1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:coucou: les filles,

Comment allez vous?
Lilou, en général, ils n'aiment pas l'eau...s'il boit son biberon de lait c'est bien.
Donne lui un peu de jus de pomme..le mien il boit de l'eau maintenant.
J'ai vraiment du plaisir à lui donner à manger.

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre

Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

coucou les filles comment ça va ?


Vous ne souffrez pas trop du chaud ?
Pour ma part je suis un lezard, j'aime le chaud donc je suis bien :wink:

Orchidée alors comment vas tu ? Je pense bien a toi avec les injections et le chaud ce ne doit pas être facile avec ls effets secondaires ?

So grey où en est tu .

Les mamans comment ça va ? Vos BB n'ont pas trop chaud ?

Le 10 Juillet j'ai RV téléphonique avec le doc du M pour faire le point. Je me pose des questions ça va nous faire du bien.
EN attendant on s'occupe bien entre la fin de l'année scolaire, la présentation dans le nouveau collège, la rocherche de logement à St Priest, les cartons !!! c'est un peu la course, c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles ! Mais ça occupe l'esprit :wink:

Je pense bien a vous toutes,

Gros bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Je suis contente de vous savoir bien moi jai atreter mon traitement pour la fiv pergoveris a eu des effets secondaires trop important prise de poid rapide douleurs au seins et un kyste ovarien fonctionnel de 4cm ce qui a empecher les folecules de grossir du coup arret du traitement et rdv le 23 juillet avec doc salle pour savoir ce qu'il en est je suis triste et déçu inquiete de ce que le doc va me dire . J'ai eu mes regle le lendemain de larret du traitement mais fluide tres diminué par rapport a d'habitude je sais pas quoi faire je suis enflé de partout je fais de la retension d'eau je me sens vraiment mal dans ma peau faut que je perde vite ces kilos mon ventre gonflé jarrive meme plus a rentrer dans mes vêtements c'est atroce. Je serai en vacances en aout dici la jessaye de me armer de patience je vous embrasse toutes portez vous bien
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou :coucou: ,

Ah mince Orchidée!
Ma pauvre, j'espere que ça va s'ameliorer...!
:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

courage Orchidée on est de tout coeur avec toi !
Je suis certaine que les Kg pris a cause du traitement vont vite partir, c'est de la rétention d'eau il faut lasser un peu de temps pour que ça s'en aille. Et quand le kyste sera résorbé ton ventre va dégonflé. Je comprends que ça soit dur, de voir son corps se déformer est difficile a encaisser en plus de tous les désagréments que l'on subi.
On est là pour toi :bisou: :fraiseb:
Qu'avais tu comme produit avant celui là ? Pourquoi te l'ont ils changé déjà ?
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Cc les filles !!!
Courage a toi orchidée. Je suis deg pour toi. Les kg je pense vnt vite partir des q ta rétention va s atténuer... ne tkt pas on m a tjrs di les kg pris rapidement partent rapidement si on ne les laisses pas sinstaller.... C sure c dur et dire qu ils te disent q ca ne fai po grossir ttes c hormones..... ouai pkoi ils ton changer le traitement ?
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bsr les filles merci pour votre soutien ca me fait beaucoup de bien de vider mon sac en faite je ne saos pas pkoi on ma changé le traitement avant pour mes deux fiv je prenait gonalef la le pergoveris ne ma pas réussi on me donne pas d'explication pour ce choix en faite je suis frustré de ne pas savoir je poserai la question le 23 au doc salle le problème cest que au consultation publique je ne le vois que 3mn cest les internes qui sont la pour me patler lui il passe en voup de vent jai voulu avoir un rdv en consultation privée avec lui et ben pas de place jusqu'à septembre pffff c'est vraiment chiant du coup ma soeur qui est medecin gériatre m'a soumis l'idée de changer pkoi ne pas consulter a la clinique du Val d'ouest a ecully ma t'elle dit. jai dis pkoi pas cest plus pres de chez moi cest vraiment à côté maintenant je nai aucune idée comment ca se passe dans ces cas la je sais quil faut avancer les frais parcontre mais je sais sil voudront me prendre et ce qui vont me proposer comme fiv dun côté la hfme je connais bien mais bon j'ai fait deux fiv il me reste que deux chances je sais pas quoi faire aidez moi les filles svp.
Gros bisous a toutes jaytend de vos nouvelles
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Orchidée ton message me bouleverse, on te sent à fleur de peau, je voudrais t'aider mais je ne sais pas quoi te conseiller hormis qu'il faut que tu sois bien dans le center que tu as choisi. Si HFME ne te convient plus libre à toi d'en choisir un autre. L'essentiel est que tu te sentes le plus en confiance. Connais tu des filles qui sont à val d'Ouest pour voir leur avis ?

Quand tu prends tes RV avec le professeur Salle, se sont toujours les internes qui te revoicent ? Est ce que l'on te le dit au moment où tu prends ton RV ?
Pour ma part nous somme avec le doc du m, il y a toujours une interne avec elle mais c'est elle qui nous reçoit et nous garde pendant toute la consultation. Peut être est ce parce que le Professeur Salle est le chef de service ?

Attends ton RV du 23 je pense avant de prendre une décision, pour pouvoir lui en parler. En attendant ton est là pour toi ma belle. Courage :coeur: Je t'envoie plein de réconfort.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou,

Orchidée, si le docteur Salle n'est pas dispo, demande à changer...je te conseille vivement le docteur Dumesnildot....elle m'a bien suivi...et surtout, elle t'explique bien.
Je sais que le docteur Hadj, aussi est très appréciée...mais je ne la connais pas perso.
Après, le Val d'ouest, pourquoi pas...mais je ne suis pas sûre qu'ils soient meilleurs.
Mais si vraiment, tu sens que tu n'est pas bien à Hfme..n'hesites pas à changer...c'est important que tu te sentes bien.


:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

moi j ai eu le professeur Salle en privé et franchement il était top , une amie pareil et il est très dispo. Meme les 6 premières semaines de grossesse il a toujours été la pendant mes pertes de sang, mes problèmes.J ai vraiment trouvé le suivi top.Je trouve que ça vaut vraiment le coup d etre suivie en privé meme après pour la grossesse .
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités