Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cuteamande
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Salut les filles,

Merci pour les News.

Titia, suis alignée avec étoile si ça s est bien passé pas de crainte à avoir.
Tu auras une belle récolte :-)
Dis nous demain pour la suite.

Etoile, oui l attente doit être longue et douloureuse.
j imagine qu il faut te vider la tête et trouver un Max d occupation.
Nous avons acheté il y a un déjà un chiot et j'avoue que ça m aide même
Si c est une grosse contrainte. Ça rempli le reste de la journée travaillée et elle est caline. J ai toujours vécu avec un chien plus jeune et c est un peu mon gros bébé :-) quand je suis mal je la regarde et j oublie un peu car elle a besoin de nous que nous la sortions, etc. Et quand les collègues parlent bébé moi je parle chien!!
Tu as un animal aussi?

De mon cote j ai eu psd et écho ce dimanche. Tout va bien, je fais la ponction mardi matin. Ovitrelle injecte ce soir.
J ai opté pour l AG a priori c est rapide. On part sans doute sur 5 beaux fofos mais on verra le jour J, le reste trop gros ou trop petit.

J ai un dilemme les filles.
On part le wd prochain dans le sud en voiture.
Ma gynécologue me dit 48h apres ok mais avec des pauses.
Mon copain tout dans la finesse me dit qu il a qu une semaine de vacances et avec le risque de bouchon veut partir tôt le matin.
Bref, je contacte la dr par email pour savoir s il ne vaut pas mieux l avion et elle me dit que oui.
Sauf que je devais partir a l étranger en avion début sept et elle me dit non car il faut attendre 15 semaines.. Bref je ne comprends plus pourquoi elle me conseille l avion pour le wd prochain. Je pense que je lui redemanderai au risque d être soûlante...mais je ne veux pas prendre de risque inutile mais aussi partir en congés pour me vider la tête... Qu en dites vous??

titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Cute, je pense que ta gygy dit que l'avion juste apres transfert oui mais pas quand tu seras enceinte reellement, et je la rejoins le dessus, faudra y aller molo si tu as ton :+++: donc apres ta PDS.. Les gygy de l'hopital ou je fais mes PDS un gd hopital disent meme pas de voiture ou tres peu.. Bref faut se menager au maximum si on a un :+++: pendant 15 semaines..
Les fofo gros donneront peut etre un ovocyte mardi car les miens a mon precedent protocole etaient a 24mm au declenchement pour les plus gros et ca a donné un ovocyte.. je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi..
Tu as eu raison pour AG, bcp de filles ont pas mal de douleurs en AL ... En AG c'est ultra rapide et tu sens rien, c'est top..
Moi demain j'espere qu'on aura au moins 2 brybry.. J'ai encore un peu mal aux ovaires mais ca devrait aller mieux demain
Un jour peut etre seront nous comblés??
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Bon ben de mon coté on peut dire que c'est mort je pense.. 1 seul brybry qu'ils poussent en culture donc c'est repartie pour septembre/octobre je pense... :???:
Un jour peut etre seront nous comblés??
cuteamande
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Hello Titia, merci pour tes conseils. Dernière nuit avant ponction...tu auras donc un blasto au final? Normalement c est 50% de chance non? Je croise bien les doigts pour toi afin d avoir ce qu il faut au frais pour ton transfert à la rentrée. Repose toi bien désormais et prends soin de toi.
Bonne nuit les filles
Avatar du membre
étoile-de-mer
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 14 févr. 2014, 22:20
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Titia, tu avais combien de follicules ponctionnés ? Combien d'ovocytes ? Mince pour ton resultat... C'est étonnant, ton "score" brybry est faible mais il suffit d'un seul pour être comblés :wink: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Racontes-nous ton expérience, tu as tout notre soutien.
Reposes-toi bien maintenant, profites du temps pour toi et ton couple :zen:

Cute, alors comment ça s'est passé pour toi ? :bisou:

Je pense fort à vous les filles, on va y arriver !! :applose: :croisedoigts: :-D
Moi 32 ans, lui 34
juin-11 clomid+duphaston
PMA jan-14: opk+glaire tueuse
IAC1= Risque hyperstim, stop/ IAC1 bis = juin-14
IAC2= juil-14
IAC3= kyste ovarien, stop/ IAC3bis=oct-14
Lui: teratozoospermie moderee et fragm
FIV1 mar-15 + TEC1 KO
FIV2 IMSI oct-15= 6 brybys congelés
TEC1- 2 brybys le 11/12
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Coucou les filles
Etoile je sais pas combien de fofo ponctionnés.. Je sais juste que sur les 23 le jour du declenchement j'en avais que 4/6 susceptible d'etre murs confirmé aussi par la PDS le reste c'etait trop tot... J'avais exactement les meme resultats Eco et PDS a mon precedent protocole 4 jours avant qu'on ne declenche.. En plus cette fois pour une raison que j'ignore on a eu une ICSI et pas une IMSI alors que Mr est OATS..
Bref je pense qu'ils ont vraiment foiré ce protocole alors qu'il avait vraiment bien commencé... Et quand j'en ai glissé 2 mots a gygy le jour de la ponction il a admis a demi mot qu'on avait peut etre declenché trop tot.. Avec 2 a 4 jours de stim de plus j'aurais eu le double d ovocyte... surtout que ma PDS confirmait que pas d'ovulation en vu et un taux oestradiol encore bas pour le nombre de fofo...
La pas de news du brybry restant.. J5 etant demain je vais etre fixé mais j'y crois pas toute facon.. me voila repartie pour la rentrée... ENCORE...

Cute j'espere que pour toi ca va aller.. Viens vite nous dire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Un jour peut etre seront nous comblés??
cuteamande
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Bonjour les filles,

Je suis bien rentrée hier de la ponction. La récolte a donné 8 ovocytes.
Il n y a plus qu a attendre j2j3 si j ai bien compris.
L ag s est bien passé j ai quelques douleurs dans le ventre mais ça passe avec les médocs. Ma voisine de chambre très gentille a fait locale et a regretté... Merci pour vos conseils:-)

Titia, le médecin n est pas passé aux diacs pour te dire combien d ovocytes? Quelle plaie tu ne connais pas le ratio de réussite. Ma gynécologue m a bien précisé que ce n est pas la quantité mais surtout la qualité, si tu n as pas de News c est qu ils vont aller au stade blasto... Garde confiance, on va y arriver, le côté positif des choses est que tu peux faire plein d ovocyte et que tu réagis bien au traitement. Cela va finir par payer.

Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien, maintenant Attente et un peu de repos bien mérité.. :coucou:
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

:applose: :applose: :applose: c'est top 8 cute.. t'as vu je t'avais dit.. plus qu'a croiser les doigts maintenant
Moi je garde espoir t'en fais pas, je suis pas encore prete a abandonner... Je prefere a la limite ne plus avoir de brybry la et reprendre a la rentrée dans de bonnes conditions et avec plus de chances :-D
Un jour peut etre seront nous comblés??
cuteamande
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Merci Titia, tu n as toujours pas de News? J2 demain, j espère avoir quelque chose qui tienne la route. Je profite de mon arrêt pour me reposer, ça fait du bien de rien faire :-) allez je :croisedoigts: pour nous deux!
cuteamande
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Contact :

Re: Traitement pour FIV 1 Diaconesses 2014 - On se soutient?

Bon nous sommes j2 et toujours pas d appel du centre... Je ne sais pas trop ce que mes 8 ovocytes ont donnée. Je commence à psychother, mais bon j imagine que j aurai des News demain :-(
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités