Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

fivette 2015 a écrit :
Toutite, j'espère que comme dit Psy ce n'est pas du diabète gestationnel, pas des piqûre pendant cette belle période de ta vie ah ça non :non:. Quand est ce que tu nous mets une belle frise de grossesse? Tu attends l'écho des 3 mois?


je voulais parler de Kiri évidemment
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image

Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou Fivette !!
L'ostéopathe c'est le top j'en avait fait avant la Fiv et Ca m'avait bien apaisée .
Je me souviens plus si tu pars pendant tes vacances .
Pour la frise j'attend l'écho du 15 juillet ou peut être celle de demain

Roro grosse pensée

Alors prise de sang a 0,78 aujourd'hui donc pas d'hyperglycémie à jeun ce matin .... La sage femme n'est pas joignable donc je n'en sais pas plus
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Fivette, hihi toi aussi tu me fais plaisir quand tu postes, c'est toujours plein de bonne humeur et de courage! Profite bien de ta semaine au Portugal! J'espère que tu n'auras pas trop chaud. Moi le mariage c'est en côté d'azur bien sur, aujourd'hui c'est vraiment infernal, j'espère que ça va se calmer vite, je déteste la chaleur.
L'ostéopathe ça crève carrément en libérant l'énergie du corps, vaut mieux pas aller bosser dans la foulée!! :wink:

Kiri, la frise oui!! Super pour la glycémie aujourd'hui :good: , ça n'a rien a voir, j'espère que ça conviendra à la SF! Tu as beaucoup d'écho, non? Le 15 juillet c'est l'officielle? Celle de demain c'est pour quoi faire?

Moons, tu vas refaire des exams avant le 18 septembre pour que ton dossier soit à jour? Genre sérologie et AMH? J'espère que le moral va. C'est quand ton départ en vacances?

Gros :bisou: pour yogi, juju, Clo, roro, toutite et ses poissons!
Founouille, moi aussi j'aimerais savoir ou tu en es au cas ou tu passes dans le coin!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles,
Kiri aie pour le diabète gestationnel j'espere que la nouvelle PDS va contre dire ce résultat.
Toutite mdrr mamie poisson trop bien trouvé :tropdrole: je rigolais toute seule merci pour ce moment;
Psy :bisou: :bisou:
Moons c'est super ça après une bataille acharnée tu as quand même réussi a avoir un rdv tu vas voir ça va passer vite :wink: . Tu as rdv avec quel dr alors? Le P ou le dr G?

Fivette cool l'ostéo ça fonctionne alors. C'est bien que tu sois détendu j'espere que tu vas profiter un max de tes vacances ma belle.

Les autres :fraisinaute: j'espere que vous allez bien;

Alors de mon coté oui JOUR J :-D la journée avait mal commencé problème de rer la vrai m**** :marre: :marre: j'ai jamais vu un monde pareil on était tous compacté comme des sardines. Enfin bref, arrivé au boulot j'ai donc pris un comprimé de provames je dois en prendre matin et soir jusqu' a jeudi.
Je devais aussi passer à l'hopital pour la simulation du transfert comme mon utérus est bizarre elle voulait voir si avec le cathéter on pouvait bien accéder à mon utérus .

Elle a donc commencé l'exam bien entendu elle ne trouvait pas le chemin pour passer; les minutes passent toujours rien je commence a stresser à me dire c'est pas possible pitié faite que ça passe. Elle me met sur le ventre une sonde pour écho en même temps pour regarder. Elle me dit" si je passe pas il va falloir faire une hystérographie pour dillaté"ou je sais pas trop quoi lol( j' écoute même plus ce qu'elle me disait tellement j'étais déjà dépité, dans ma tête c'était déjà retour à la case départ) ET la j'ai senti une pression et elle a dit "ça y'es je suis passé,je suis dans l'utérus"
OUF soulagement vous pouvez pas savoir les filles c'était ça dans ma tête :sautdejoie: :pl: loool
Donc pour passer c'est le chemin miné faut aller sur le coté gauche, tourné et remonter. Une vrai galère mais bon du moment que ça passe.
Je serais quand même 100% rassuré quand tout sera terminé de A à Z
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Roro tu me fais rire :) il leur faudrait un gps ;)
Mais la sonde est passée c'est l'essentielle .

Mon echo de demain c'est avec la sage femme pkoi je sais pas ... Mais ça me va Ca me permet de revoir mininous avant le 15 :) . Demain j'ai un rêve pour monter mon dossier et du coup elle me fera l'écho
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

C'est exactement ça kiri :tropdrole: :lol:
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Ah oui j ai oublié de vous dire elle m a aussi donné une ordonnance pour que je fasse une PDS pour la drepanocytose et le fer. Vous avez eu ça les filles? Elle m a dit de pas m inquiétez que ça n aurait pas d incidence pour la suite mais bon! Ça m'inquiète
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Non roro pas eu la drepanocytose car c'est pour les morphotypes africains et fer j'ai eu en début de grossesse.

Ça va les filles avec la chaleur? J'ai du mal moi, vivement que ça finisse!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Pas eu non plus !!!

Bah je ne suis qu'à deux mois mais Ca me tanne fortement !!! Je ne suis bien nul part !!!
J'ai eu mon echo aujourd'hui bébé va très bien il a meme lever ( involontaire bien sur ) le bras a l'écho comme un coucou ;)
Sinon je ne suis pas immuniser contre la toxo et je dois me faire 6 dextro par jour jusqu'à vendredi pro .

J'ai tenter de me trouver un maillot et pas moyen j'en ai essayer 6 et avec mes seins qui sont trop gros rien n'allait :( Ca m'énerve !
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Ok les filles merci bon j espère que c pas grave :???:
La chaleur c est :quoi: ça du être plus dur pour vous les filles déjà moi j en pouvais plus.
Cool pour l écho Kiri. Mais c quoi en fait "6 dextro par jour "?
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités