FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Coucou les filles !

Comment allez vous !?

Merci Mimino de prendre de mes News le 1 er trimestre était vraiment épuisant entre migraine fatigue j'étais vraiment ko

La je suis à mon 2 eme trimestre je suis à 15 sa et avant hier on a su le sexe ça va être un petit mec :cigogne: autant te dire que mon mari est aux anges !
Tout va bien pour l'instant et j'espère que ça va durer malgrer des gros coup de stress ...
Je suis toujours en arrêt j'ai fait une rechute avec mai sciatique donc repos pour moi .

Le ramadan à c commencer aujourd'hui mais je le fait pas mes deux gygy m'ont interdit de le faire donc j'aurai 1. Mois à rattraper grrrrrr

Mimino c'est trop chou ta fille grandit bien déjà 5kg c'est bien sa! Elle fait bien ses nuits ? Et toi ta santé ça va mieux ou t'es toujours en arret?

Douceur comment va tu ma belle depuis. ? Viens nous donner des nouvelles! J'espère que tout va bien! M

Mystic félicitations pour votre mariage!!! 18 ans ensemble wahouuuu c'est beau l'amour!!!
Et niveau traitement tu en ai ou?


Ria contente de te revoir j'ai vu ton parcours depuis et effet je comprend que tu était dans la déprime mais garde espoir tu y arrivera un jour !
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image

mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

salut les filles !

demain ,coelioscopie ! rdv 7h en chirurgie ambulatoire ! je vous donne des news des que je peux .
bises à vous
mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

bonjour les filles
ca y est la coelioscopie est faite, ça secoue pas mal quand même, mais le résultat est là :je suis réparée ! mes 2 trompes étaient bouchées suite à une infection passée inaperçue.on m'a reconstruit les 2 pavillons des trompes .
le chirurgien me prédit une grossesse d'ici 1an avec ou sans aide médicale !

et vous,comment ça va ?
bisous les filles
Avatar du membre
ria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1745
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:41
Localisation : IDF
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Super Mysti!! C'est une bonne nouvelle et je te souhaite que ça marche rapidement (et si possible naturellement ;-)
Du coup plus de Pma? Qu'elle est la suite?
Suis d'accord ça secoue la ceolio j'en garde de très mauvais souvenirs
Bisous
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

:coucou: les filles ça va? Mimino douceur ou êtes vous ? :bisou:
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image
mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

ria : je revois le chirurgien pour un controle le 27 juillet, le staff se réunit le 28 , j'en saurais plus , mais si d'ici oct ou nov pas de grossesse, y 'aura stimulation hormonale ,en vue d'iac ou fiv ;-)
douceur48
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien ?

Mysti felicitation pour ton mariage et contente que la ceolio c'est bien passé et que tu n'es rien. Maintenant vivement le 28 et un bébé couette.

Million sa va ma belle ? Et ta princesse pousse bien ?

Ria t'en es ou dans ton parcours ?

Margounette ta grossesse se passe bien ?

Désolé les filles je ne suis pas venue donné de mes nouvelles. A vrai dire sa été plus dure que je ne le pensé cette fc.
Mais la sa va mieux. On va au Mexique pour les vacances sa va nous faire du bien.

Ah oui suite a ma fc j'ai revue madame Hervé. Et s'avère qu'au vu de la fc. La dernière tentative n'est pas compté. On est très heureux. J'ai donc les ordonnances en poches déjà lol. Je garde le même protocole a une chose prêt. J'ai un spray pour bloquer l'ovulation au lieu des piqures.

Du coup septembre ou octobre pour une nouvelle tentative. Et bien sur avec mon traitement de choc pour mon hyperactivité immunitaire.

Bisous les filles
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif
3 fiv négatif dont 1 tec négatif au compteur :( :(

A quand notre petit bonheur ?
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Coucou douceur contente d'avoir de tes News :wink:

Une fc c'est dur tu n'a pas eu à faire de curetage quand même ?
Hervé et super j'ai était suivit avec elle incha Allah tout se passera bien pour cette dernière tentative

Et des vacances te ferons le plus grand bien au Mexique en plus la classe!! :bisou: à toi


Moi hamdoulilah ça va à part de gros soucis avec zhom on était à la limite du divorce la on est suivit par une psy de couple on verra c'est la dernière chance ...

Sinon la grossesse ça va je suis à un peu plus de 4 mois j'ai hâte de le sentir bouger!

Et nous pour l'instant avec tt sa pas. De vacance programmé :-(

Voilà pr moi :bisou: à vous
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image
Avatar du membre
ria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1745
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:41
Localisation : IDF
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Haaaa douceur suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus une bonne nouvelle puisque tout n'est pas fini pour vous ;-)
J'imagine comme la déception à du être grande pour toi, c'est horrible ce sentiment d'injustice, de faux espoirs et d'énorme gâchis...
Enfin bref le principal c'est que ça a pris, donc ça peut marcher!
Profites de tes vacances et revenez en forme pour la prochaine tentative. Tu prends de l'aspegic?

Margounette, qu'est ce qui se passe avec ton mari? Après tant d'épreuves surmontés ensemble ça serait dommage de divorcer. J'espère que ça va s'arranger.

Mysti, des IAC? Wahouu trop bien! Rien avoir avec les fiv et j'espère vraiment pour vous que vous ne connaîtrez pas ça. En attendant on se lâche et qui c'est...

Je viens de faire un Tec ce matin même. 2 de mes embryons n'ont pas tenu la décongélation, on était trop déçu c'est pas possible la Pma c'est vraiment très sur à gérer moralement... Enfin bref j'ai quand même eu mon transfert sauf que j'en ai plus en réserve alors je croise les doigts pour que ça marche (et pour de bon!)

Bisous
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

coucou les filles !

oui les FIV c'est pas simple du tout , j'espère ne pas avoir en passer par là , car c du psychologiquement tout ça, mais bon , si on doit en arriver la , on le fera...

margounette : ma pauvre , je suis passée par là avec mon mari quand j'attendais ma fille , ça a été très dur , après la naissance aussi...mais on a tenu bon , mais ce fut très très dur , de tout remettre en question , et de se demander si on ne ferait pas mieux de se séparer...heureusement pour vous , vous êtes suivis par une psy de couple , car moi il n'a jamais voulu qu'on consulte :-(
bon courage , et accrochez vous , tant qu'il y a de l'amour , on peut redresser les choses, faut que chacun y mette du sien , mais c pas facile....

ria: je croise les doigts pour toi ma belle

douceur: une fc c pas facile à encaisser...faut du temps , mais ca va aller , vous allez remonté la pente , les vacances vont aider !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités