FIV 2015. C'est par ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

J'ai pu aller chercher mon résultat plus tôt que prévu. J'ai un taux de 261 !!!
Je suis trop heureuse après 5 longues années de galères et de déception.
Je ne pense pas être très rentable au boulot cet après midi, je suis sur un nuage!
Et vous savez quoi, ce midi, j'étais hyper contente de prendre ma progestérone !!!
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Félicitation pour ton :+++: c est bien ton taux est bien tu aura pas a refaire de prise de sang encore félicitation moi aussi sa fesais 5 ans que j attendais ce :+++: c cool les filles on est sûre une bon lancer
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Youpi!!! Félicitations pr ce :+++: !!
C est génial!!! :applose:

Allez les prochaines filles qui attendent leurs pds on attend encore de jolis :+++:
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Génial !!!!!!! :applose: :good: quel taux !!!!
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Lilib, félicitation pour ta grossesse. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

J'ai reçu une lettre de l'hôpital ce matin et on a rendez-vous le 31/07 avec généticien, coordinatrice DPI et gynécologue... le début d'un long parcours... Sur leur site internet, ils parlent d'un délai d'un an d'attente en cas de DPI donc finalement, je ne ferai peut-être pas partie des FIV 2015... et si c'est vraiment un an d'attente à voir si je ferai partie des FIV tout court...
J'avais néanmoins une petite question, Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire à partir de quand, dans le traitement, il faut faire les échos et les prises de sang, combien et pendant combien de temps? C'est juste pour avoir une idée de comment je vais devoir gérer mes horaires :D Je n'y suis pas encore mais j'aime bien de pouvoir prévoir "à l'avance".
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Merci les filles !!
Je suis surprise Jenn par ce que tu me dis, dans mon centre ils demandent à ce qu'on refasse une prise de sang 2 jours après puis 1 semaine après si c'est positif.
Je suis tellement contente de devoir les faire que je vais y aller avec le sourire.
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Chris : tu parle de pendant le traitement fiv? Parce que ca depend des traitements enfaite....dans mon centre à partir du 1 er jour de pic pic j ai eu 3 controles echo et prise de sang à peu près tous les 3 ou 4j
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
Avatar du membre
delph40
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 févr. 2012, 12:20
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

felicitations lili... trop contente pour toi!!!! C que du bonheur..... pleins de gros bisous...:-)
Moi 32 ans ok
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles oui lilib donc mon centre en dessous de 100 on doit refaire une prise de sang mais comme ma dit la sage femme mon taux est bien donc la peine. Après je pense que sa dépend d un centre a l autre.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Avatar du membre
delph40
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 févr. 2012, 12:20
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Salut les filles,
pour moi j ai bien peur que sa soit fini, hier soir petite trace rosé dans le protège slip, et ce matin des petites traces marron. Aucune douleur de regles pour l i stant mais bon.... je dois avoir ma prise de sang demain matin, je ne suis plus optimiste du tout. Je continu qd meme pour l instant les comprimés de progestérone, mais j y croix plus.......
c est mort, je suis complètement effondré, hier soir j ai pleurer tout ce que j ai pu, et mon cheri aussi.....
on verra demain la prise de sang mais bon...
Moi 32 ans ok
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités