOUSE
Iac 1 20 janvier 2015 = :negatif:
Iac 2 16 mars 2015 = :negatif:
Iac 3 5 juin 2015 = :+++:

Date du terme: 5mars 2016
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Didinette, on culpabilise toujours pour le boulot. mais ça reste le boulot. ta santé et ton bébé avant tout. c'était nécessaire de te faire arrêter. il faut que tu te reposes au maximum, surtout avec cette chaleur.
et même si l'on rêve depuis des années d'une grossesse, on a le droit de se plaindre (un peu :wink:) des symptômes pas marrants.
merci pour tes mots. nous sommes toutes courageuses ; mais des fois, c'est dur et du coup, je compte sur vous pour me rebooster :lol:.
:bisou:.
gabbi
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 04 mars 2015, 10:58
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Merci didinette de prendre de mes nouvelles j'ai testé ce matin mais j'ai rien vu cette fois. Ce matin j'ai encore eu des pertes marron. J'ai mal au ventre comme si j'allai avoir mes règles mais depuis l'ovulation. En fait je me suis quand même mis une idée dans la tête et j'ai vraiment peur d'être déçu. Bref ça va pas top en plus mon gynécologue me dit rien a part attendre et me reposer résultat je pense qu'à ça. Je reteste lundi sans conviction même si j'en rêve.

Tu as carrément raison de faire passer ton bébé avant ton travail ne te sent pas coupable surtout il ne faut prendre aucun risque. Je te souhaite de vite retrouver la forme.

Bonne journee les filles
5 IAC ---
FIV 1
Ponction le 19/09/15 et transfert le 24/09 positif puis fausse couche précoce
TEC le 3/11/15 négatif
TEC2 le 17/01/16 Negatif
TEC3 le 15/02/16 PDS le 24/02 105 ui fausse couche
FIV 2 ponction le 18/04/16 transfert le 23/04/16 PDS le 3/05 16 ui fausse couche
Wintest
Image

Image
Avatar du membre
Pucekaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 24 janv. 2015, 00:10
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Gabbi, ne teste pas trop tôt. Quels tests utilises-tu ? Des tests précoces ?

Mathiline, tu as l’air plus positive, on a autant hâte que toi d’être à demain matin. :bisou: :croisedoigts:

Ici, il fait très chaud. 41 degrés ! J’ai eu du mal à dormir de la nuit de mercredi à jeudi avec le stress de la reprise mais je suis tombée comme une mouche hier soir et j’ai eu du mal à me réveiller. Quand je suis partie à 5H15, il faisait déjà 23 degrés. Au boulot, il y a la clim donc ça va et je mets ma voiture au garage au sous-sol et même là, j’avais 28. La période un peu compliquée est jusqu’à la fin du mois, mais ça ira déjà mieux vers le 20. On a une collègue qui nous a annoncé sa grossesse (de rêve), il y a du stress dans le département.

Prends soin de toi Didinette, c’est important. Le premier trimestre est le plus compliqué, le deuxième c’est le mieux, les nausées doivent disparaitre et tu peux encore beaucoup bouger.

Bisous :bisou:
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

coucou les filles

lilioara contente d avoir de tes nouvelles et contente pour toi que tu decide toi meme de ton avenir, j espere que le bonheur reviendra vite vers toi , feter tonanniversaire a pas du etre facile dans ces conditions

pucekaya, oui c est les grosses chaleur, courage pour le boulot et prends soin de toi.... puree elle sont toutes decide de tomber enceintes facilement les c........ allez cest toi la prochaine

gabby :croisedoigts:

mathiline soit tres positive c est important, faut rester consciente de la possibilite d echecs mais te persuader que quelque chose se creer en toi, et que ton ventre est acceuillant. moi j ai fait ca sous les conseils de on acupuntrice et ca a marche ... un climat propice :-D

didinette, oui les nausees je connais, faut manger un peu tout le temps et ca passe bien, la faigue c est normal, tu as raison de t arreter cette grossesse est precieuse, zero risque

de mon cote ca va , symptomes grossesse egal grossesse donc happy, lundi je fini le 2eme mois et rentre dans le 3eme. j ai des suivi gygy tous les mois jusuqua 6 mois puis tous les 15j, et echo tous les mois comme grossesse a risque , prochaine echo fin du mois juste avant la fin du trimestre.
apres pour le sexe je crois c est 4mois et demi mais bon on va peu etre garder le secret pour plus d emotions a l accouchement
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Voila les filles mon traitement... Il y en a pour plus de 4000$ ouf!!! Une chance que la RAMQ paie et que je n'ai eu a débourser que 85$
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Salut les filles,
Journée difficile … J'ai donc appelé le labo ce matin ; on m'a annoncé transfert aujourd'hui sans me donner les résultats. Mais je me suis doutée que ce serait pas top car dans l'idéal, ils devaient pousser la culture à J+5 donc lundi prochain.
Arrivés dans la salle de transfert, ma gynéco nous annonce que sur les 7 ovocytes, seulement 2 ont pris. Alors oui, je sais, c'est déjà bien mais ce n'est pas un super résultat. Et donc, nous avons dû décider en moins de 5 mn, alors que j'étais allongée le cul à l'air (!) si on transférait les deux ou un seul. En principe, ma gynéco ne transfère qu'un seul embryon ; sauf justement dans le cas où il n'y en a que deux. Car il a des risques lors de prochaines tentatives de ne plus en obtenir.
Nous avons décidé de transférer les 2. On verra … PDS le 16 juillet. J'espère qu'ils vont s'implanter et s’accrocher ; comme ça je pourrais suivre Lelette et tous ses bons conseils ! Merci ! Il faut que je reste positive et y crois fort !
Pucekaya, je vais avoir besoin que tu me coaches, parce que tu me connais maintenant, je me laisse vite aller ;-(.

Lelette, nous aussi on souhaite ne pas connaître le sexe du bébé. Mais là, je me dis que si je dois avoir des jumeaux, ça va être dur ! Entre le choix des prénoms et les vêtements ! Enfin, on verra.

Comment ça va Bamboulette ? Ta dent arrachée ?

Ça va Gabbi ? Tu gardes le moral ?

Bonne soirée. Bisous.
Essais BB1 octobre 2013. Pb de spermes.
3 IAC en 2015 : négatives
FIV 1 juillet 15 (2 embryons) : négative
FIV 2 ICSI novembre 15 (2 embryons) : positif mais FC
TEC avril 16 d'un blasto congelé : négatif
FIV ICSI mai 16 (2 embryons) : négative
Avatar du membre
Didinette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 27 janv. 2015, 12:05
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Ouah chantalita ! C'est énorme tout le traitement et impressionnant! Bon courage ma belle ! J'espère que tu sera récompenser avec un beau +

Mathiline je suis telment contente pr toi, ne baisse pas les bras garde le moral, tu a fait le plus dur et tu as eu ton transfert c bien, ne te focalise pas
Sur le résultat et puis tu en a choisi 2! C une bonne
Décision je pense que jorai fait le même choix.
Tu ma fait rire avec ta parenthèse ( les fesse en l'air!) les médecin on
Tjr le don pr te mettre a l'aise. Maintenant tu n'a plus qu'à rester tranquille au frais , évite de sortir la journée car avec c chaleurs c pas bon le corps fatigue très vite , il te faut de l'énergie pr que c 2 embryon s'accroche! On y croit fort!!

Bisous les filles !
Moi c barbecue ce soir mon chéri est motiver malgre la chaleur!
Essai bb1 août 2011/ fin 2014 PMA a paule de viguier TOULOUSE
Iac 1 20 janvier 2015 = :negatif:
Iac 2 16 mars 2015 = :negatif:
Iac 3 5 juin 2015 = :+++:

Date du terme: 5mars 2016
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités