Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Super kiri! :applose: On peut fêter ça avec une frise alors? :wink:
Moi non plus pas immunisée contre la toxo.
J'espère que tes dextros seront rassurants.

37 degrés ici. Pfiou.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Allo les filles!
Kirie; Super je suis contente que bébé va bien ! Nous la toxo ils vérifient pas ça ici... C'est mon chéri qui fait le bac à litière des chats et j'essais de bien nettoyer mes fruits et légumes. En passant... Je dois aussi aller magasiner des maillots car mon top explose avec mes seins :???: Trop sexy pour une future maman hahaa

Roro; Wow que de péripéties pour se rendre à ton utérus!! Une chance qu'ils ''finissent'' par y arriver. Pas trop d'effets secondaires? Je ne connais pas ton médicament, là ça met tes ovaires aux repos c'est ça?

Wow il fait chaud par chez vous!! Ici il annonce un 25 degré et avec le temps resenti 29. Ce matin on va mettre la couche d'apprêt dans notre salon, je vais rempoter mes plantes intérieures et cet p-m je vais aller profiter de la piscine d'une amie :-D

Et merci merci pour les compliments, je suis une très fière mamie haha. Non mais en plusieurs années d'aquariophilie, c'est la 1ère fois que j'ai une ponte et des bébés, alors j'étais folle comme tout ! (drôle que ça adonnes en même temps que moi qui est enfin enceinte :wink: ) J'ai aussi fait une frise mais je crois qu'ils calculent pas bien mon stade de grossesse alors j'ai fait un test, on verra bien à la fin de ce message quand je posterais. J'ai mis 27 Décembre 2015 comme dpa et ça me donnes 16 sa et je suis à 15sa.... Bref, bonne journée les filles et essayez de vous raffraîchir!! :jy vais:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles, je suis sur le chemin du retour!
Superbe mariage, c'était génial!
Je commence seulement le retour, je traverse la France avec 2 correspondances, hâte d'arriver mais au moins les TGV ont la clim.
Sinon monsieur a craqué hier et acheté une clim portative qu'on recevra jeudi, car tous les magasins étaient en rupture de stock ici. Donc bientôt ça devrait aller mieux.

Toutite, rigolo oui que maman poisson est gestationée en me temps que toi! ;) peut être que pour elle aussi ça a mis le temps?!
Pas mal ta frise, comme ca on se repère bien. Moi je crois que j'ai du decaller de 2j sur le logiciel du site pour que les changements s'opèrent bien le lundi, jour de la semaine qui a été celui de ma ponction et mon début de grossesse.
Chez nous, la grossesse est compté comme durant 41SA, un gygy français t'aurait donné une dpa début janvier. Je crois qu'au Canada c'est 40SA? jveux pas dire de betise.

Bizz a toutes, bon courage avec cette meteo! Toutite, profite de la douceur chez toi!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Psy; Oui c'est ça ici c'est calculé comme 40sa! C'est pour ça que sur certain site qui calculent la dpa quelques fois j'avais 27 Déc et d'autres fois j'avais une semaine de plus donc début Janvier. Super pour le mariage, ça devait être de toute beauté!! La canicule devrait démorde quand? Nous à date pas besoin de climatiseur à la maison et en plus notre chambre est au sous-sol donc plus frais :wink:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les girls
Quoi de neuf? Il fait toujours aussi chaud heureusement qu au travail on a la clim et à la maison le ventilateur la nuit c est vraiment pratique mais bon je préfère qu il fasse chaud que le froid.
Alors je prends toujours le provames je pense avoir eu un effet secondaire des boutons sur l intérieur de la cuisse mais aujourd'hui ça va mieux. Sinon les :regles: ont débarquées aujourd'hui douleur en bas du ventre comme d hab.
:bisou: les filles
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Cool roro alors tu va commencer les injections à j3? Super si tu n'as pas eu trop d'effets secondaires!!
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Oui j'ai eu un peu peur hier quand j ai vu les boutons mais bon. Ce sera j4 jeudi Toutite faut bien compter des l apparition des :regles: non lol :reflechis: .En tout cas je douille bien la elles me font super mal la
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Roro; Ouais bah ton jour 1 est la journée que tes règles débarquent. Et pas seulement spotting mais bien rouge rouge!! J'avais eu mes règles le vendredi et commencé les injections le dimanche soir à j3. Vaut mieux avoir des règles bien définies tant qu'à moi comme ça on est certaine de notre jour 1 et l'utérus est bien nettoyé après hihi
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Toutite merci oui donc j1 c était bien hier c est même pas passé par la case spotting :lol: :lol: je vais quand même envoyé un mail au Dr pour savoir si ça change quelque chose puisque normalement si tout allait bien je devais commencer les injections jeudi
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Roro j2 super! Bon ben te voilà sur la ligne de départ! :applose: hâte pour toi!!
Dans quel état d'esprit es tu?

Fivette et toi? Toujours phase de blocage pour l'instant?

Kiri, que disent tes dextros?

Les autres, gros :bisou: . J'espère que ça va.

Ici, ca va, remise de mon we, je n'ai plus de douleur ligamentaire grâce au spasfon. RdV SF jeudi, je suis curieuse de savoir de quoi il va s'agir.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités