fiv fin 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
raslie83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 août 2013, 22:46
Contact :

Re: fiv fin 2013

Je te comprends ma belle, déjà avec un c est déjà une autre vie j imagine deux..
Dans mon couplé le pu vient de moi trompés trop étroit donc impossible pour les :spermatobleu: d arrivé jusqu'à l ovule. .
J espère bien que j'aurai la ml chance qu'en 2013.sinon c'est tout recommencer à zéro .je fais un Tec il me restait qu'un seul embryon congelé.
Donc imagine la frustration! !





Y a personne qui est en attente de la PDS par ici??
Essais depuis 5 ans.
Fiv1:avril 2013
Transfert le 26 avril:négatif
Tec blasto de 5 jours
Pds le 05 août: positif à 691...

zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: fiv fin 2013

Bonjour les filles!!!

Merci Raslie!
Que de bonheur avec ton ptit Enrico!!! Mes pensées positives sont avec toi pour ton TEC! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et puis tu sais méfies toi des trompes soit disant imperméables, j'en suis la preuve...donc continues les travaux pratiques avec ton mari en parallèle! :wink:

Mon Esterca te voilà aussi ici! Merci pour le ptit récap sur mon parcours! :bisou: :bisou: à toi et tes poupées!!!
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
raslie83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 août 2013, 22:46
Contact :

Re: fiv fin 2013

Merci Zaza j'espère que vous portez bien, tu as raison mais du coup après les 9 mois de mon fils on a voulu essayer naturellement mais rien.
j'espère pour le troisième (si ça marche cette fois) que j'aurai le bonheur de la surprise de Dame nature.
Gros bisous à toi et ta petite famille. .
Essais depuis 5 ans.
Fiv1:avril 2013
Transfert le 26 avril:négatif
Tec blasto de 5 jours
Pds le 05 août: positif à 691...
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: fiv fin 2013

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j ai eu ma première petite fille grâce à un Iac, elle a aujourd'hui hui 13 mois et s appelle Eléonore, et est tout à fait comblée. Je n ai pas repris ma pilule car je pense qu elle m avait un peu détraquée tous mes cycles. J ai allaité pendant 10 mois, j ai eu mon rdc en mars et je suis tombée enceinte en avril alors que l on était pas en essay, quel suppose et quel bonheur, surtout que l on voulait des bébés rapprochés.

Je suis contente d avoir de vos nouvelles car vous avez toutes réussies a être maman et avez l air comblée. Les jujus ç est sport donc je te comprends esterca dans ton souhait d attendre un peu.

Za za super pour la mise en route de bébé 2. Ton fils doit avoir le même âge que ma fille, 13-14 mois?

Raslie, tu es aussi en essai bébé 2 alors. Courage! Je t envoie plein de bonnes ondes
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
raslie83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 août 2013, 22:46
Contact :

Re: fiv fin 2013

Cc marine, mais oui que je me rappelle de toi, suis contente de voir que ça a marché pour toute.Gros bisous à Eleonore. ..et félicitations pour ton Bb2
J aurai souhaité avoir la chance comme toi (et zaza) du bb surpris mais j'ai de la chance d'en avoir un aujourd'hui.peut être mm deux( je le saurais la semaine prochaine)
Comment vis tu ta grossesse et la petite est ce difficile? ?
j'ai un peu peur de ne pas pouvoir M en sortir
Essais depuis 5 ans.
Fiv1:avril 2013
Transfert le 26 avril:négatif
Tec blasto de 5 jours
Pds le 05 août: positif à 691...
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: fiv fin 2013

J espère fort que ca va rapidement fonctionner pour toi raslie.
Pour moi la deuxième grossesse est tout à fait différente, déjà parce que mes symptômes sont différents et surtout parce que je n ai pas bcp de temps pour me centrer sur cette grossesse car je m occupe d Eléonore. J y pense au fur et à mesure de plus en plus et quand je le sentirai bouger ca m aidera à profiter davatange de ma grossesse. J ai aussi bcp de craintes, pour la première grossesse j avais tjrs peur de la perdre icies craintes sont différents j ai plus peur de pas suffisamment m occuper de bébé 2 ou qu Eléonore se sente délaissée.... Je pense que ce sont les craintes de bcp de maman donc je ne m inquiète pas trop... Faudra un peu de temps pour s organiser et que chacun trouve sa place.
Raslie, ç est une tec que tu viens de faire?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
raslie83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 août 2013, 22:46
Contact :

Re: fiv fin 2013

Effectivement une crainte de maman, moi aussi j'ai allaité jusqu'à 11 moi du coup il est très collé à maman, d'où la peur qu'il se sente délaissé.
Oui c'est une Tec..et mon dernier embryon de la série 2013 :-D
Essais depuis 5 ans.
Fiv1:avril 2013
Transfert le 26 avril:négatif
Tec blasto de 5 jours
Pds le 05 août: positif à 691...
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: fiv fin 2013

Je croise fort les doigts.tu attends les résultats de la pds pour quand? Tiens nous au courant! Tu as quelques symptômes?
Oui l allaitement ca rapproche et puis on l a tellement désirée que ç est notre petite princesse, c est donc pas plus mal que bébé 2 arrive vite sinon tout tourne toujours autour d elle.
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
raslie83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 août 2013, 22:46
Contact :

Re: fiv fin 2013

La PDS c'est pour samedi prochain 11 juin, comparé à la première fois je suis plutôt sereine. .
Les symptômes pas vraiment seulement depuis hier j'ai mal à la tête et je suis épuisée..tu pense que ça peut être ça? ??
Essais depuis 5 ans.
Fiv1:avril 2013
Transfert le 26 avril:négatif
Tec blasto de 5 jours
Pds le 05 août: positif à 691...
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: fiv fin 2013

Difficile à dire surtout que comme tu es au début, les symptômes ne sont pas forts. Ne te prends pas la tête, ç est ce que tu as de mieux à faire, tu as déjà un bébé, il n y a pas de raison que tu n en ais pas de 2, maintenant ça serait bcp plus simple que ça fonctionne cette fois ci pour éviter une autre ponction....
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités